"Alors DAVID, content du FRENCH DREAM?" "LE RÊVE !" :rire:
SuppriméLe 18 avril 2022 à 20:26:29 GOJOSENSEI a écrit :
Le 18 avril 2022 à 14:25:56 :
L'enfer, j'espère ne jamais me retrouver dans cette situationCeci mais moi dans 10 ans je serais au USA ou JAPON si dieux le veut
Le Japanese dream est bien pire car t'as même pas la femme qui va avec et tu termines hikikomori
Le 18 avril 2022 à 20:27:42 :
Le 18 avril 2022 à 20:26:29 GOJOSENSEI a écrit :
L'enfer, j'espère ne jamais me retrouver dans cette situationCeci mais moi dans 10 ans je serais au USA ou JAPON si dieux le veut
Le Japanese dream est bien pire car t'as même pas la femme qui va avec et tu termines hikikomori
Toujours mieux que le gars de la video
Le 18 avril 2022 à 20:29:19 GOJOSENSEI a écrit :
Le 18 avril 2022 à 20:27:42 :
Le 18 avril 2022 à 20:26:29 GOJOSENSEI a écrit :
Toujours mieux que le gars de la video
Non justement.
Finir seul et phobique social, c'est pas mieux.
elle a 8 ans?
En même temps j'ai pas envie de claquer toutes nos économies dans un mariage alors qu'on peut voyager et vivre à fond.
Par contre, on est pas des french dreameurs mais on est des rêveurs qui veulent réussir sans gosse, sans la Scenic et la maison déjà dessinée d'avance.
Le 18 avril 2022 à 20:40:19 YeahButIQuit a écrit :
Moi et mon copain on a juste la bague et c'est la mienne à 1200 balles par contre elle l'est vaut. Elle est faite d'une solitaire émeraude pure et de mini diamants autour plus cheap. Sur la bague j'avais pas de concession à faire mais j'ai rien du reste, pas de mariage juste ma mère qui a accepté de donner ma main à mon copain, fiancé ou conjoint comme vous voulez.
En même temps j'ai pas envie de claquer toutes nos économies dans un mariage alors qu'on peut voyager et vivre à fond.
Par contre, on est pas des french dreameurs mais on est des rêveurs qui veulent réussir sans gosse, sans la Scenic et la maison déjà dessinée d'avance.
Le 18 avril 2022 à 20:41:34 :
Le 18 avril 2022 à 20:40:19 YeahButIQuit a écrit :
Moi et mon copain on a juste la bague et c'est la mienne à 1200 balles par contre elle l'est vaut. Elle est faite d'une solitaire émeraude pure et de mini diamants autour plus cheap. Sur la bague j'avais pas de concession à faire mais j'ai rien du reste, pas de mariage juste ma mère qui a accepté de donner ma main à mon copain, fiancé ou conjoint comme vous voulez.
Il y a 500 ans on allait chasser le gibier avec nos arcs et on pourfendait des bandits, ajd madame t'emmène à un salon du mariage...
Le mec a vraiment rien à foutre et 0 caractère pour accepter ça.
Le 18 avril 2022 à 20:25:58 :
La femme prend beaucoup sur elle aussi. Le mec est imbuvable.
Tu sens qu'ils resteront ensemble pour les enfants
Forcément c'est facile d'être enjoué tt le temps quand la seule chose que tu fais (à part s'occuper des gosses qui est assez prenant faut le reconnaitre) c'est de jou*r de la vie, grâce au salaire d'ingénieur du mari; Mari qui a lui de quoi être déprimé (taff de cadre, pression stress, horaires...)
Le 01 mai 2022 à 20:36:57 :
Les kheys j'ai taffé avec ce David nofake
bordel faut + nous en donner la...
Données du topic
- Auteur
- moonkidd
- Date de création
- 18 avril 2022 à 14:24:32
- Date de suppression
- 24 septembre 2022 à 08:58:00
- Supprimé par
- Auteur