[ALERTE] Mélenchon veut être Premier Ministre de MACRON !
Pourquoi Macron voudrait dissoudre l'assemblée?
Les LR vont se liés de sang avec LREM aux législatives il aura une majorité ECRASANTE à l'assemblée du JAMAIS VUE
Conseil constitutionnel FULL LREM
Zéro oppositions éparpillé façon puzzle en reconstruction ou en construction
Les Syndicats qui se couchent ou bossent carrément avec la macronie
Il pourra faire ce qu'il veut ça passera comme dans du beurre
VOUS AVEZ PAS IDEE DE CE QUI NOUS ATTEND PUTAIN
Le 20 avril 2022 à 04:27:14 :
Le 20 avril 2022 à 04:23:25 GeorgeCuckos a écrit :
Le 20 avril 2022 à 04:18:18 :
Le 20 avril 2022 à 04:12:48 GeorgeCuckos a écrit :
Le 20 avril 2022 à 04:11:45 :
Le 20 avril 2022 à 04:10:24 GeorgeCuckos a écrit :
Le 20 avril 2022 à 03:59:11 :
En attendant Mélenchon ne se planque pas et continue à se battre contrairement à Zemmour qui a totalement disparu des radars.Il se bat en incitant à faire barrage à le pen oui oui
Il se bat en voulant être le subordonné de Macron
Changez pas la France Soumise vous êtes trop bonNon mais le Premier ministre en cohabitation n'est pas le subordonné du président, c'est lui qui gère la politique nationale
Le président dispose toujours de compétences lui permettant de bloquer certains projets, mais c'est bien le Premier ministre qui mène la danse
Non.
Le président il te dit tu fais pas ça tu fais pas ça parce que sinon il te vire et il dissout l'assemblée pour virer tes députés et fin du game.C'est risqué de dissoudre l'Assemblée. Le président peut toujours le faire, mais il risque un désaveu majeur si le peuple conforte la majorité en place. Sous les trois cohabitations qu'on a pu observer pendant la Ve République, c'est bien le Premier ministre qui dirigeait la politique de la Nation... Même Chirac a préféré tenir 5 ans pour saper la gauche et préparer sa réélection en 2002.
Avec le quinquennat et une cohabitation d'entrée pour Macron, une dissolution à mi-mandat pourrait redevenir une possibilité si le Gouvernement est impopulaire, surtout qu'il ne peut pas se représenter. Mais bon, ça reste quand même extrêmement risqué politiquement.
Déjà chirac il a jamais eu d'idées il en avait rien à foutre tant qu'il était élu et pour le coup le PS faisait des scores de malade comparé à la France Insoumise, sans parler du fait qu'entre l'UMP et le PS tu voyais rarement la différence de politique c'est pas pour rien qu'on disait UMPS, Mitterand, Chirac, Sarkozy et Hollande c'était du pareil au même.
Entre macron et melanchon en théorie il y a un gouffre idéologique qu'il y avait pas, une cohabitation Macron - LR c'est faisable mais pas Macron - Melanchon.Ça n'a pas grand chose à voir avec ce que j'ai écrit mais si tu veux oui
Si tu penses qu'il y avait une bonne entente sous les cohabitations précédentes et qu'elles arrangeaient tout le monde, va falloir ouvrir quelques bouquins
Ahi
ça rage à ce que je vois, c'est factuel même vous les gauchiste parlez tout le temps de la trahison de la gauche depuis mitterand et jospin c'était centre-gauche sachant que chirac c'était centre-droit la distance politique était pas grande, c'est comme Macron et LR aujourd'hui, ça se clash sur la forme mais le fond est le même.
Il y aura jamais de cohabitation avec une Le Pen ou un Mélanchon parce que la distance idéologique est trop forte c'est tout, faut l'accepter et arrêter de boire les paroles de votre gourou.
Le 20 avril 2022 à 04:31:34 :
Pourquoi Macron voudrait dissoudre l'assemblée?Les LR vont se liés de sang avec LREM aux législatives il aura une majorité ECRASANTE à l'assemblée du JAMAIS VUE
Conseil constitutionnel FULL LREM
Zéro oppositions éparpillé façon puzzle en reconstruction ou en construction
Les Syndicats qui bossent se couchent ou bossent carrément avec la macronieIl pourra faire ce qu'il veut ça passera comme dans du beurre
VOUS AVEZ PAS IDEE DE CE QUI NOUS ATTEND PUTAIN
Je valident, ceux qui pensent que Mélanchon va finir premier aux législatives je suis mort de rire, déjà que les jeunes vont pas voter aux présidentielles alors les législatives
Le 19 avril 2022 à 20:26:10 :
Législatives 2022: Mélenchon demande aux Français de l'élire Premier ministre au "troisième tour"Le leader Insoumis espère obtenir la majorité à l'Assemblée nationale en juin prochain. Préfère-t-il devenir Premier ministre d'Emmanuel Macron ou de Marine Le Pen? "C'est assez secondaire", répond-il.
Ça tousse pas trop les Insoumis ?
Ce melon.
Il ne dit pas "faites qu'on ai un gouvernement insoumis ou de gauche ?" il dit "faites MOI premier ministre"
Je trouve ça toujours incroyable que la gauche qui nous vante l'horizontalité ont encore plus adopté le culte de l'homme charismatique que la droite.
Le 20 avril 2022 à 09:27:33 :
Aya il croit vraiment avoir une chance d'avoir la majorité, il est finito ce vieux schnock
Je pense que lui il n'y croit pas, c'est une déclaration pour tenter d'exister quand l'attention est sur Macron et MLP.
Par contre ses soutiens zadistes y croient à mort alors qu'ils seront tous en festoche pendant les élections de Juin
Le 20 avril 2022 à 09:29:07 :
Le 19 avril 2022 à 20:26:10 :
Législatives 2022: Mélenchon demande aux Français de l'élire Premier ministre au "troisième tour"Le leader Insoumis espère obtenir la majorité à l'Assemblée nationale en juin prochain. Préfère-t-il devenir Premier ministre d'Emmanuel Macron ou de Marine Le Pen? "C'est assez secondaire", répond-il.
Ça tousse pas trop les Insoumis ?
Ce melon.
Il ne dit pas "faites qu'on ai un gouvernement insoumis ou de gauche ?" il dit "faites MOI premier ministre"
Je trouve ça toujours incroyable que la gauche qui nous vante l'horizontalité ont encore plus adopté le culte de l'homme charismatique que la droite.
Genkidama Eco +
QLFCeline6
QLFCeline6
MP
CiterBlacklisterAlerte19 avril 2022 à 20:34:43
Au moins Mélenchon a la gniac et continue de se battre
Zemmour: muet depuis le premier tour
.
que veux tu qu’il fasse , même si il avait eu 16% zemmour c’est 2 députés grand max
même marine avec ses 40% au deuxième tour aura 5 ou 6 députés , les français votant comme des cons ...
Tout ça a plus d'impact que juste demander aux gens de se déplacer
Données du topic
- Auteur
- Paxlovid
- Date de création
- 19 avril 2022 à 20:26:10
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 208