Moi j’me souviens un jeu sims ou tu es échoué sur une île, j’adorais l’ambiance étant enfant Sinon il y a aussi l’autre ou tu es en panne dans une station service dans un désert et il y a des bailles chelous, jsp si c’est celui dont l’on fait allusion
[23:05:00] <letits> Moi j’me souviens un jeu sims ou tu es échoué sur une île, j’adorais l’ambiance étant enfant Sinon il y a aussi l’autre ou tu es en panne dans une station service dans un désert et il y a des bailles chelous, jsp si c’est celui dont l’on fait allusion
[23:05:00] <letits> Moi j’me souviens un jeu sims ou tu es échoué sur une île, j’adorais l’ambiance étant enfant Sinon il y a aussi l’autre ou tu es en panne dans une station service dans un désert et il y a des bailles chelous, jsp si c’est celui dont l’on fait allusion
Ce topic fait allusion au second
Okey alors, ben j’l’ai jamais finis ptdr Sinon j’ai joué à un sims sur Xbox classic, j’m’en souviens uniquement grâce à la musique des black eyed peas Elephunk l’album c’était je crois. Bordel, le bon vieux temps des jv
Le 19 avril 2022 à 23:05:00 : Moi j’me souviens un jeu sims ou tu es échoué sur une île, j’adorais l’ambiance étant enfant Sinon il y a aussi l’autre ou tu es en panne dans une station service dans un désert et il y a des bailles chelous, jsp si c’est celui dont l’on fait allusion