En fait tout ce que veulent les MEUFS c'est: GROSSE BITE et +d'1m80
Le 16 avril 2022 à 20:52:33 :
Le 16 avril 2022 à 20:45:53 :
Le 16 avril 2022 à 20:42:26 :
grosse bite ça veut rien dire en soi,
+ d'1m80 pas forcément, je fais 1m75 mais belle gueule + beau corps parce que je m'entretien et ça suffitpas besoin de ressembler à une caricature de chad américain
Quand tu fais 1m75-80, tu as intérêt à avoir 0 défaut
En dessous c'est mort par contre.non, des défaut on en a tous
pour la taille, soit les meufs préfère plus grand qu'elles, soient s'en foutent. Une meuf qui préfère les mecs grands laisserait toujours sa chance un mec d'1m70, assez bien foutu (encore une fois sans être un 8/10 mâchoire carré undercut) avec qui elle a un bon feeling
tout n'est pas mécanique khey, on a tous nos idéaux, mais IRL c'est pas aussi simple
Elle a l'occasion de rencontrer des centaines de mecs d'1m80 chaque jour, de profil divers et variés (beau, riche, cultivé), mais elle se rabattrait comme par hasard sur un pauvre nain d'1m70
Le 16 avril 2022 à 20:51:53 :
Le 16 avril 2022 à 20:48:53 :
Le 16 avril 2022 à 20:44:21 :
Le 16 avril 2022 à 20:42:17 :
L'OP est comme ce pakistanais qui racontait qu'il croyait que des avions déversaient du parfum tours les jours sur ParisIl ne sait pas de quoi il parle
Il fantasme sur la vie des autres, parce qu'il vit dans sa bulle, n'a pas de repères et de points de comparaisons
Ahi, le post typique du gars qui a couché avec deux-trois meufs de seconde zone et de seconde main dans sa vie et qui poste nerveusement des messages vides pour se rassurer
Sauf que j'ai les 2 critères que tu cites ahurin
D'accord. Du coup t'aurais eu autant de succès et de meufs fidèles si tu faisais 1m65 avec une bite de 11cm?
Bah justement, durant une période de ma vie, je ne touchais rien à cause de la timidité, en dépit du fait que les meufs venaient vers moi
Pour te montrer que c'est un tout
Que j'ai vu des mecs grands, bonne tête, finir en épave à cause de l'alcool, etc.
Au final, la santé/solidité mentale est le vrai cheat code de la vie, car ça t'évitera toujours de faire de la merde
Par contre la heightpill est surement vraie sur tinder mais bon de toute façon on y va pour baiser donc suffit de mentir en disant faire 1m80 si elle te demande
[20:51:33] <JediMasterYoda6>
Le 16 avril 2022 à 20:49:59 :
[20:41:19] <JediMasterYoda6>
Le 16 avril 2022 à 20:39:51 :
[20:37:44] <JediMasterYoda6>
Le 16 avril 2022 à 20:36:52 :
Le 16 avril 2022 à 20:35:06 :
Comment tu veux qu'elle fasse le tri sur la taille de ta bite avant que t'aies couché avec elle le low ?La taille de bite c'est rédhibitoire pour poursuivre la relation si elle est vraiment petite.
C'est ce que je dis le Low.
Et une meuf qui a un coup d'un soir avec un mec à petite bite va pas se gêner pour lui faire une sale réputationOuais
Mais pour choper un coup d'un soir, c'est pas un problème d'avoir une petite bite
Si
Personne n a envie de se faire humilier sur ça... C'est trop douloureux
Dans ce cas c'est le gars que s'auto-censure, pas la meuf qui l'ignore
Le sexe c'est une histoire d'émotion et d'attirance, crois moi que quand tu sens que la meuf est déçu de la taille, ça fait débander
Une meuf peut être satisfaite juste avec les doigts et la langue. Bien sûr elles adorent se prendre de grosses bites, mais c'est juste du bonus. Si t'es pas minuscule, tu peux quand même la satisfaire
T'es sois puceau sois grosse /moyenne bite
Le doigtage cunni, pour 90% des meufs ça va avant la pene, ta meuf quand tu lui manges le minou, elle va etre ultra excitée et son desir le plus cher sera de se faire stimuler vaginalement
Avec un sexe fin, qu il fasse 11 ou 20 cm, tu stimules tres peu vaginalement
Le 16 avril 2022 à 20:55:38 :
Non c'est le charisme le plus important, dans ma classe je connais des gars qui font 1m60 et ils gèrent une fille par semaine en étant 6/10, moi je suis un 6.5 et 1m74 mais je gère que dalle car je suis inadapté socialement
tu les as vu gere parce que perso jai jamais vu un mec d'1m60 gerer quoi que ce soit de ma vie deja que 1m70 je vois rarement
Le 16 avril 2022 à 20:55:14 :
L'OP est comme ce pakistanais qui racontait qu'il croyait que des avions déversaient du parfum tours les jours sur ParisIl ne sait pas de quoi il parle
Il fantasme sur la vie des autres, parce qu'il vit dans sa bulle, n'a pas de repères et de points de comparaisons
Ahi, le post typique du gars qui a couché avec deux-trois meufs de seconde zone et de seconde main dans sa vie et qui poste nerveusement des messages vides pour se rassurer
D'accord. Du coup t'aurais eu autant de succès et de meufs fidèles si tu faisais 1m65 avec une bite de 11cm?
