Topic de LePainDesReves :

En fait tout ce que veulent les MEUFS c'est: GROSSE BITE et +d'1m80

Si vous avez pas ça elles vous regardent même pas. L'absence de ces deux critères est rédhibitoire.
Comment veut tu qu'elles sachent en avance pour la queue ?
Elles peuvent pas voir à quoi ressemble ta bite le low.

Personnalité : elles s'en branlent
Culture : elles s'en branlent

Tout ce qui les intéresse c'est si vous êtes grands et bien membrés. Si vous n'avez pas la taille : elles ne vous regardent même pas. Si vous avez la taille et pas le chibre, pas moyen qu'elle se mette en couple avec vous, et si elle y consent elle sera max infidèle. Si vous avez la bite et la taille vous avez réussi :ok:
Vous n'avez absolument rien à faire, dîtes merci à vos parents

Le 16 avril 2022 à 20:00:16 :
Comment veut tu qu'elles sachent en avance pour la queue ?

Le 16 avril 2022 à 20:00:42 :
Elles peuvent pas voir à quoi ressemble ta bite le low.

Bordel les Low-IQ qui comprennent pas qu'une meuf n'envisagera jamais rien de sérieux avec un mec à petit Z :rire:
Les Low-IQ qui pensent que les meufs ne parlent pas entre elles de la bite des partenaires qu'elles ont eus :rire:

J'ai jeté l'éponge moi l'op a raison, faudra que je m'y'fasse, j'ai féjà eu un passé de souffrances et le futur sera pareil, vie d'ordures, "pourquoi" ce mot me flingue, comme si j'avais tué et violé l'univers, en espérant que je me retrouve pas en taule mais c'est limite le chemin qui me soit destiné plus rien ne me fait quelque chose.
Pour résumé: si vous n'avez pas ces deux critères, la personnalité, la culture, l'humour sont absolument inutiles. Mais si vous avez ces deux critères, alors là, l'humour, la personnalité, la culture, peuvent devenir des bonus, utiles pour se démarquer des autres prétendants/sex-friends de la meuf. :ok:

Le 16 avril 2022 à 20:04:52 :
J'ai jeté l'éponge moi l'op a raison, faudra que je m'y'fasse, j'ai féjà eu un passé de souffrances et le futur sera pareil, vie d'ordures, "pourquoi" ce mot me flingue, comme si j'avais tué et violé l'univers, en espérant que je me retrouve pas en taule mais c'est limite le chemin qui me soit destiné plus rien ne me fait quelque chose.

Exact khey. La REDPILL a été très difficile pour moi qui ai grandi bercé de romantisme :ok:
J'étais convaincu que les hommes et les femmes étaient égaux, puis j'ai regardé ce que faisaient les femmes et plus écouté ce qu'elles disaient. Et j'ai vu qu'elles adoraient toutes se faire traiter comme des chiennes, et qu'elles restaient ultra-focus sur le physique. C'est un comportement ultra primitif :ok:

Espèce humaine détestable femmes + hommes, lâche, mauvaise et perverse, ce que vous voulez, je ne pourrais leur exprimer l'écoeurement que j'ai pour eux, ils se sont pas genés de me faire comprendre le leur à mon égard par contre.

Le 16 avril 2022 à 20:03:07 :

Le 16 avril 2022 à 20:00:16 :
Comment veut tu qu'elles sachent en avance pour la queue ?

Le 16 avril 2022 à 20:00:42 :
Elles peuvent pas voir à quoi ressemble ta bite le low.

Bordel les Low-IQ qui comprennent pas qu'une meuf n'envisagera jamais rien de sérieux avec un mec à petit Z :rire:
Les Low-IQ qui pensent que les meufs ne parlent pas entre elles de la bite des partenaires qu'elles ont eus :rire:

Donc tu penses que la taille de la teub > diplôme et situation pro :o))

Pucix 0 tout je suppose :cool: ?

