"Alors DAVID, content du FRENCH DREAM?" "LE RÊVE !" :rire:
Supprimé1k3 la bague, et le mec chiale alors qu'ils prennent un magicien et un DJ à 2.5k alors qu'il suffit de préparer sa propre playlist, incompréhensible
20k jamais je mettrais autant dans un mariage bon sang, une belle bague par contre tu la garde potentiellement à vie, ça vaut le coup
Le 18 avril 2022 à 16:35:22 PigeonSamsung a écrit :
Je suis très reines des neiges
moi je suis très silence des agneaux
Le 18 avril 2022 à 16:34:33 :
1k3 la bague, et le mec chiale alors qu'ils prennent un magicien et un DJ à 2.5k alors qu'il suffit de préparer sa propre playlist, incompréhensible
mais oui, y' a rien qui va.
une bague c'est à vie, c'est un truc que tu portes chaque jour, ca a une signification...
le vieux DJ qui va mettre du claude francois, en 3h c'est un lointain souvenir.
y'a rien qui va dans cette video
Le 18 avril 2022 à 16:36:34 :
1k3 la bague, et le mec chiale alors qu'ils prennent un magicien et un DJ à 2.5k alors qu'il suffit de préparer sa propre playlist, incompréhensiblemais oui, y' a rien qui va.
une bague c'est à vie, c'est un truc que tu portes chaque jour, ca a une signification...
le vieux DJ qui va mettre du claude francois, en 3h c'est un lointain souvenir.y'a rien qui va dans cette video
Prendre un DJ mais bordel ces gens n'ont aucun goût personnel en musique?
Le 18 avril 2022 à 16:43:05 :
Le 18 avril 2022 à 16:41:04 Nsex_launcher02 a écrit :
Mes potes qui désirent que je sois aussi dans le French dream
Ils vivent la même situation vieillisse plus vite que moi (on dirais qu’ils on 40 ans )
L’enferte laisse pas avoir par la mode key
Plutôt crever ils on des dettes pas possible et des femmes qui font des crises quand on sort en groupe de mec pour se faire des grillades
Je dis rien à mes potes mais elles me dégoûtent
Le 18 avril 2022 à 16:53:42 Nsex_launcher02 a écrit :
Ils vivent la même situation vieillisse plus vite que moi (on dirais qu’ils on 40 ans )
Plutôt crever ils on des dettes pas possible et des femmes qui font des crises quand on sort en groupe de mec pour se faire des grillades
Je dis rien à mes potes mais elles me dégoûtent
le mariage catholique ou le pacs capitaliste?
Le 18 avril 2022 à 16:55:06 :
Le 18 avril 2022 à 16:53:42 Nsex_launcher02 a écrit :
Je dis rien à mes potes mais elles me dégoûtentle mariage catholique ou le pacs capitaliste?
Deux potes sont marier et l’autre est avec une meuf qui a trois gosses qui est pas à lui deux enfers
Le pire c’est celui pas marier qui le castre le pauvre
Le 18 avril 2022 à 16:36:34 :
1k3 la bague, et le mec chiale alors qu'ils prennent un magicien et un DJ à 2.5k alors qu'il suffit de préparer sa propre playlist, incompréhensiblemais oui, y' a rien qui va.
le vieux DJ qui va mettre du claude francois, en 3h c'est un lointain souvenir.y'a rien qui va dans cette video
Surtout si c'est pour donner des fêtes à la con avec magicien , danse des canards et reine des neiges.
Le 18 avril 2022 à 17:05:46 :
Je comprendrais jamais les athées qui veulent se marier.
Surtout si c'est pour donner des fêtes à la con avec magicien , danse des canards et reine des neiges.
ce n'est qu'une pression sociale parmi tant d'autres... toutes les copines de la meuf sont mariées donc au final elle veut se marrier car elle veut pas passer pour une conne.
idem pour les enfants, c'est une pression sociale.
Données du topic
- Auteur
- moonkidd
- Date de création
- 18 avril 2022 à 14:24:32
- Date de suppression
- 24 septembre 2022 à 08:58:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 399
- Nb. messages JVC