Topic de
quai_iauq
:
Kheyette, j'en ai marre des puceaux
Qui envoient toujours les memes messages
Les plus catastrophioques commencent avec un "Salut ça va", ceux là je n'y répond meme pas
Les habituels essayent de commencer une conversation avec un de nos points communs, ou une de mes particularités puis ça se termine en 4 messages
C'est déprimant pour nous aussi
Au final que ce soit les mecs dans la vraie vie, ou sur ce forum c'est toujours pareil, les memes problèmes. Pourquoi vous n'arrivez pas à etre interessants?
Dites-moi des choses bien, je déprime
Les plus catastrophioques commencent avec un "Salut ça va", ceux là je n'y répond meme pas
Les habituels essayent de commencer une conversation avec un de nos points communs, ou une de mes particularités puis ça se termine en 4 messages
C'est déprimant pour nous aussi
Au final que ce soit les mecs dans la vraie vie, ou sur ce forum c'est toujours pareil, les memes problèmes. Pourquoi vous n'arrivez pas à etre interessants?
Dites-moi des choses bien, je déprime
Tu as quoi à apporter à un homme dans une relation amoureuse ?
Le 19 avril 2022 à 19:09:58 :
Tu as quoi à apporter à un homme dans une relation amoureuse ?
Tout ce qu'une femme peut amener.
Salut sa va
Le 19 avril 2022 à 19:10:30 :
Le 19 avril 2022 à 19:09:58 :
Tu as quoi à apporter à un homme dans une relation amoureuse ?Tout ce qu'une femme peut amener.
T'es pas l'op. + Réponse de cuck.
Je vais te parler spiritualité tu vas me répondre chinois espèce de golem pourquoi tu fais la meuf avec les pucix sans défense ?
[19:12:05] <BandesDeGolems>
Je vais te parler spiritualité tu vas me répondre chinois espèce de golem pourquoi tu fais la meuf avec les pucix sans défense ?
Pourquoi tu feed l'arriéré ?
évidemment que ça allait feed
Même pas je touche à son os
Il faut la divertir en plus
T'es une princesse et on est là pour t'amuser c'est ça ?
Sinon tu as d'autres qualités que le seul fait de posséder un vagin?
T'es une princesse et on est là pour t'amuser c'est ça ?
Sinon tu as d'autres qualités que le seul fait de posséder un vagin?
Données du topic
- Auteur
- quai_iauq
- Date de création
- 19 avril 2022 à 19:09:09
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 84
En ligne sur JvArchive 148