Le 16 avril 2022 à 20:07:20 :

Le 16 avril 2022 à 20:04:52 :
J'ai jeté l'éponge moi l'op a raison, faudra que je m'y'fasse, j'ai féjà eu un passé de souffrances et le futur sera pareil, vie d'ordures, "pourquoi" ce mot me flingue, comme si j'avais tué et violé l'univers, en espérant que je me retrouve pas en taule mais c'est limite le chemin qui me soit destiné plus rien ne me fait quelque chose.

Exact khey. La REDPILL a été très difficile pour moi qui ai grandi bercé de romantisme :ok:
J'étais convaincu que les hommes et les femmes étaient égaux, puis j'ai regardé ce que faisaient les femmes et plus écouté ce qu'elles disaient. Et j'ai vu qu'elles adoraient toutes se faire traiter comme des chiennes, et qu'elles restaient ultra-focus sur le physique. C'est un comportement ultra primitif :ok:

Mais pareil, mais pareil...
Primitif c'est le terme, atavique.

Toutes les filles pensent comme ça. Et c'est bien pire chez les 2000 qui le déclarent de plus en plus explicitement :ok:

C'est ça l'ultime REDPILL :ok:

T'as beau être cultivé, intelligent, riche, si t'as une petite bite ou (ou inclusif) que t'es petit, elle te verra comme un sous-homme

Le 16 avril 2022 à 20:08:56 :

Le 16 avril 2022 à 20:03:07 :

Le 16 avril 2022 à 20:00:16 :
Comment veut tu qu'elles sachent en avance pour la queue ?

Le 16 avril 2022 à 20:00:42 :
Elles peuvent pas voir à quoi ressemble ta bite le low.

Bordel les Low-IQ qui comprennent pas qu'une meuf n'envisagera jamais rien de sérieux avec un mec à petit Z :rire:
Les Low-IQ qui pensent que les meufs ne parlent pas entre elles de la bite des partenaires qu'elles ont eus :rire:

Donc tu penses que la taille de la teub > diplôme et situation pro :o))

Pucix 0 tout je suppose :cool: ?

C'est pas je pense :d) je l'ai vu :ok:
Le nombre de meufs en médecine qui se mettent avec des BTS/BAC PRO BG et nerveux alors que y a des Célestins intelligents dans leur promo en témoigne :ok:

Les diplômes ne font pas mouiller les meufs :ok:

L'OP est complètement matrixé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

La plus grande richesse dans la vie, c'est la santé mentale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Toutes les femmes le pensent :ok:

L'amour n'existe pas :ok:
En tous cas si vous êtes mal membrés et petits dinahpasla

Forum de dégénérés, vous avez vraiment rien compris aux femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/1/1637579108-dany-rire.png

Le 16 avril 2022 à 20:09:40 :
Toutes les filles pensent comme ça. Et c'est bien pire chez les 2000 qui le déclarent de plus en plus explicitement :ok:

C'est ça l'ultime REDPILL :ok:

T'as beau être cultivé, intelligent, riche, si t'as une petite bite ou (ou inclusif) que t'es petit, elle te verra comme un sous-homme

Je plussoie, il n'y'a rien à faire.

J'ai vu des posts horribles et dénués d'humanités (Et c'est moi qu'on appellait coquille vide voir taré) appellant à l'extermination des petits si possibles et à l'eugénisme souhaité par les femmes dans un futur proche, c'est déjà en marche, je vais me retenir pour pas être taxé de raciste alors que je suis pas "de souche" moi même.
Bref l'op a raison.

Mais je ne vous comprends pas. Vous préférez pas être puceau plutôt que de vous taper ce genre d'energumène ? Un peu de dignité, non ?

Le 16 avril 2022 à 20:13:01 :
L'OP est complètement matrixé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

La plus grande richesse dans la vie, c'est la santé mentale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Ce golem qui fait une psychanalyse€co+ . Retourne à la niche golem

1m85 et 17cm je suis invisible irl à cause de ma face de rat

Données du topic

Auteur
LePainDesReves
Date de création
16 avril 2022 à 19:59:30
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
322
En ligne sur JvArchive 318