Kheyette, j'en ai marre des puceaux
Le 19 avril 2022 à 19:18:38 :
[19:17:11] <BandesDeGolems>
Le 19 avril 2022 à 19:15:32 :
[19:13:48] <BandesDeGolems>
Le 19 avril 2022 à 19:12:29 :
[19:12:05] <BandesDeGolems>
Je vais te parler spiritualité tu vas me répondre chinois espèce de golem pourquoi tu fais la meuf avec les pucix sans défense ?Pourquoi tu feed l'arriéré ?
Troll ou pas ça permet de combler mon ennui actuellement le golem
1er désespéré qui espérait que l'op soit véritablement une meuf
Oui j’espérais que ce soit une meuf pour essayer de la choper en lui disant que c’est une bonne golem
Évidemment
Tu serais pas un peu frustré toi ?
Oui c'est pour ça que tu réponds à l'op en la désignant comme étant une meuf
Mais t’es vraiment chelou toi
Rsa ? aah ? Puceau ? Asocial ?
On baise ?
[19:20:22] <BandesDeGolems>
Le 19 avril 2022 à 19:18:38 :
[19:17:11] <BandesDeGolems>
Le 19 avril 2022 à 19:15:32 :
[19:13:48] <BandesDeGolems>
Le 19 avril 2022 à 19:12:29 :
[19:12:05] <BandesDeGolems>
Je vais te parler spiritualité tu vas me répondre chinois espèce de golem pourquoi tu fais la meuf avec les pucix sans défense ?Pourquoi tu feed l'arriéré ?
Troll ou pas ça permet de combler mon ennui actuellement le golem
1er désespéré qui espérait que l'op soit véritablement une meuf
Oui j’espérais que ce soit une meuf pour essayer de la choper en lui disant que c’est une bonne golem
Évidemment
Tu serais pas un peu frustré toi ?
Oui c'est pour ça que tu réponds à l'op en la désignant comme étant une meuf
Mais t’es vraiment chelou toi
Rsa ? aah ? Puceau ? Asocial ?
Non mais assume le pucix, si je t'avais pas coupé dans ton élan t'aurais continué de feed sur 3 pages
Il m’insultait parce que je faisais de la merde
C’était excitant
Le 19 avril 2022 à 19:20:13 :
Rien a foutre
Mais sinon que penses-tu du futur de l'Euro ?
L'euro n'a pas beaucoup d'avenir entre l'immensité de la dette européenne, le retard de compétitivité face aux autres grandes puissances et puis surtout la catastrophe énergetique touchant le continent
Nous n'avons ni ressources (sauf atlantique nord), mineraux, en bref l'euro est cuit d'ici 15 ans
Le 19 avril 2022 à 19:21:55 :
Rien a foutre
Mais sinon que penses-tu du futur de l'Euro ?L'euro n'a pas beaucoup d'avenir entre l'immensité de la dette européenne, le retard de compétitivité face aux autres grandes puissances et puis surtout la catastrophe énergetique touchant le continent
Nous n'avons ni ressources (sauf atlantique nord), mineraux, en bref l'euro est cuit d'ici 15 ans
Aya bordel je m'attendais pas a une réponse développé
15 ans t'es optimiste
T'es pour le frexit ?
t'es sûrement une épave passé par trop de mec pour t'intéresser aux relations normales
go abo tinder et épargne pour les chats après le mur
Le 19 avril 2022 à 19:10:30 :
Le 19 avril 2022 à 19:09:58 :
Tu as quoi à apporter à un homme dans une relation amoureuse ?Tout ce qu'une femme peut amener.
Un cul, un trou, une bouche et une langue
Le 19 avril 2022 à 19:24:16 :
Rien a foutre
Mais sinon que penses-tu du futur de l'Euro ?L'euro n'a pas beaucoup d'avenir entre l'immensité de la dette européenne, le retard de compétitivité face aux autres grandes puissances et puis surtout la catastrophe énergetique touchant le continent
Nous n'avons ni ressources (sauf atlantique nord), mineraux, en bref l'euro est cuit d'ici 15 ansAya bordel je m'attendais pas a une réponse développé
15 ans t'es optimiste
T'es pour le frexit ?
Et bien avec l'indexation du rouble sur l'energie, la remontée de celui-ci, et l'augmentation des couts d'importation depuis nos pays on a rien de bon devant nous
De plus, dès que le covid va se calmer en Chine, le Yuan devrait officiellement prendre la place de la monnaie d'échange par défaut, sans parler de la potentielle invasion de Taiwan qui marquerait à tout jamais la fin de l'hégémonie occidentale de part l'absence de grandes usines technologiques, notamment de semi-conducteurs
L'amérique devrait s'en sortir avec la puissance économique et les ressources (Or et mineraux en alaska, fraking) ainsi que de bonnes reserves d'or mais nous on est clairement foutus
Je suis pour un arret de l'europe telle qu'elle est aujourd'hui mais je suis aussi pour un retour d'une CEE améliorée et adaptée à notre temps
Le 19 avril 2022 à 19:27:17 :
Rien a foutre
Nous n'avons ni ressources (sauf atlantique nord), mineraux, en bref l'euro est cuit d'ici 15 ansAya bordel je m'attendais pas a une réponse développé
15 ans t'es optimiste
T'es pour le frexit ?
Et bien avec l'indexation du rouble sur l'energie, la remontée de celui-ci, et l'augmentation des couts d'importation depuis nos pays on a rien de bon devant nous
De plus, dès que le covid va se calmer en Chine, le Yuan devrait officiellement prendre la place de la monnaie d'échange par défaut, sans parler de la potentielle invasion de Taiwan qui marquerait à tout jamais la fin de l'hégémonie occidentale de part l'absence de grandes usines technologiques, notamment de semi-conducteurs
L'amérique devrait s'en sortir avec la puissance économique et les ressources (Or et mineraux en alaska, fraking) ainsi que de bonnes reserves d'or mais nous on est clairement foutusJe suis pour un arret de l'europe telle qu'elle est aujourd'hui mais je suis aussi pour un retour d'une CEE améliorée et adaptée à notre temps
c'est pas une fille les kheys
Le 19 avril 2022 à 19:27:17 :
Rien a foutre
15 ans t'es optimiste
T'es pour le frexit ?
L'amérique devrait s'en sortir avec la puissance économique et les ressources (Or et mineraux en alaska, fraking) ainsi que de bonnes reserves d'or mais nous on est clairement foutusJe suis pour un arret de l'europe telle qu'elle est aujourd'hui mais je suis aussi pour un retour d'une CEE améliorée et adaptée à notre temps
Le DTS (droits aux tirages spéciaux) sera la nouvelle monnaie mondiale
Mais oui pour résumer on est cuits
L'Euro et le dollar, bientôt la fin
24/7 des "mdrrr" "ptdrrr" "jpp" et discussions chiantes ou bien orientée sexe
Ddb révisionnisme
Données du topic
- Auteur
- quai_iauq
- Date de création
- 19 avril 2022 à 19:09:09
- Nb. messages archivés
- 84