L'ENFER des COURS D'EPS au COLLEGE, on en TOLK ou PAS ?
Le 19 avril 2022 à 18:51:18 :
Tu étais une victime au lycée?
Le 19 avril 2022 à 18:59:13 [[--zombak--]] a écrit :
Le 19 avril 2022 à 18:56:10 :
Le 19 avril 2022 à 18:55:10 Seleno233 a écrit :
L’acrosport = pire sportLe meilleur putain
Des heures de rigolades avec tes potes, pouvoir faire n'importe quoi sur le tapis
Les groupes qui passent un par un pendant l'éval, le prof qui t'invite cordialement à mater des culs pendant 2 heuresAujourd'hui j'étudie au conservatoire, on est obligés de faire de la danse moderne
Pouvoir mater des culs de 10/10 en yoga pant tout le cours
Le pire c'est que j'ai l'excuse d'être nul à chier donc je regarde juste pour voir ce qu'il faut faire officiellement
Le 19 avril 2022 à 19:00:41 :
Le 19 avril 2022 à 18:58:03 :
J'avais pas de problèmes avec mes camarades mais j'ai arrêté d'aller en sport à partir de la 4èmeJ'ai toujours detesté le sport à l'école parce que t'es obligé de faire cours après alors que t'es trempé de sueur et que t'es mort de fatigue
Soit je prépare une dispense avec mon médecin, soit je sèche sans justificatif (je vais en terminale l'année pro et j'irai pas au bac de sport)
Jamais compris l'intérêt nofake, si tu veux faire une " pause " entre les cours tu sors dehors ou tu fais quelque chose avec tes potes mais je vois pas en quoi le sport serait une pause, surtout que ça tombait à 8h chaque année chez moi
Ayo t'es pas prêt
Même avec les deux jambes cassés ils te feront passer les épreuves
Le 19 avril 2022 à 19:02:35 Freshlick6 a écrit :
J'avais pas de problèmes avec mes camarades mais j'ai arrêté d'aller en sport à partir de la 4èmeJ'ai toujours detesté le sport à l'école parce que t'es obligé de faire cours après alors que t'es trempé de sueur et que t'es mort de fatigue
Soit je prépare une dispense avec mon médecin, soit je sèche sans justificatif (je vais en terminale l'année pro et j'irai pas au bac de sport)