les mecs qui go muscu
SuppriméLe 24 avril 2022 à 15:49:28 :
Voici la seule vérité à ce sujet
1 Oui, en effet, si vous êtes de taille petite avec un visage pas ouf et que vous donnez tout à la salle, ça pourrait faire penser que vous faites ça pour compenser et ça pourrait avoir un effet de diminuer l'attractivité physique. Mais ça dépend d'un mec à l'autre
2 Mais dans la plupart des cas, pour un homme lambda donc 70% du forum, faire de la muscu va augmenter votre attractivité physique , et voici dans quelles proportions
3 Un homme musclé, c'est simplement un point en plus, un bonus qui peut jouer. C'est exactement comme la taille des seins et fessiers pour une femme : ce n'est pas le premier critère mais ça peut jouer ou donner un effet d'étonnement / de désir. Même si le visage est le critère numéro 1, avec la taille et la largeur des épaules, qui sont génétiques. Avoir un corps musclé et sec va faire augmenter votre attractivité physique de environ 1 point /10. Parfois plus, parfois moins. Par exemple si vous êtes 6/10, vous serez perçu comme un 7, surtout si vous savez bien vous mettre en valeur.
4 Et au delà de ça, selon la fille, elle peut juger que c'est un signe que vous prenez soin de vous donc ça peut jouer sur l'attractivité mentale mais là c'est très hétérogène selon les hommes.Voilà donc la seule vérité. Post avant "gneugneu les muscles ne font rien" ou "gneugneu la muscu fait tout"
Le 24 avril 2022 à 15:53:12 :
Le 24 avril 2022 à 15:49:57 :
Go muscu pour plaire aux meufs aussiJe go muscu pour me sentir bien et apprécier mon physique, être en santé etc
C'est très égoïste la muscu
el famoso me sentir bien
avoir une alimentation de merde protéiné et boire de l'eau pour se sentir bien
tu pense juste que les meuf louche sur tes gros bras mais en réalité ça prouve juste que tu na pas de vie
Quand tu es stock, tu te sens bien et fier. Quand t'es jeune t'as besoin d'aller vers ce développement physique de la prise de masse car tu peux voir ton potentiel et arrêter d'être un phasme.
Et non manger la dose de protéine prévue n'est pas mauvais à la santé.
pourtant la génération au dessus de vous et 10 fois plus balèze alors que ça enchainé les bières et autres drogues
Non elles s'en tapent pas
+ perso une meuf qui me dit je te préfère quand tu es musclé je la garde
"sauf que 3/4 des gus de votre génération font de la muscu aussi"
Absolument faux, ça tourne plus dans les 10-20%
Le 24 avril 2022 à 15:54:55 :
Go muscu pour plaire aux meufs aussiJe go muscu pour me sentir bien et apprécier mon physique, être en santé etc
el famoso me sentir bien
tu pense juste que les meuf louche sur tes gros bras mais en réalité ça prouve juste que tu na pas de vieQuand tu es stock, tu te sens bien et fier. Quand t'es jeune t'as besoin d'aller vers ce développement physique de la prise de masse car tu peux voir ton potentiel et arrêter d'être un phasme.
Et non manger la dose de protéine prévue n'est pas mauvais à la santé.
enjoy ton insuffisance rénal le boeuf
si tu fais pas un arret cardiaque en soulevant ta barre
Le 24 avril 2022 à 15:55:18 :
les mec s'achète une identitée en voulant être le "mec musclé" sauf que 3/4 des gus de votre génération font de la muscu aussi
pourtant la génération au dessus de vous et 10 fois plus balèze alors que ça enchainé les bières et autres drogues
Seule une minorité est consistente et a un vrai corps musclé.
Le 24 avril 2022 à 15:56:20 :
el famoso me sentir bien
tu pense juste que les meuf louche sur tes gros bras mais en réalité ça prouve juste que tu na pas de vieQuand tu es stock, tu te sens bien et fier. Quand t'es jeune t'as besoin d'aller vers ce développement physique de la prise de masse car tu peux voir ton potentiel et arrêter d'être un phasme.
Et non manger la dose de protéine prévue n'est pas mauvais à la santé.enjoy ton insuffisance rénal le boeuf
Tout le monde n'est pas dopé ahurax, on fait de la muscu au naturel, aucun risque, notre cardio se porte bien mieux que ton cardio de sédentaire
C'est triste.
Le 24 avril 2022 à 15:56:20 :
el famoso me sentir bien
Et non manger la dose de protéine prévue n'est pas mauvais à la santé.enjoy ton insuffisance rénal le boeuf
Mais oui
Le 24 avril 2022 à 15:55:18 :
les mec s'achète une identitée en voulant être le "mec musclé" sauf que 3/4 des gus de votre génération font de la muscu aussi
T'as pas compris que tu pouvais associer le culte du corps au culte de l'esprit ?
C'est vrai que la plupart des go muscu qui se masturbent sur Zyzz sont des parfaits ahuris mais t'es pas obligé de suivre cette tendance purement matérialiste
Le 24 avril 2022 à 15:57:19 :
Je lis les posts de l'OP et je remarque beaucoup de haine. Mon avis est que l'OP est un phasme ou un être en surpoids qui ne parvient pas à changer les choses et qui reste rejeté de tous, essayant de se convaincre que rien est de sa faute, et que les gens qu'il rêve d'être ne sont en réalité que des moins que rien.
C'est triste.
Oui, les gens musclé provoquent la haine des non musclés, car ça les ramène à leur corps de lâche.
Le 24 avril 2022 à 15:58:03 :
Je pense qu'elles veulent surtont un homme avec un physique en bonne santé
Musculature = démonstration visuelle donc c'est bien plus puissant que du cardio.
Données du topic
- Auteur
- Gundill2k25
- Date de création
- 24 avril 2022 à 15:47:44
- Date de suppression
- 24 avril 2022 à 21:57:46
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC