REDPILL = le "queutard" de mon taff gère toutes les meufs
Le 19 avril 2022 à 17:32:44 :
Le 19 avril 2022 à 17:31:58 :
Le 19 avril 2022 à 17:30:29 :
Le 19 avril 2022 à 17:28:15 :
Le 19 avril 2022 à 17:26:30 :
Le 19 avril 2022 à 17:25:17 :
Le 19 avril 2022 à 17:23:41 :
Le 19 avril 2022 à 17:20:19 :
Le 19 avril 2022 à 15:25:44 :
D'où la moi de pareto qui est cette exagéré mais réel.20% des mecs baissent 80% des femmes.
Je connais un pote comme ton collègue.
Je l'ai connu à la fac. Que ce soit au taf, à ma fac, au sport toute les nana de la zone se batte limite pour luiC'est comme ça l'op
Ah ouais chaud,t'as des anecdotes croustillantes de comportement des femmes quand il est dans la zone?
J etais en vacance avec des potes en Angleterre, un moment je porte mes couilles, et j aborde une Espagnole 8/10, on parle facile 30min, je la sens chaude.
Les potes étaient derrière au loin, dont un Chad 8/10, il était fatigué et était blasé, il faisait la gueule même car il voulait pas sortir.
Un moment la meuf me fait "c est tes potes derrière ? Et lui la bas il s appelle comment ?"
Elle a était direct vers lui, il a même pas fait d effort, il faisait la gueule, il parle même pas espagnol, et il a réussi à la bz
Ce jour là, j ai compris
Quand une meuf commence à te parler d’autres mecs c’est mort
Non mais là c etait brutal, on parlait bien et d un coup, elle m a contourné comme une M...
Limite elle voulait que je reste pour faire la traduction
Même lui était choqué, il s est même excusé auprès de moi
Il était comment ton pote ?
Français, brun, yeux noirs, des tatouages partout, il était même pas grand.
Et il faisait vraiment la gueule ce soir là, franchement ça fait 7 ans mais je m en souviendrais toute ma vie
Faudra vous le dire combien de fois ?
L'Islam A RAISON SUR LES FEMMES? Qu est ce que dit l Islam sur les femme ?
Aya khey tu troll ?
Ne pas être au courant que l'Islam redpill sur les femmes
Le 19 avril 2022 à 17:32:40 :
Le 19 avril 2022 à 17:24:28 :
Le 19 avril 2022 à 17:22:35 :
C'est une Red Pill que j'ai prise au lycée persoUn pote d'enfance qui s'amusait à "dévierger" les filles quand on était au lycée, dont 2 la même soirée une fois
Le batard bordel
C'était quoi son origine ?Réunion, mais blanc (légèrement bronzé/ surfeur) il était blond (teinture) châtain, tatouages. Et d'après ce qu'il me disait, comme il était diabétique il se servait de son insuline pour mieux gérer son physique + musculation
Comme quoi c'est pas la taille mais le fait d'être bg qui compte
Le 19 avril 2022 à 17:34:40 :
Le 19 avril 2022 à 17:32:44 :
Le 19 avril 2022 à 17:31:58 :
Le 19 avril 2022 à 17:30:29 :
Le 19 avril 2022 à 17:28:15 :
Le 19 avril 2022 à 17:26:30 :
Le 19 avril 2022 à 17:25:17 :
Le 19 avril 2022 à 17:23:41 :
Le 19 avril 2022 à 17:20:19 :
Le 19 avril 2022 à 15:25:44 :
D'où la moi de pareto qui est cette exagéré mais réel.20% des mecs baissent 80% des femmes.
Je connais un pote comme ton collègue.
Je l'ai connu à la fac. Que ce soit au taf, à ma fac, au sport toute les nana de la zone se batte limite pour luiC'est comme ça l'op
Ah ouais chaud,t'as des anecdotes croustillantes de comportement des femmes quand il est dans la zone?
J etais en vacance avec des potes en Angleterre, un moment je porte mes couilles, et j aborde une Espagnole 8/10, on parle facile 30min, je la sens chaude.
