Elle se plain d'un mal de tête -> EN 2 MOIS ELLE MEURT D'UN CANCER A 27 ANS
SuppriméLe 16 avril 2022 à 00:30:43 :
Le 16 avril 2022 à 00:24:14 :
Le 16 avril 2022 à 00:15:14 :
Les gens choqués que l'on peut mourir en 2 moisLa mort subite cardiaque se définit comme une mort naturelle avec perte brutale de conscience dans l’heure qui suit le début des symptômes, chez un sujet ayant ou non une maladie cardiaque connue. Le moment et le mode de survenue sont inattendus. La mort subite représente un enjeu de santé publique pour notre pays qui justifie, à court terme, d’importants efforts d’amélioration dans la prise en charge de l’accident lui-même lorsqu’il survient de manière inopinée et, à long terme, des efforts de prévention basés sur les recherches épidémiologiques, génétiques et thérapeutiques.
La mort subite de l’adulte reste un fléau majeur. Son incidence est estimée à 1/1000 habitants par an ce qui représente environ 60 000 par an en France, mais les données épidémiologiques restent très imprécises. Elle survient 3 à 4 fois plus souvent chez l’homme que chez la femme.
ce qu'il faut retenir :
- ça ne prévient pas
- ça peut toucher tout le monde, et pas que les gros, les vieux et les vaccinés
- si ça arrive pendant ton sommeil tes chances de mourir sont de 100%
- une personne sur 1000 meurt comme ça chaque année, on est environ 2000 connectés, il n'est pas délirant de penser que 2 personnes vont mourir dans les 365 prochains joursC'est encore la mort que je prefererais tant qu'à faire je crois.
C'est sur que ce serait mieux... Mais bon sinon tant pis, et surtout si ça me prend pendant mon sommeil et que je me rend compte de rien, là ce sera carrément osef
De mémoire quand elle était revenu pour un de ses tout derniers live après plusieurs jours sans live, elle insinuait fortement que c’était ses viewers qui l’a mettait dans cet état car ils l’a faisaient répéter trop de fois certaines choses…
Elle était complètement à l’Ouest pendant son dernier live, personne n’osait rien dire… (ça se comprend qu’elle était à l’ouest vu le cancer qui lui ravageait le cerveau)
Je dis pas que c’était une mauvaise personne car je la connaissais pas IRL et c’est pas ce qu’elle renvoyait sur Twitch et YouTube mais elle avait l’air hyper spécial comme nana en vrai
Le 16 avril 2022 à 00:39:21 :
De mémoire quand elle était revenu pour un de ses tout derniers live après plusieurs jours sans live, elle insinuait fortement que c’était ses viewers qui l’a mettait dans cet état car ils l’a faisaient répéter trop de fois certaines choses…Elle était complètement à l’Ouest pendant son dernier live, personne n’osait rien dire… (ça se comprend qu’elle était à l’ouest vu le cancer qui lui ravageait le cerveau)
Je dis pas que c’était une mauvaise personne car je la connaissais pas IRL et c’est pas ce qu’elle renvoyait sur Twitch et YouTube mais elle avait l’air hyper spécial comme nana en vrai
Elle était spécial comme Nana pour toi mais t'avais l'air d'être présent sur tout ses lives
RIP
Le 16 avril 2022 à 00:41:05 :
Le 16 avril 2022 à 00:39:21 :
De mémoire quand elle était revenu pour un de ses tout derniers live après plusieurs jours sans live, elle insinuait fortement que c’était ses viewers qui l’a mettait dans cet état car ils l’a faisaient répéter trop de fois certaines choses…Elle était complètement à l’Ouest pendant son dernier live, personne n’osait rien dire… (ça se comprend qu’elle était à l’ouest vu le cancer qui lui ravageait le cerveau)
Elle était spécial comme Nana pour toi mais t'avais l'air d'être présent sur tout ses lives
RIP
Oui elle était spéciale mais c’est pas un mal d’être spécial
Puis je l’ai suivis pendant peut-être 6 mois après ça devenait assez casse couille vu tous les simplets dans le tchat qui vivaient uniquement pour se faire remarquer par madame
Son modo Kaldors là il avait comme idée de la sauter sinon, et qu’est ce qu’il était casse couille et étrange lui
Énième putain qui s'est lancée sur Twitch après avoir compris qu'une armée de simps étaient prêts à lui assurer une vie de reine uniquement parcequ'elle possédait une chatte
M.E.R.I.T.É
Déjà ultra maigrichonne limite osseuse et elle avait un physique un peu atypique
Le 16 avril 2022 à 00:47:05 :
Énième putain qui s'est lancée sur Twitch après avoir compris qu'une armée de simps étaient prêts à lui assurer une vie de reine uniquement parcequ'elle possédait une chatteM.E.R.I.T.É
Ah pour le coup ouai, qu’est ce qu’elle avait comme simps dans son tchat…
Données du topic
- Auteur
- Royal-Teddies
- Date de création
- 15 avril 2022 à 21:57:22
- Date de suppression
- 26 septembre 2022 à 15:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 821
- Nb. messages JVC