Topic de Foot-Fan :

J’AI PITIÉ DE VOUS SUR LE FORUM

Y’a de tout ici mec :ok: beaucoup exagèrent leur situation car le forum a un lexique et des délires spécifiques :ok:

C’est juste toi qui ne sait pas prendre le recul nécessaire alors viens pas nous emmerder en nous insultant, merci :ok:

Ceci + les vrais 0 tout sont les plus lucides sur leur situation. Certains sont de très bonnes personnes.

l'OP tu as raison, je go me suicider https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png
Pure vérité. Malheureusement... :p)

Le 17 avril 2022 à 20:32:00 :
C'est encore pire que ça en fait. Toute les insécurités que les forumeurs se créent sont basés sur des mensonges, c'est ça qui est le plus choquant dans l'histoire :hap:
Toute la journée des gars se plaignent:
- De leur tailles
- De la taille de leur bite
- De leur calvitie
- Des femmes vénales qui sont en dehors de leur ligue mais aussi de leur monde
- Des Chads qui vivent en easy mode de part leur génétiques/condition sociale

Donc sur des choses sur lesquelles ils n'ont AUCUN contrôle. Par contre pour ce qui est de s'améliorer dans ce qu'ils peuvent contrôler, c'est limite inconcevable :rire:
Mais perso, je passe ici depuis 13 ans maintenant et ça a toujours été comme ça donc bon :hap:
Rigolons tous ensemble, c'est déjà ça de pris :ok:

Ahiii ça par contre c'est faux, les insécurités découlent bel et bien de phénomènes réels et quantifiables.

Le 17 avril 2022 à 20:32:48 :
l'OP tu as raison, je go me suicider https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

J’ai raison mais ne fait pas de bêtises

Le 17 avril 2022 à 20:10:20 :
Franchement j’ai pitié de vous.

Ce forum est la plus grande déchèterie de France. C’est un repère où se trouvent les pires descos du pays. Et je sais que vous souffrez beaucoup et que mentalement l’immense majorité d’entre vous êtes fragiles.

Ce forum c’est :

- des hommes à 99% qui sont déconnectés du système social, qui n’ont jamais touché une femme et qui ont des pulsions illégales la plupart du temps au niveau sexuel
- des hommes au rsa ou aah
- des hommes complotistes et pro Zemmour antivax car n’ont pas la culture et le niveau d’intelligence pour comprendre comment fonctionne une société
- des hommes qui haïssent les femmes car vous n’en avez jamais touché. Ça fini donc en délire trap

Dites vous que vous pouvez encore vous sauver et essayer d’avoir une vie

Je suis triste de voir des personnes comme toi perde autant de temps pour rien . Boucled en passant.

Le 17 avril 2022 à 20:36:16 :

Le 17 avril 2022 à 20:10:20 :
Franchement j’ai pitié de vous.

Ce forum est la plus grande déchèterie de France. C’est un repère où se trouvent les pires descos du pays. Et je sais que vous souffrez beaucoup et que mentalement l’immense majorité d’entre vous êtes fragiles.

Ce forum c’est :

- des hommes à 99% qui sont déconnectés du système social, qui n’ont jamais touché une femme et qui ont des pulsions illégales la plupart du temps au niveau sexuel
- des hommes au rsa ou aah
- des hommes complotistes et pro Zemmour antivax car n’ont pas la culture et le niveau d’intelligence pour comprendre comment fonctionne une société
- des hommes qui haïssent les femmes car vous n’en avez jamais touché. Ça fini donc en délire trap

Dites vous que vous pouvez encore vous sauver et essayer d’avoir une vie

Je suis triste de voir des personnes comme toi perde autant de temps pour rien . Boucled en passant.

Prendre 2min de mon temps pour vous envoyer la vérité à la face c’est pas du tout une perte de temps je t’assure

Le 17 avril 2022 à 20:38:57 :

Le 17 avril 2022 à 20:36:16 :

Le 17 avril 2022 à 20:10:20 :
Franchement j’ai pitié de vous.

Ce forum est la plus grande déchèterie de France. C’est un repère où se trouvent les pires descos du pays. Et je sais que vous souffrez beaucoup et que mentalement l’immense majorité d’entre vous êtes fragiles.