Les potes étaient derrière au loin, dont un Chad 8/10, il était fatigué et était blasé, il faisait la gueule même car il voulait pas sortir.
Un moment la meuf me fait "c est tes potes derrière ? Et lui la bas il s appelle comment ?"
Elle a était direct vers lui, il a même pas fait d effort, il faisait la gueule, il parle même pas espagnol, et il a réussi à la bz
Ce jour là, j ai compris
Quand une meuf commence à te parler d’autres mecs c’est mort
Non mais là c etait brutal, on parlait bien et d un coup, elle m a contourné comme une M...
Limite elle voulait que je reste pour faire la traduction
Même lui était choqué, il s est même excusé auprès de moi
Il était comment ton pote ?
Français, brun, yeux noirs, des tatouages partout, il était même pas grand.
Et il faisait vraiment la gueule ce soir là, franchement ça fait 7 ans mais je m en souviendrais toute ma vie
Faudra vous le dire combien de fois ?
L'Islam A RAISON SUR LES FEMMES? Qu est ce que dit l Islam sur les femme ?
Aya khey tu troll ?
Ne pas être au courant que l'Islam redpill sur les femmes
Moi je me suis arrêter au "si tu sais pas pourquoi tu bats ta femme, elle, elle le sait"
Le 19 avril 2022 à 17:30:22 :
parce que une 10/10 qui dit " les hommes c'est tous des cons hihi " et qui méprise les hommes si elle vous propose de baiser vous refusez ?et bah non, vous y allez, et c'est pareil pour les femmes
je remets parce que vous faites les aveugles
ça n'existe pas surtout.
C'est dingue cet argulent claqué du cul, exactement comme les fe:mes et leur mauvaise foi légendaire quand on leur dit en les pointant du doigts qu'elelss se tapent trop de mecs différents et foutent la merde dans les relations homme / femme du pays, qu'elels ont une chance INCROYABLE vis à vis du social etc. Leur excuse de merde souvent c'est "ouais mais heu... Si vous les mecs vous étiez dans notre position vous feriez pareil hein !"
Le 19 avril 2022 à 17:35:39 :
parce que une 10/10 qui dit " les hommes c'est tous des cons hihi " et qui méprise les hommes si elle vous propose de baiser vous refusez ?et bah non, vous y allez, et c'est pareil pour les femmes
ça n'existe pas surtout.
C'est dingue cet argulent claqué du cul, exactement comme les fe:mes et leur mauvaise foi légendaire quand on leur dit en les pointant du doigts qu'elelss se tapent trop de mecs différents et foutent la merde dans les relations homme / femme du pays, qu'elels ont une chance INCROYABLE vis à vis du social etc. Leur excuse de merde souvent c'est "ouais mais heu... Si vous les mecs vous étiez dans notre position vous feriez pareil hein !"
Non, tu es dans un déni de réalité.
Vous n'arrivez pas à accepter que les femmes couchent avec des hommes parce qu'ils sont beaux même si mentalement ils ne correspondent pas à ce qu'elles cherchent
les hommes font pareil, depuis la nuit des temps
c'est humain
vous suranalysez et psychanalysez parce que vous, vous n'en profitez pas, de ce jeu sexuel
Le 19 avril 2022 à 17:37:58 :
ça n'existe pas surtout.
C'est dingue cet argulent claqué du cul, exactement comme les fe:mes et leur mauvaise foi légendaire quand on leur dit en les pointant du doigts qu'elelss se tapent trop de mecs différents et foutent la merde dans les relations homme / femme du pays, qu'elels ont une chance INCROYABLE vis à vis du social etc. Leur excuse de merde souvent c'est "ouais mais heu... Si vous les mecs vous étiez dans notre position vous feriez pareil hein !"Non, tu es dans un déni de réalité.
