Le 19 avril 2022 à 23:19:26 : Ça m'étonne pas ce genre de trucs à dire vrai.
Par contre le nombre de gens qui comprennent pas le soucis avec le changement
Pour eux une question et une solution c'est la même idée tu sais
Ouais enfin les deux unes ont clairement vocation à être militantes, le propos est le même, la deuxième une est simplement plus directe et honnête, la première était peut-être trop sous-entendue pour être comprise par le golem moyen
Le 19 avril 2022 à 23:18:28 JeanneIssouleau a écrit : Comment veux tu qu'il y a ait une indépendance du journalisme vis à vis des actionnaires si de base ils sont censés envoyer chacune de leur UNE et les faire valider par les actionnaires ?
Je découvre ce truc, j'étais un peu naïf visiblement...
En gros chaque jour à une certaine heure les actionnaires doivent recevoir un mail ou un SMS avec la une à paraitre et on attend leur validation...
Comme indiqué dans le communiqué, tu as toujours des réunions collégiales direction+rédaction. Mais l'on constate une espèce de droit de veto de la direction sur des éléments clés.
J'ai du mal à croire que des types de ce niveau aient une heure à consacrer par jour à un journal...
Y a t'il vraiment une différence ? (les deux couvertures appellent a voté macron). Ils sont en colère car ils se sont couché, soumis mais leur maitre leur a dit encore plus bas et pour une raison inconnu ils essaient d'avoir un sursaut dignité
Chaque jour, je suis un peu plus convaincu que Macron est d'extrême droite.
Ça semble sordide et exagéré comme critique mais entre la presse à sa botte, l'usage de la violence pour protéger les intérêts bourgeois, son libéralisme béat, ses envolées lyriques ridicules et bouffie d'orgueil et sa mégalomanie délirante ("il n' y a pas de front républicain, tous vos votes sont des votes d'adhésion"), ça devient de plus en plus dur de le nier.