Les O'tacos FERMé pendant le RAMADAN, on en TOLK ?
SuppriméLe 20 avril 2022 à 14:19:34 :
Déjà tu manges pas cette merde communautariste qui vend de la viande halal pour commencer.Le 20 avril 2022 à 14:19:38 :
Tu manges halal tu assumes, aujourd'hui vous faites de compromis en acceptant de bouffer halal, demain vous ferez le ramadan
Toujours les mêmes foromeurs à gauche de la Gaussienne.
Le 20 avril 2022 à 14:14:16 :
Le 20 avril 2022 à 14:10:57 :
C'est juste du business ils font ce qu'ils veulent.Et leurs employés non musulmans c'est comment ?
Y'a des Otacos partout, même dans l'Indre et Loire. Ils emploient des européens en equipier polyvalent.
C'est comment pour eux ?
Les O'tacos de Tours qui employaient des clandestins et les faisaient loger dans des appartements sordides rue de Bordeaux, juste au-dessus d'un des restaurants
Heureusement qu'ils ont été dénoncés
Le 20 avril 2022 à 14:14:16 :
Le 20 avril 2022 à 14:10:57 :
C'est juste du business ils font ce qu'ils veulent.Et leurs employés non musulmans c'est comment ?
Y'a des Otacos partout, même dans l'Indre et Loire. Ils emploient des européens en equipier polyvalent.
C'est comment pour eux ?
C'est quoi cette pique sur l'Indre-et-Loire là ? Je sais que c'est pas le sujet du topic mais tu prends cette région ultra culturelle et touristique pour appuyer ton argumentaire, en mode c'est un trou ? La Touraine, un trou. La région des Rois, un trou. Des millions de visiteurs en Anjou et en Touraine chaque année et il sort ça.
Le 20 avril 2022 à 14:10:07 :
Collabo à mangé de la merde halal
Le 20 avril 2022 à 14:09:38 :
Mange pas cette merde déjà.
1 chaîne de malbouffe ferme ses restau en journée à cause d'une baisse de fréquentation
" Ouin ouin, chariah, on m'interdit de manger "
Si tu veux manger de la merde va à McDo ou au KFC bouboule
Le 20 avril 2022 à 14:18:33 :
C'est sûrement par rapport à la majorité de leur clientèle ou de leurs salariésPerso j'avais un peu ragé quand un des Quicks où j'allais était devenu halal, mais en goûtant le Long Beef (celui qu'ils font à la place du Long Bacon) j'ai trouvé que les lamelles de poulet étaient nettement meilleures que les tranches de bacon pas bien grillées, donc je me suis fait une raison
Mais sur le principe je suis d'accord, on ne devrait pas laisser une religion nous interdire de manger
Libre à ceux que cela amuse de se priver de nourriture lorsqu'ils le souhaitent, mais quand des restaurants locaux en viennent à fermer pour s'aligner sur des pratiques religieuses venues d'ailleurs, je crois que ça démontre que la concentration des adeptes de la religion en question dans notre pays devient excessive et problématique
Du coup tu penses quoi des commerces qui sont fermés le dimanche ?
Le 20 avril 2022 à 14:09:10 :
J'avais envie d'un bon gros XL bien garni. Je suis sur Marseille, y'a 3 O'tacos et ils sont TOUS fermés (ouvre à 20H )
Si ça c'est pas un exemple d'islamisation de notre pays, va fallor vraiment m'expliquerDonc en gros, t'es pas musulman en France, bah tu manges pas. C'est ça ?
Vraiment j'ai la rage là, les kheys. J'ai envie de manger rien d'autre qu'un O'tacos. Comme c'est le Ramadan, je suis OBLIgé d'attendre 20H
O'tacos est une entreprise FRANçAISE bordel, pourquoi elle se limite seulement à un partie de la population ?
Mange autre chose, c'est toi le problème
Le monde ne tourne pas autour de toi
Personne ne se soucis de savoir si Célestin aura son bon gros tacos
Données du topic
- Auteur
- Crevillent
- Date de création
- 20 avril 2022 à 14:09:10
- Date de suppression
- 20 avril 2022 à 15:08:54
- Supprimé par
- Modération ou administration