Topic de 3617 :

Alerte 🚨 écarlate Marianne dénonce une entrave à leur liberté de la presse

Quelqu'un a trouvé une source solide ? Le screen suffit pas pour partager linfo à des semi golems :noel:
Et ça donne des leçons a la Russie :) :rire:

Le 19 avril 2022 à 23:22:34 JeanRadisson5 a écrit :
Daniel kretinsky

C'est un:)vous pensez ?

Kretinsky. Putain ça s'invente pas comme nom

Le 19 avril 2022 à 23:19:26 :
Ça m'étonne pas ce genre de trucs à dire vrai.

Par contre le nombre de gens qui comprennent pas le soucis avec le changement :rire:

Pour eux une question et une solution c'est la même idée tu sais

Ouais enfin les deux unes ont clairement vocation à être militantes, le propos est le même, la deuxième une est simplement plus directe et honnête, la première était peut-être trop sous-entendue pour être comprise par le golem moyen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495963218-brice9.png

Franchement osef du changement

Le 19 avril 2022 à 23:32:08 :

Le 19 avril 2022 à 23:22:34 JeanRadisson5 a écrit :
Daniel kretinsky

C'est un:)vous pensez ?

Grande chance queOui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/6/1612044769-aaaasans-titre-removebg-preview-1.png

Le 19 avril 2022 à 23:21:06 :

Le 19 avril 2022 à 23:18:28 JeanneIssouleau a écrit :
Comment veux tu qu'il y a ait une indépendance du journalisme vis à vis des actionnaires si de base ils sont censés envoyer chacune de leur UNE et les faire valider par les actionnaires ?

Je découvre ce truc, j'étais un peu naïf visiblement...

En gros chaque jour à une certaine heure les actionnaires doivent recevoir un mail ou un SMS avec la une à paraitre et on attend leur validation...

Comme indiqué dans le communiqué, tu as toujours des réunions collégiales direction+rédaction. Mais l'on constate une espèce de droit de veto de la direction sur des éléments clés.

J'ai du mal à croire que des types de ce niveau aient une heure à consacrer par jour à un journal...

Y a t'il vraiment une différence ? (les deux couvertures appellent a voté macron).
Ils sont en colère car ils se sont couché, soumis mais leur maitre leur a dit encore plus bas et pour une raison inconnu ils essaient d'avoir un sursaut dignité :rire:

Chaque jour, je suis un peu plus convaincu que Macron est d'extrême droite.

Ça semble sordide et exagéré comme critique mais entre la presse à sa botte, l'usage de la violence pour protéger les intérêts bourgeois, son libéralisme béat, ses envolées lyriques ridicules et bouffie d'orgueil et sa mégalomanie délirante ("il n' y a pas de front républicain, tous vos votes sont des votes d'adhésion"), ça devient de plus en plus dur de le nier.

Comme d’hab :)

Les complotistes avaient raison :)

Données du topic

Auteur
3617
Date de création
19 avril 2022 à 23:14:22
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 111