Les SIMS 2 sur DS, ce jeu BIZARRE et ZINZIN, on en parle ?
[19:30:29] <Kathane5>
Câest lequel oĂč tu veux ĂȘtre une star de sĂ©rie B qui est aussi Ă©trange ou tu finis kidnapper par des aliens ou miniaturiser ?
Je crois que c'est les Sims 2 mais sur GBA.
Mais j'y jamais joué donc pas sûr à 100%.
[19:33:35] <Lorvoisier>
Le 19 avril 2022 Ă 19:30:47 :
L'easter egg quand on met la date au 19 Septembreça fait quoi ?
Tous les pnjs jouent le son de Felipe Spadon au lieu de leurs sons habituels, mĂȘme les vaches
Y'avait aussi l'épisode PSP qui possédait cette atmosphÚre bizarre
Avec le loup garou qui pouvait apparaĂźtre dans la ville
Les fantĂŽmes qui nous poursuivent dans les maisons
La michto oĂč chacun de ses nouveaux amants connaissait une mort accidentelle
Se faire de l'argent en massacrant des zombies Ă coup de pelle
Le 19 avril 2022 Ă 19:26:27 :
j'allais chez ma cousine juste pour jouer à ce jeuPourquoi tout le monde avait ce jeu ? Comment tu peux aller chez quelqu'un pour retrouver ce jeu flippant ? Il est attirant comme le démon. Ce dernier l'a crée, c'est pas possible.
ma cousine est nul en JV, j'allais souvent chez elle pour finir des niveaux durs dans pleins de jeu (aladdin, mickey et super mario bros tous sur snes)
mon jeu prĂ©fĂ©rĂ© Ă©tait les sims 2 j'aimais bien les quĂȘtes et les aliens, je me suis retenu de lui voler le jeu plusieurs fois
Le 19 avril 2022 Ă 19:36:39 :
Y'avait aussi l'épisode PSP qui possédait cette atmosphÚre bizarreAvec le loup garou qui pouvait apparaßtre dans la ville
Les fantĂŽmes qui nous poursuivent dans les maisons
La michto oĂč chacun de ses nouveaux amants connaissait une mort accidentelle
Se faire de l'argent en massacrant des zombies Ă coup de pelle
J'ai essayĂ© les Sims 2 sur psp, mais j'ai vite arrĂȘtĂ© car la gestion du bien ĂȘtre du Sims Ă©tait hyper chiante.
Et puis c'est beaucoup plus classique. Rien Ă voir avec l'Ă©pisode DS.
Le 19 avril 2022 Ă 19:37:57 :
Le 19 avril 2022 Ă 19:26:27 :
j'allais chez ma cousine juste pour jouer à ce jeuPourquoi tout le monde avait ce jeu ? Comment tu peux aller chez quelqu'un pour retrouver ce jeu flippant ? Il est attirant comme le démon. Ce dernier l'a crée, c'est pas possible.
ma cousine est nul en JV, j'allais souvent chez elle pour finir des niveaux durs dans pleins de jeu (aladdin, mickey et super mario bros tous sur snes)
mon jeu prĂ©fĂ©rĂ© Ă©tait les sims 2 j'aimais bien les quĂȘtes et les aliens, je me suis retenu de lui voler le jeu plusieurs fois
T'as failli voler un jeu. Ce jeu avait bel et bien une influence maléfique sur les enfants.
Passer plus de temps dans les menus de la console Ă changer le calendrier pour avoir l'argent des clients que de temps de jeu
Et pourtant, je garde un bon souvenir de ce jeu
Le 19 avril 2022 Ă 19:38:49 :
Le 19 avril 2022 Ă 19:30:44 :
Le 19 avril 2022 Ă 19:28:51 :
https://youtu.be/S2K2T1t8UmQJâavais fait un remake du jeu version sims 4
Câest lâintĂ©rĂȘt sans vouloir me vanter je trouve que je me suis bien dĂ©brouillĂ© pour recrĂ©er Zarbville
Le 19 avril 2022 Ă 19:39:30 :
C'Ă©tait pas sur la psp le jeu
Le 19 avril 2022 Ă 19:40:02 :
Le 19 avril 2022 Ă 19:38:49 :
Le 19 avril 2022 Ă 19:30:44 :
Le 19 avril 2022 Ă 19:28:51 :
https://youtu.be/S2K2T1t8UmQJâavais fait un remake du jeu version sims 4
Câest lâintĂ©rĂȘt sans vouloir me vanter je trouve que je me suis bien dĂ©brouillĂ© pour recrĂ©er Zarbville
Le 19 avril 2022 Ă 19:39:30 :
C'Ă©tait pas sur la psp le jeu
Ah bon pourtant j'ai la cartouche
Le 19 avril 2022 Ă 19:19:09 :
Ce jeu me fascine vraiment. J'adorerais écrire un commentaire dessus, pouvoir parler aux développeurs de celui-ci. Je me demande vraiment ce qui s'est passé dans leur esprit. J'ai jamais vu un truc pareil ailleurs. A se demander s'ils n'ont pas réussi à élever le jeu-vidéo au rang d'art avec ce machin.
Ils se sont enfermé dans un bureau ils ont roulé des joints je vois que ça
Données du topic
- Auteur
- Lorvoisier
- Date de création
- 19 avril 2022 Ă 18:57:35
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 66