Alerte 🚨 écarlate Marianne dénonce une entrave à leur liberté de la presse
Comment veux tu qu'il y a ait une indépendance du journalisme vis à vis des actionnaires si de base ils sont censés envoyer chacune de leur UNE et les faire valider par les actionnaires ?
Je découvre ce truc, j'étais un peu naïf visiblement...
En gros chaque jour à une certaine heure les actionnaires doivent recevoir un mail ou un SMS avec la une à paraitre et on attend leur validation...
Le 19 avril 2022 à 23:18:28 :
Comment veux tu qu'il y a ait une indépendance du journalisme vis à vis des actionnaires si de base ils sont censés envoyer chacune de leur UNE et les faire valider par les actionnaires ?Je découvre ce truc, j'étais un peu naïf visiblement...
En gros chaque jour à une certaine heure les actionnaires doivent recevoir un mail ou un SMS avec la une à paraitre et on attend leur validation...
La presse française c'est un truc de malade oui
imagine la télé
Ça m'étonne pas ce genre de trucs à dire vrai.
Par contre le nombre de gens qui comprennent pas le soucis avec le changement
Pour eux une question et une solution c'est la même idée tu sais
Le 19 avril 2022 à 23:18:28 :
Comment veux tu qu'il y a ait une indépendance du journalisme vis à vis des actionnaires si de base ils sont censés envoyer chacune de leur UNE et les faire valider par les actionnaires ?Je découvre ce truc, j'étais un peu naïf visiblement...
Bah évidemment le figaro qui dit du mal de Dassault et ses copains c'est impensable
Le 19 avril 2022 à 23:19:26 :
Ça m'étonne pas ce genre de trucs à dire vrai.Par contre le nombre de gens qui comprennent pas le soucis avec le changement
Pour eux une question et une solution c'est la même idée tu sais
ce pays
les golems incapables de comprendre les nuances qui réagissent à des mots précis, comme des chiens
Le 19 avril 2022 à 23:18:28 JeanneIssouleau a écrit :
Comme indiqué dans le communiqué, tu as toujours des réunions collégiales direction+rédaction. Mais l'on constate une espèce de droit de veto de la direction sur des éléments clés.
etes vous surpris?
Le 19 avril 2022 à 23:21:18 sutton295 a écrit :
les russes rigolent quand ils voient le niveau "démocratique " en Fronce.
etes vous surpris?
En revanche, les Russes pleurent quand il s'agit de manifester pour leurs idées.
Données du topic
- Auteur
- 3617
- Date de création
- 19 avril 2022 à 23:14:22
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32