Ce forum c’est :

- des hommes à 99% qui sont déconnectés du système social, qui n’ont jamais touché une femme et qui ont des pulsions illégales la plupart du temps au niveau sexuel
- des hommes au rsa ou aah
- des hommes complotistes et pro Zemmour antivax car n’ont pas la culture et le niveau d’intelligence pour comprendre comment fonctionne une société
- des hommes qui haïssent les femmes car vous n’en avez jamais touché. Ça fini donc en délire trap

Dites vous que vous pouvez encore vous sauver et essayer d’avoir une vie

Je suis triste de voir des personnes comme toi perde autant de temps pour rien . Boucled en passant.

Prendre 2min de mon temps pour vous envoyer la vérité à la face c’est pas du tout une perte de temps je t’assure

Tu sais rien de la vérité, tais toi.

Le 17 avril 2022 à 20:10:20 :
Franchement j’ai pitié de vous.

Ce forum est la plus grande déchèterie de France. C’est un repère où se trouvent les pires descos du pays. Et je sais que vous souffrez beaucoup et que mentalement l’immense majorité d’entre vous êtes fragiles.

Ce forum c’est :

- des hommes à 99% qui sont déconnectés du système social, qui n’ont jamais touché une femme et qui ont des pulsions illégales la plupart du temps au niveau sexuel
- des hommes au rsa ou aah
- des hommes complotistes et pro Zemmour antivax car n’ont pas la culture et le niveau d’intelligence pour comprendre comment fonctionne une société
- des hommes qui haïssent les femmes car vous n’en avez jamais touché. Ça fini donc en délire trap

Dites vous que vous pouvez encore vous sauver et essayer d’avoir une vie

après faut aussi compter 30 à 40% de ghostfag et 20 % de trolleurs,

on arrive donc à 40% de kheys bons pour la dechetterie et 60% récupérable (j'espère)

tout n'est donc pas perdu :ok:

Moi je viens ici pour lire la frustration des kheys au niveau des meufs :hap:
On préfère DDB que répondre à ce que je vois. C'est toi qui fait pitié du coup
L’auteur a pas tort vous le savez au fond de vous

Le 17 avril 2022 à 20:50:28 :
L’auteur a pas tort vous le savez au fond de vous

Faut préciser que les vaccins peuvent très clairement cacher des mauvaises intentions, et que des noirs par exemple o't été dupés de cette manière, les éthiopiennes stérilisées de force en Israël par le biais de vaccin. Sida ebola qu'ils envoient en Afrique par le biais de vaccin. Donc dans le fond il a tort. On n'a pas besoin de la vision du monde de cet ahuri. Il peut raconter ce qu'il veut mais qu'il rabaisse ceux qui refusent ces faux vaccins, ça passe pas

Le 17 avril 2022 à 20:52:59 :

Le 17 avril 2022 à 20:50:28 :
L’auteur a pas tort vous le savez au fond de vous

Faut préciser que les vaccins peuvent très clairement cacher des mauvaises intentions, et que des noirs par exemple o't été dupés de cette manière, les éthiopiennes stérilisées de force en Israël par le biais de vaccin. Sida ebola qu'ils envoient en Afrique par le biais de vaccin. Donc dans le fond il a tort. On n'a pas besoin de la vision du monde de cet ahuri. Il peut raconter ce qu'il veut mais qu'il rabaisse ceux qui refusent ces faux vaccins, ça passe pas

Elle a l’air bonne celle que tu prends

Auteur abattu, illuminé suivant svp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

des hommes complotistes

Silence esprit faible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637660786-jesus-smartass-symetrique-elton-john-mepris-refle-ebloui.png

Le 17 avril 2022 à 20:32:29 :

Y’a de tout ici mec :ok: beaucoup exagèrent leur situation car le forum a un lexique et des délires spécifiques :ok:

C’est juste toi qui ne sait pas prendre le recul nécessaire alors viens pas nous emmerder en nous insultant, merci :ok:

Ceci + les vrais 0 tout sont les plus lucides sur leur situation. Certains sont de très bonnes personnes.

Non les "0 tout" comme ils s'appellent entre eux sont en réalité les pires du pire. Déjà le fait même de se plaquer cette étiquette les rendent puants :malade:

Données du topic

Auteur
Foot-Fan
Date de création
17 avril 2022 à 20:10:20
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 431