Vous n'arrivez pas à accepter que les femmes couchent avec des hommes parce qu'ils sont beaux même si mentalement ils ne correspondent pas à ce qu'elles cherchent
c'est humain
vous suranalysez et psychanalysez parce que vous, vous n'en profitez pas, de ce jeu sexuel
C est parce que ça fout la haine de voir que certains baisent en claquant des doigts depuis toujours alors que nous on doit galèrer.
Le 19 avril 2022 à 16:48:11 :
Le 19 avril 2022 à 16:44:50 :
Le 19 avril 2022 à 16:39:01 :
Le 19 avril 2022 à 16:32:29 :
Le 19 avril 2022 à 16:28:21 :
Le 19 avril 2022 à 16:27:53 :
Le 19 avril 2022 à 16:24:20 :
Bordel mais avec toute ces conneries vous n'avez pas peur qu'un elliot Rodger français voit le jour ?en plus ce batard était riche
je sais pas, il y a tellement de moyen de cope auj que non
Justement ça prouve que physique>pognon
il avait de gros problème mentaux, avant même de parler de meuf, c'était un narcissique de 1 er ordre absolument pas a la hauteur de ses prétentions , sans doute même psychopathe ... grosse part d'innée dans ce drame , je pense que l'insuccès avec les femmes a juste cristallisé sa haine de soi, et comme son égo était incapable de le supporter , ben il l'a extériorisé sur le autres, y a qu'a voir ce qu'il a fait a ses camarades qui lui ressemblaient
une vraie merde ce typeComment tu sais qu'il était un psychopathe ?
C'est pas la redpill des femmes qui l'a rendu fou ?son comportement khey, les témoignages de sa famille, de ses proches, ses testaments vidéos , la redpill des femmes ne suffit pas , des millions d'hommes ont du l'avaler de force , combien de ell rodgers ?? , faut un terrain préalable
C'est sur qu'en France on aura tôt ou tard notre Elliot Rodger,la loi de 2016 fut une véritable catastrophe
Je pense qu'Elliot Rodger était surtout autiste et qu'il se renfermait sur lui-même et était rejeté par tout les jeunes de son âge, pas seulement par les femmes, c'est clair sur les vidéos où il se filme qu'il est extrêmement frustré et qu'il passe son temps à ruminer son échec, c'est pas du tout un psychopathe, un psychopathe sait aller vers les gens, sourire quand il faut pour manipuler.
C'est triste à dire mais j'ai souvent été harcelé et j'ai jamais eu d'amis et je ressemble beaucoup à Elliot Rodger.
Le 19 avril 2022 à 17:38:56 :
Le 19 avril 2022 à 17:37:58 :
ça n'existe pas surtout.
C'est dingue cet argulent claqué du cul, exactement comme les fe:mes et leur mauvaise foi légendaire quand on leur dit en les pointant du doigts qu'elelss se tapent trop de mecs différents et foutent la merde dans les relations homme / femme du pays, qu'elels ont une chance INCROYABLE vis à vis du social etc. Leur excuse de merde souvent c'est "ouais mais heu... Si vous les mecs vous étiez dans notre position vous feriez pareil hein !"Non, tu es dans un déni de réalité.
c'est humain
C est parce que ça fout la haine de voir que certains baisent en claquant des doigts depuis toujours alors que nous on doit galèrer.
