Topic de Foot-Fan :

J’AI PITIÉ DE VOUS SUR LE FORUM

Franchement j’ai pitié de vous.

Ce forum est la plus grande déchèterie de France. C’est un repère où se trouvent les pires descos du pays. Et je sais que vous souffrez beaucoup et que mentalement l’immense majorité d’entre vous êtes fragiles.

Ce forum c’est :

- des hommes à 99% qui sont déconnectés du système social, qui n’ont jamais touché une femme et qui ont des pulsions illégales la plupart du temps au niveau sexuel
- des hommes au rsa ou aah
- des hommes complotistes et pro Zemmour antivax car n’ont pas la culture et le niveau d’intelligence pour comprendre comment fonctionne une société
- des hommes qui haïssent les femmes car vous n’en avez jamais touché. Ça fini donc en délire trap

Dites vous que vous pouvez encore vous sauver et essayer d’avoir une vie

Je sais que vous devez être tristes parce que je vous envoie la vérité en face. Mais vous pouvez encore réagir
Mmh je remplis 1,5 critères sur 4 ça va je peux encore m'en sortir :(
Je suis à l'AAH, merci d'avoir pitié, c'est effectivement terrible de vivre avec un handicap. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
L'op tes chiffres c'est de la poudre de perlimpinpin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488500865-macron9.png
Allez foot fan, on va chercher sa petite bière puis aller regarder christiniano marquer des buts :rire:
messi meilleur joueur au monde meilleur que ronaldo
C'est un mythe, 40% des gens du fofo sont normaux

Le 17 avril 2022 à 20:10:20 :
Franchement j’ai pitié de vous.

Ce forum est la plus grande déchèterie de France. C’est un repère où se trouvent les pires descos du pays. Et je sais que vous souffrez beaucoup et que mentalement l’immense majorité d’entre vous êtes fragiles.

Ce forum c’est :

- des hommes à 99% qui sont déconnectés du système social, qui n’ont jamais touché une femme et qui ont des pulsions illégales la plupart du temps au niveau sexuel
- des hommes au rsa ou aah
- des hommes complotistes et pro Zemmour antivax car n’ont pas la culture et le niveau d’intelligence pour comprendre comment fonctionne une société
- des hommes qui haïssent les femmes car vous n’en avez jamais touché. Ça fini donc en délire trap

Dites vous que vous pouvez encore vous sauver et essayer d’avoir une vie

C'est la 3 ème fois que je passe ici quel accueil

Dylan, 17 ans, ne supporte pas les redpills du forum et tente de rationnaliser ses dissonances cognitives.

Y’a de tout ici mec :ok: beaucoup exagèrent leur situation car le forum a un lexique et des délires spécifiques :ok:

C’est juste toi qui ne sait pas prendre le recul nécessaire alors viens pas nous emmerder en nous insultant, merci :ok:

L'op découvre que la majorité dont moi trollons https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

C'est encore pire que ça en fait. Toute les insécurités que les forumeurs se créent sont basés sur des mensonges, c'est ça qui est le plus choquant dans l'histoire :hap:
Toute la journée des gars se plaignent:
- De leur tailles
- De la taille de leur bite
- De leur calvitie
- Des femmes vénales qui sont en dehors de leur ligue mais aussi de leur monde
- Des Chads qui vivent en easy mode de part leur génétiques/condition sociale

Donc sur des choses sur lesquelles ils n'ont AUCUN contrôle. Par contre pour ce qui est de s'améliorer dans ce qu'ils peuvent contrôler, c'est limite inconcevable :rire:
Mais perso, je passe ici depuis 13 ans maintenant et ça a toujours été comme ça donc bon :hap:
Rigolons tous ensemble, c'est déjà ça de pris :ok:

Données du topic

Auteur
Foot-Fan
Date de création
17 avril 2022 à 20:10:20
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 369