L'ENFER des COURS D'EPS au COLLEGE, on en TOLK ou PAS ?
Je m'étais fait moquer de moi car j'avais un slip blanc comportant une énorme trace de frein.
A la piscine j'étais avec le groupe des "qui savent pas nager" (très jeune j'avais été traumatisé par l'eau, après que mon père m'ai jeté à l'eau où je n'avais pas pied pour "m'apprendre" à nager).
Je m'habillais n'importe comment. Je me souviens que lors d'une séance d'athlétisme, le prof m'avait fait remarqué devant tout le groupe combien ma ma "chemise de sport" était jolie.
Comme un con, j'avais vraiment pris cela au 1er degré.
Courir avec une chemise de ville quand j'y repense...
Le 19 avril 2022 à 18:49:30 :
Par contre le 3x500 j'étais dégoûté car j'ai eu 16,5 en faisant une performance de malade (pour l'époque hein j'avais 17 ans et pas hyper sportif) et une meuf du groupe des filles a eu 17 en faisant un truc proportionnellement naze comparé à moi
j'ai eu 18,5
C'était vraiment le sport le plus simple celui là
Le 19 avril 2022 à 18:50:15 :
Le 19 avril 2022 à 18:48:48 [[--zombak--]] a écrit :
Bordel c'était l'enfer pour le petit gros que j'étais
Et dire qu'aujourd'hui je suis super sportifpendant les tours de terrain de foot le matin dans le froid.. les phasmes et les gros bons derniers comme d'hab
Toujours sélectionné en dernier quand faut faire des équipe
Essoufflé alors que j'ai même pas fait un tour de terrain
Et aujourd'hui j'ai un meilleurs cardio que 90% de la population
Le 19 avril 2022 à 18:51:25 :
Je m'étais fait moquer de moi car j'avais un slip blanc comportant une énorme trace de frein.A la piscine j'étais avec le groupe des "qui savent pas nager" (très jeune j'avais été traumatisé par l'eau, après que mon père m'ai jeté à l'eau où je n'avais pas pied pour "m'apprendre" à nager).
Je m'habillais n'importe comment. Je me souviens que lors d'une séance d'athlétisme, le prof m'avait fait remarqué devant tout le groupe combien ma ma "chemise de sport" était jolie.
Comme un con, j'avais vraiment pris cela au 1er degré.
Courir avec une chemise de ville quand j'y repense...
Le 19 avril 2022 à 18:51:41 :
Par contre le 3x500 j'étais dégoûté car j'ai eu 16,5 en faisant une performance de malade (pour l'époque hein j'avais 17 ans et pas hyper sportif) et une meuf du groupe des filles a eu 17 en faisant un truc proportionnellement naze comparé à moij'ai eu 18,5
C'était vraiment le sport le plus simple celui là
Bah pour moi qui n'était pas particulièrement sportif j'avais réalisé un exploit avec ce 16,5 d'autant que le prof était un ancien compétiteur qui se la jouait Sergent Hartmann au niveau des notes
J'ai pas compris comment une meuf qui faisait un truc naze proportionnellement pouvait avoir une meilleure note que moi
Le 19 avril 2022 à 18:53:06 :
Le 19 avril 2022 à 18:51:41 :
Par contre le 3x500 j'étais dégoûté car j'ai eu 16,5 en faisant une performance de malade (pour l'époque hein j'avais 17 ans et pas hyper sportif) et une meuf du groupe des filles a eu 17 en faisant un truc proportionnellement naze comparé à moij'ai eu 18,5
C'était vraiment le sport le plus simple celui làBah pour moi qui n'était pas particulièrement sportif j'avais réalisé un exploit avec ce 16,5 d'autant que le prof était un ancien compétiteur qui se la jouait Sergent Hartmann au niveau des notes
J'ai pas compris comment une meuf qui faisait un truc naze proportionnellement pouvait avoir une meilleure note que moi
Le 19 avril 2022 à 18:52:01 :
Et dire qu'aujourd'hui je suis super sportifpendant les tours de terrain de foot le matin dans le froid.. les phasmes et les gros bons derniers comme d'hab
Et aujourd'hui j'ai un meilleurs cardio que 90% de la population
Oui 90 rien que ça
Le 19 avril 2022 à 18:54:59 :
Le 19 avril 2022 à 18:52:01 :
Et aujourd'hui j'ai un meilleurs cardio que 90% de la populationOui 90 rien que ça
Nofake, après je me tue à la boxe thaï 8h par semaine donc bon ...
Le 19 avril 2022 à 18:55:10 :
L’acrosport = pire sport
Nan le pire c'est Cirque
J'avais pas de problèmes avec mes camarades mais j'ai arrêté d'aller en sport à partir de la 4ème
J'ai toujours detesté le sport à l'école parce que t'es obligé de faire cours après alors que t'es trempé de sueur et que t'es mort de fatigue
Soit je prépare une dispense avec mon médecin, soit je sèche sans justificatif (je vais en terminale l'année pro et j'irai pas au bac de sport)
Jamais compris l'intérêt nofake, si tu veux faire une " pause " entre les cours tu sors dehors ou tu fais quelque chose avec tes potes mais je vois pas en quoi le sport serait une pause, surtout que ça tombait à 8h chaque année chez moi
Le 19 avril 2022 à 18:56:10 :
Le 19 avril 2022 à 18:55:10 Seleno233 a écrit :
L’acrosport = pire sportLe meilleur putain
Des heures de rigolades avec tes potes, pouvoir faire n'importe quoi sur le tapis
Les groupes qui passent un par un pendant l'éval, le prof qui t'invite cordialement à mater des culs pendant 2 heures
Aujourd'hui j'étudie au conservatoire, on est obligés de faire de la danse moderne
Pouvoir mater des culs de 10/10 en yoga pant tout le cours
Le pire c'est que j'ai l'excuse d'être nul à chier donc je regarde juste pour voir ce qu'il faut faire officiellement
Le 19 avril 2022 à 18:58:03 :
J'avais pas de problèmes avec mes camarades mais j'ai arrêté d'aller en sport à partir de la 4èmeJ'ai toujours detesté le sport à l'école parce que t'es obligé de faire cours après alors que t'es trempé de sueur et que t'es mort de fatigue
Soit je prépare une dispense avec mon médecin, soit je sèche sans justificatif (je vais en terminale l'année pro et j'irai pas au bac de sport)
Jamais compris l'intérêt nofake, si tu veux faire une " pause " entre les cours tu sors dehors ou tu fais quelque chose avec tes potes mais je vois pas en quoi le sport serait une pause, surtout que ça tombait à 8h chaque année chez moi
Ayo t'es pas prêt
Même avec les deux jambes cassés ils te feront passer les épreuves
Données du topic
- Auteur
- Pasdevie52
- Date de création
- 19 avril 2022 à 18:26:18
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 98