Les O'tacos FERMé pendant le RAMADAN, on en TOLK ?
SuppriméLe 20 avril 2022 à 14:09:38 :
Mange pas cette merde déjà.
Le 20 avril 2022 à 14:26:54 :
BTG ?Dans mon premier travail ils avaient décalé la pause à cause du ramadan
Les gens ont voté pour ça, pas le droit de se plaindre
Je vais faire l'avocat des chofas mais ce sont les boomers qui ont élu macron, pas les gens.
Même chose pour Mastertacos à Lyon
On doit se plier au calendrier islamique
Le 20 avril 2022 à 14:10:30 :
Ils s'adaptent à leur clientèle
vivement dans 50 ans avec la moitié des restaus fermés car s'adaptant à leur clientèle EN SAH
Le 20 avril 2022 à 14:27:11 :
la premiere fois que j'y suis allé à ce resto je pensais me rendre dans un fast food mexicain comme tacos bell, j'etais trop content,
et je suis rentré dedans, effectivement je n'etais pas au mexique ...
Les mexicains et les maghrébins se ressemblent en vrai c'est un métissage similaire ...
Le 20 avril 2022 à 14:09:38 :
Mange pas cette merde déjà.
Le 20 avril 2022 à 14:27:11 :
la premiere fois que j'y suis allé à ce resto je pensais me rendre dans un fast food mexicain comme tacos bell, j'etais trop content,
et je suis rentré dedans, effectivement je n'etais pas au mexique ...
C'est bien supérieur à ces excuses de nourriture servies à Taco bell.
Pour rappel:Le 20 avril 2022 à 14:20:32 :
Le 20 avril 2022 à 14:19:34 :
Déjà tu manges pas cette merde communautariste qui vend de la viande halal pour commencer.Le 20 avril 2022 à 14:19:38 :
Tu manges halal tu assumes, aujourd'hui vous faites de compromis en acceptant de bouffer halal, demain vous ferez le ramadanToujours les mêmes foromeurs à gauche de la Gaussienne.
- les chrétiens n'ont pas le droit de manger de l'animal sacrifié à un dieu et donc n'ont pas le droit de ma'ger du halal
- le halal ne respecte pas la réglementation pour le bien être animal, les animaux souffrent lors de l'abattage car ils sont égorgés vif sans être etourdis
- le halal finance des groupes comme les frères musulmans (groupe interdit dans plein de pays) qui récoltent un pourcentage des ventes
Le 20 avril 2022 à 14:28:15 :
Même chose pour Mastertacos à LyonOn doit se plier au calendrier islamique
Visse
Ces restaus ouvent en France. Normalement ils devraient être ouvert à TOUS les français
C'est quoi ce communautarisme ? On est pas aux USA
Données du topic
- Auteur
- Crevillent
- Date de création
- 20 avril 2022 à 14:09:10
- Date de suppression
- 20 avril 2022 à 15:08:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 180