L'ENFER des COURS D'EPS au COLLEGE, on en TOLK ou PAS ?
Le 19 avril 2022 à 18:51:18 :
Tu étais une victime au lycée?
Le 19 avril 2022 à 18:59:13 [[--zombak--]] a écrit :
Le 19 avril 2022 à 18:56:10 :
Le 19 avril 2022 à 18:55:10 Seleno233 a écrit :
L’acrosport = pire sportLe meilleur putain
Des heures de rigolades avec tes potes, pouvoir faire n'importe quoi sur le tapis
Les groupes qui passent un par un pendant l'éval, le prof qui t'invite cordialement à mater des culs pendant 2 heuresAujourd'hui j'étudie au conservatoire, on est obligés de faire de la danse moderne
Pouvoir mater des culs de 10/10 en yoga pant tout le cours
Le pire c'est que j'ai l'excuse d'être nul à chier donc je regarde juste pour voir ce qu'il faut faire officiellement
Le 19 avril 2022 à 19:00:41 :
Le 19 avril 2022 à 18:58:03 :
J'avais pas de problèmes avec mes camarades mais j'ai arrêté d'aller en sport à partir de la 4èmeJ'ai toujours detesté le sport à l'école parce que t'es obligé de faire cours après alors que t'es trempé de sueur et que t'es mort de fatigue
Soit je prépare une dispense avec mon médecin, soit je sèche sans justificatif (je vais en terminale l'année pro et j'irai pas au bac de sport)
Jamais compris l'intérêt nofake, si tu veux faire une " pause " entre les cours tu sors dehors ou tu fais quelque chose avec tes potes mais je vois pas en quoi le sport serait une pause, surtout que ça tombait à 8h chaque année chez moi
Ayo t'es pas prêt
Même avec les deux jambes cassés ils te feront passer les épreuves
Le 19 avril 2022 à 19:02:35 Freshlick6 a écrit :
J'avais pas de problèmes avec mes camarades mais j'ai arrêté d'aller en sport à partir de la 4èmeJ'ai toujours detesté le sport à l'école parce que t'es obligé de faire cours après alors que t'es trempé de sueur et que t'es mort de fatigue
Soit je prépare une dispense avec mon médecin, soit je sèche sans justificatif (je vais en terminale l'année pro et j'irai pas au bac de sport)
Jamais compris l'intérêt nofake, si tu veux faire une " pause " entre les cours tu sors dehors ou tu fais quelque chose avec tes potes mais je vois pas en quoi le sport serait une pause, surtout que ça tombait à 8h chaque année chez moi
Ayo t'es pas prêt
Khey le bac de sport tu vas le passer quoi qu'il arrive hein, c'est pas une petite dispense qui va te le faire éviter
T'es loin d'être le premier à tenter ça, et tu seras loin d'être le dernier à échouer
Le 19 avril 2022 à 19:02:35 :
Ayo t'es pas prêt
Si t'as une dispense à l'année etc, tu ne passeras pas l'épreuve non. Faut voir avec ton médecin.
j'en ai souffert
je déteste les cours d'EPS
Le 19 avril 2022 à 19:02:09 :
Le 19 avril 2022 à 18:59:13 [[--zombak--]] a écrit :
Le 19 avril 2022 à 18:56:10 :
Le 19 avril 2022 à 18:55:10 Seleno233 a écrit :
L’acrosport = pire sportLe meilleur putain
Des heures de rigolades avec tes potes, pouvoir faire n'importe quoi sur le tapis
Les groupes qui passent un par un pendant l'éval, le prof qui t'invite cordialement à mater des culs pendant 2 heuresAujourd'hui j'étudie au conservatoire, on est obligés de faire de la danse moderne
Pouvoir mater des culs de 10/10 en yoga pant tout le cours
Le pire c'est que j'ai l'excuse d'être nul à chier donc je regarde juste pour voir ce qu'il faut faire officiellement
Si je prends la moindre vidéo on va me retrouver, j'vous connais hein
Puis le conservatoire c'est un réservoir à gauchistes, si certaines apprennent que je suis un khey j'suis salement dans la merde
Certains sont des droitards mais ils le cachent (et ils ont raison) j'ai d'ailleurs une pote catho tradi royaliste
Le 19 avril 2022 à 19:02:35 :
Ayo t'es pas prêt
J'suis en terminale
y'a une meuf qui a le bras en écharpe qui a du passer les évaluations de chaque sport, et moi j'ai un genou qui est en maxi PLS (le médecin a jamais vu ça de sa vie) et on m'oblige à faire escalade et courir pour la note du Bac
Ahiiiiii le cours de muscu sans équipement c'est vrai
Un pro de sport pro-poids du corps de la classe voisine faisait faire des pompes, des abdos et des squats à vide à tout le monde en lignes.
En sah ça donnait un petit côté armée c'était sympa à regarder de loin
Le 19 avril 2022 à 18:34:41 :
Tiens ça c'est un topic que j'avais fait il y quelques années je reconnais les tournures de phrases
lien ?
Ayaa les souvenirs qui remontent
J'était un célestin avec un corps de phasme mais j'était très grand . Malgré cela j'était une catastrophe en eps ( surtout les cours de natation car je savais pas nager et j'avais peur de l'eau a cause d'un traumatisme d'enfance )
Les cours de lutte ou je me fesait écraser par des obèses
Les cours de basket ou j'arrivais pas a mettre le ballon dans le panier alors que j'ai la taille d'une girafe
Les cours de natation ou tu te fait engueuler par les maitres-nageurs sadiques parce que t'arrive pas a faire le crawl
Les cours de handball ou je devais tout le temps faire le goal alors que je suis maigre , l'équipe adverse qui mettait des buts facilement et mon équipe qui m'insultait
Les cours de gymnastique ou j'était humilié devant toute ma classe car j'était pas souple
Les cours de danse inutiles et malaisants ou j'avais constamment l'air ridicule
Et surtout les course d'endurance ou je me fesait doubler par des mecs en surpoids
Le seul sport ou j'était bon c'était le ping pong ( j'avais eu un 17/20 )
Données du topic
- Auteur
- Pasdevie52
- Date de création
- 19 avril 2022 à 18:26:18
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 98