je comprends votre frustration
mais c'est pas propre aux femmes de coucher avec n'importe qui juste pour profiter
on t as répondu impertinin
Le 19 avril 2022 à 17:41:42 :
et j'ai répondu à la réponse
Le 19 avril 2022 à 14:54:41 :
Le 19 avril 2022 à 14:54:10 :
Le 19 avril 2022 à 14:52:00 :
La plupart des meufs adorent dire qu'elles kiffent les mecs timides gentils et tout alros qu'au final elle finissent jamais avecc'est faux si l'homme lui plait et qu'il est timide certaines filles ne lâchent rien et draguent pour avoir ce qu'elles veulent et inutile d'être un10/10, il suffit de lui plaire;
Le 19 avril 2022 à 17:42:58 :
j'avais pas vu et je ne retrouve pas
je réitère en d'autre terme alors, perso, c'est absolument pas le fait qu'il soit un connard qui gène, c'est l'attitude de la meuf hypocrite a lui cracher dessus devant les autres pour finir par se faire cracher dedans en privé
1) "c'est un connard arrogant , je trouve que ça lui donne un certain charme " = okay , ça peut se comprendre , au moins elle est honnête (ce qui correspond plus a ton exemple de la bonasse hautaine , ou n'importe qui dirait, "elle est insupportable mais je la b.. bien " )
2)"c'est un connard arrogant, infidèle, qui traite les femmes comme des objets, je detetse ce genre de mec, vraiment, je désapprouve ces comportements " et couche avec lui en privé = énorme hypocrisie
le "crush " de l'op c'est le cas n2 et c'est ça qui est insupportable
Le 19 avril 2022 à 17:51:15 :
je réitère en d'autre terme alors, perso, c'est absolument pas le fait qu'il soit un connard qui gène, c'est l'attitude de la meuf hypocrite a lui cracher dessus devant les autres pour finir par se faire cracher dedans en privé
1) "c'est un connard arrogant , je trouve que ça lui donne un certain charme " okay , ça peut se comprendre , au moins elle est honnête
2)"c'est un connard arrogant, infidèle, qui traite les femmes comme des objets, je detetse ce genre de mec, vraiment, je désapprouve ces comportements " et couche avec lui en privé = énorme hypocrisie
je peux coucher avec une femme que je méprise mentalement si je la trouve bonne
tu m'amènes une gaucho pro fem machin mondialiste j'en sais rien, si elle est belle / bonne je la TARTINE
les femmes sont pareil que nous. Si elles trouvent un mec beau elles auront un seuil de tolérance extrême à ce qu'il dit/fait
tiens récemment t'as pas vu toutes les meuf en chien sur jordan bardella sur tiktok/twitter?
" il est facho mais quand même il me fait un boulot quand il veut hein "
le sexe est une pulsion physique, ça n'a aucun rapport avec la mentalité de la personne en face. Dans les limites du raisonnable bien sûr, j'irai jamais baiser avec une pédo/tarée etc tu m'as compris
une fois que vous aurez compris ça vous allez arrêter de vivre dans la souffrance permanente du méchant bad boy vilain pas beau qui baise toutes les fifilles alors que moi je suis tout gentil tout sympa la vie marche pas comme ça les gars
Le 19 avril 2022 à 14:22:26 :
Écouter les meufs en 2022
Ceci bordel
Le 19 avril 2022 à 17:55:09 :
Le 19 avril 2022 à 17:51:15 :
1) "c'est un connard arrogant , je trouve que ça lui donne un certain charme " okay , ça peut se comprendre , au moins elle est honnête
je peux coucher avec une femme que je méprise mentalement si je la trouve bonne
tu m'amènes une gaucho pro fem machin mondialiste j'en sais rien, si elle est belle / bonne je la TARTINE
les femmes sont pareil que nous. Si elles trouvent un mec beau elles auront un seuil de tolérance extrême à ce qu'il dit/fait
tiens récemment t'as pas vu toutes les meuf en chien sur jordan bardella sur tiktok/twitter?
" il est facho mais quand même il me fait un boulot quand il veut hein "
le sexe est une pulsion physique, ça n'a aucun rapport avec la mentalité de la personne en face. Dans les limites du raisonnable bien sûr, j'irai jamais baiser avec une pédo/tarée etc tu m'as compris
une fois que vous aurez compris ça vous allez arrêter de vivre dans la souffrance permanente du méchant bad boy vilain pas beau qui baise toutes les fifilles alors que moi je suis tout gentil tout sympa la vie marche pas comme ça les gars
Bardella t'es sérieux ?
Mais il est ultra moche
Données du topic
- Auteur
- KingOfTheStreet
- Date de création
- 19 avril 2022 à 14:21:51
- Nb. messages archivés
- 595
- Nb. messages JVC
- 556