Elle se plain d'un mal de tête -> EN 2 MOIS ELLE MEURT D'UN CANCER A 27 ANS
SuppriméLe 15 avril 2022 à 23:08:50 :
Le 15 avril 2022 à 22:57:44 :
Le 15 avril 2022 à 22:56:19 :
Le 15 avril 2022 à 22:12:24 :
on peut clore le topax on a la cause de sa mort merci
Les super-pouvoirs mourir
27 ans ça fait jeune tout de même, putain
27 ans
VINGT-SEPT ANS
Elle n'a pas chopé le Covid, au moins. Le vaccin empêche les formes graves, au moins.
elle a de la chance quelque part
elle aurait pu mourir du covid
Le 15 avril 2022 à 23:13:15 VosgesBucheron8 a écrit :
Le 15 avril 2022 à 23:09:13 :
c'est génétique les pucix arreter de stresserUn foyer de cancers de cerveau détecté dans un établissement du géant Atos
Direction l'une des antennes d'Atos, géant français des services informatiques, aux Clayes-sous-Bois, dans les Yvelines. Sur place, un nombre inexpliqué de cancers du cerveau a été enregistré entre 2015 et 2019 chez des salariés ou ex-salariés de l'entreprise. Tous ont ou avaient un cancer du cerveau, ou des gliomes, des tumeurs cérébrales. Une pathologie très rare, mais surtout très agressive.L'un des ex-salariés touchés, à la retraite depuis 2015 et malheureusement décédé après le tournage du reportage, a pu livrer son témoignage.'''''''Ce dernier, lorsqu'il travaillait sur le site, passait plus de deux heures par jour au téléphone, mobile collé à l'oreille, le tout dans une salle informatique et sur un siège situé à proximité immédiate de lourds serveurs, aussi émetteurs d'ondes. Le collègue qui travaillait régulièrement avec lui a souffert de la même pathologie.
Sept cas ont été découverts en quelques mois parmi les 1 000 salariés, contre cinq à six cas pour 100 000, selon la moyenne nationale.'''''''
J'aimerais te croire malheureseument le cancer est une maladie principalement moderne qui touche les pays industrialisés
je suis jamais au telephone + le bluethoot c'est des ondes tres faibles et pas dangeureuse
mais j'ai la flemme de consulter
Le 15 avril 2022 à 23:18:39 CharlotteGrace- a écrit :
moi aussi j'ai mal à la tete tout le temps
mais j'ai la flemme de consulter
rip
Le 15 avril 2022 à 22:09:21 :
Ayaaaa le tweet ou elle dit "j'ai trop de choses à vivre"Chaud comment devant la mort les humains ne sont rien.
Tu es poussières et tu retournera poussière.
Dur a accepter pour les athées mais criante de vérité qui rappelle a chaque instant que l'homme même en 2022 reste de passage.
Paix à son âme à cette jeune femme. C'est pas dans l'ordre des choses mais les voies du seigneur sont impénétrables.
Le 15 avril 2022 à 22:43:08 :
Le 15 avril 2022 à 22:39:44 :
cest complétement dingue cette saloperie, la cousine d'une pote aussi a eu ça, douleur au dos elle va chez le médecin sans s'inquiéter, il l'envoi au scan, cancer du poumon, morte deux mois aprésça commence toujours par une petite douleur, toujours... moi quand j'ai une petite douleur isolée je panique instant maintenant
Oué bon, si on doit aller faire le scan à chaque douleurs c cho
Mais non y'a d'autres symptômes, un cancer mon ancien chef de cuisine en avait eu 1 il m'a dit que tu le sentais direct que ça allait pas.
Il dit de la merde lui sa cousine n'avait pas qu'un mal de dos sinon tous les mecs du btp iraient faire des scanners.
Je vais pas mentir et faire genre que ça me touche alors que je m’en carre le fion
Par contre ouais le cancer c’est chaud quand ça veut te zigouiller ça te zigouille vergogneless
Données du topic
- Auteur
- Royal-Teddies
- Date de création
- 15 avril 2022 à 21:57:22
- Date de suppression
- 26 septembre 2022 à 15:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 821
- Nb. messages JVC