Bah justement, durant une période de ma vie, je ne touchais rien à cause de la timidité, en dépit du fait que les meufs venaient vers moi
Que j'ai vu des mecs grands, bonne tête, finir en épave à cause de l'alcool, etc.
Au final, la santé/solidité mentale est le vrai cheat code de la vie, car ça t'évitera toujours de faire de la merde
T'es conscient d'être Hors-Sujet le Low?
Bordel le type se plaint d'être timide alors que des meufs venaient à lui et ose comparer sa situation avec celle d'un petit
C'est quel niveau de bêtise ça ?
Vous donnez pas d'indication donc je sais pas sur quoi me baser pour vos avis
Le 16 avril 2022 à 20:57:07 :
MAIS C'EST QUOI UNE PETITE BITE POUR VOUS ?!
La moyenne ou moins
Le 16 avril 2022 à 20:57:07 :
MAIS C'EST QUOI UNE PETITE BITE POUR VOUS ?!
Petit : en bas de 15
Moyen : 15-17
Gros : 17 +
Le 16 avril 2022 à 20:55:13 :
+ d'1m80 pas forcément, je fais 1m75 mais belle gueule + beau corps parce que je m'entretien et ça suffitpas besoin de ressembler à une caricature de chad américain
pour la taille, soit les meufs préfère plus grand qu'elles, soient s'en foutent. Une meuf qui préfère les mecs grands laisserait toujours sa chance un mec d'1m70, assez bien foutu (encore une fois sans être un 8/10 mâchoire carré undercut) avec qui elle a un bon feeling
tout n'est pas mécanique khey, on a tous nos idéaux, mais IRL c'est pas aussi simple
Elle a l'occasion de rencontrer des centaines de mecs d'1m80 chaque jour, de profil divers et variés (beau, riche, cultivé), mais elle se rabattrait comme par hasard sur un pauvre nain d'1m70
Les meufs veulent se poser pour la plupart, même si peu le disent ouvertement à l'ère de Tinder et de la mode "hot girl summer". Et elles vont se poser avec un gars qu'elles connaissent bien, avec qui elles ont pris le temps de discuter. Donc quand t'es moyen physiquement, tu sais que c'est ce genre de relations qu'il faut viser. Tu te concentres sur une ou deux meufs et tu les travailles
C'est évident que les coups d'un soir sont pas fait pour des gens au physique banal. Il faut savoir jouer dans sa propre ligue
Le 16 avril 2022 à 20:55:13 :
ça dépend de quelle meuf, là tu parles d'une meuf qui passe sa vie sur Tinder
et oui elle peut se rabattre sur le "pauvre nain" d'1m70, si elle le rencontre en soirée, dans une salle de muscu, dans une aire de street, dans un parc, dans un bar, s'il y a une conversation amicale s'installe et le contact passe bien, bref dans la vraie vie
Le 16 avril 2022 à 20:57:06 :
Le 16 avril 2022 à 20:55:14 :
T'es conscient d'être Hors-Sujet le Low?
Bordel le type se plaint d'être timide alors que des meufs venaient à lui et ose comparer sa situation avec celle d'un petit
C'est quel niveau de bêtise ça ?
Données du topic
- Auteur
- LePainDesReves
- Date de création
- 16 avril 2022 à 19:59:30
- Nb. messages archivés
- 336
- Nb. messages JVC
- 322