Ne vivez JAMAIS en COREE DU SUD
SuppriméLe 19 avril 2022 à 12:27:22 :
Le 19 avril 2022 à 12:21:04 :
Le 19 avril 2022 à 12:19:03 :
Le 19 avril 2022 à 12:00:17 :
C'est intéressant la différence entre l'image renvoyé par ce pays (la musique, leurs séries, leurs marques) et la réalité sur le terrainC'est justement en partie à cause de ces conditions de merde dans le monde du travail qu'émerge une classe d'artiste qui fait rêver les gens.
Pareil au JaponEt encore faut voir la sélection impitoyable pour devenir Idol. Les meufs et les mecs s'endettent sur des années et des années des sommes folles sans même être sûr d'avoir du succès.
Et même une fois lancé, ils vivent même pas correctement puisqu'ils sont enfermés dans les appartements de la production et sont sans cesse en déplacement à bosser.
Alors qu'en France Jean-Rachid se lance dans le rap malgré un talent douteux car des grands de sa cité le finance tranquillement. C'est pas un problème si il a peu de succès car il pourra toujours compter sur les aides sociales et un revenu stable non déclaré
Ayaaa, rap dream >>>> idol dream
Tu peut être un noir obèse avec les yeux qui louche comme Biggie ou un babtou aux chicos cassé comme SCH et quand même devenir un sex symbol, pas besoin de chirurgie
Le 19 avril 2022 à 12:34:03 rqqj a écrit :
Le 19 avril 2022 à 12:27:22 :
Le 19 avril 2022 à 12:21:04 :
Le 19 avril 2022 à 12:19:03 :
Le 19 avril 2022 à 12:00:17 :
C'est intéressant la différence entre l'image renvoyé par ce pays (la musique, leurs séries, leurs marques) et la réalité sur le terrainC'est justement en partie à cause de ces conditions de merde dans le monde du travail qu'émerge une classe d'artiste qui fait rêver les gens.
Pareil au JaponEt encore faut voir la sélection impitoyable pour devenir Idol. Les meufs et les mecs s'endettent sur des années et des années des sommes folles sans même être sûr d'avoir du succès.
Et même une fois lancé, ils vivent même pas correctement puisqu'ils sont enfermés dans les appartements de la production et sont sans cesse en déplacement à bosser.
Alors qu'en France Jean-Rachid se lance dans le rap malgré un talent douteux car des grands de sa cité le finance tranquillement. C'est pas un problème si il a peu de succès car il pourra toujours compter sur les aides sociales et un revenu stable non déclaré
Ayaaa, rap dream >>>> idol dream
Tu peut être un noir obèse avec les yeux qui louche comme Biggie ou un babtou aux chicos cassé comme SCH et quand même devenir un sex symbol, pas besoin de chirurgie
en tendance les femmes souhaitent de plus en plus que les losers (i.e. l'immense majorité des hommes) les laissent tranquilles entre elles, se focalisant sur leurs études puis leur carrière
L'avenir c'est le Japon/la Chine/la Corée du Sud i.e. atomisation des genres, plus de relation entre les genres
Le 19 avril 2022 à 12:37:19 :
en tendance les femmes souhaitent de plus en plus que les losers (i.e. l'immense majorité des hommes) les laissent tranquilles entre elles, se focalisant sur leurs études puis leur carrièreL'avenir c'est le Japon/la Chine/la Corée du Sud i.e. atomisation des genres, plus de relation entre les genres
Quand tu vois la misogynie dans ces pays en même temps Incel x1000000
Le 19 avril 2022 à 12:36:08 :
Le 19 avril 2022 à 12:35:07 JeanCadre7 a écrit :
Moi j'ai résolu le souci, ma copine est coréenne et on vie à ParisEt du coup elle dit quoi sur son pays ? Elle pense quoi de la France ?
Bah elle adore la France, et elle bien aussi la corée mais elle veut plus y vivre donc je pense que ça répond à ta question, et elle vient de Busan
Le 19 avril 2022 à 12:38:48 :
en tendance les femmes souhaitent de plus en plus que les losers (i.e. l'immense majorité des hommes) les laissent tranquilles entre elles, se focalisant sur leurs études puis leur carrièreL'avenir c'est le Japon/la Chine/la Corée du Sud i.e. atomisation des genres, plus de relation entre les genres
C'est des animaux de compagnie si ils ne font pas partie des 20%.
Le 19 avril 2022 à 12:37:19 Farglory33 a écrit :
Bientôt ces États fabriqueront des bébés in vitro pour pallier à la baisse de la natalité. Les individus deviendront la propriété de l’État
Les gens ne sauront même plus qu'on peut baiser, toutes les pulsions sexuelles (si ce n'est appareils sexuels) auront été enlevés
Le 19 avril 2022 à 12:40:11 :
Les mecs ont élu un zinzin d'extrême droite qui les fera bosser 120h par semaine et supprimera le smic parce qu'il a dit sur les réseaux sociaux qu'il aimait pas les féministes, donc imagine un peu le niveau
Le 19 avril 2022 à 12:39:04 JeanCadre7 a écrit :
Le 19 avril 2022 à 12:36:08 :
Le 19 avril 2022 à 12:35:07 JeanCadre7 a écrit :
Moi j'ai résolu le souci, ma copine est coréenne et on vie à ParisEt du coup elle dit quoi sur son pays ? Elle pense quoi de la France ?
Bah elle adore la France, et elle bien aussi la corée mais elle veut plus y vivre donc je pense que ça répond à ta question, et elle vient de Busan
Ouais en gros elle aime sa culture, son histoire etc mais comme plein de jeunes ils en peuvent plus du système
Le 19 avril 2022 à 12:40:11 :
Ne pas avoir été présent quand on a pris contact avec les kheys coréen sur le forum c'etait il y a 5 ans
Je la langue coréenne pas belle.
On dirait du Jap, mais non articulé et façon boudeur/râleur avec les mimiques en fin de phrase...
Le 19 avril 2022 à 11:30:43 :
Un beau pays a visiter en tant que touriste. Mais pas pour y vivre et travailler.Tu peux faire ce constat pour la Chine, le Japon, et Taiwan aussi. En fait, tous les pays d'Asie.
Le Golem expatriés de base ne comprend pas qu'on a des avantages énorme en France et préfére se convaincre que c'est mieux ailleurs. Alors oui les salaires sont plus élevés a l'étranger, mais en attendant y'a des jours a 16h00 je suis chez moi, alors que le Coréen de base il bosse jusqu'à 21h00 et doit prendre un verre avec son Patron jusqu'à 00h00, et n'a que 15jours de congés qu'il ne peut même pas poser a la suite.
En une phrase:
Le 19 avril 2022 à 11:26:23 :
La culture verticale la bas est vraiment pourri. Tu dois te soumettre à tout ce que dis et fait ton patron. Aucune place pour la créativité et proposer de nouvelles idées. Tout doit être fait selon les règles et si tu remets en question ton patron il te vire dans la seconde. T'es même obligé d'aller boire des verres avec lui après le taff sinon t'es exclu socialement dans ton entreprise.
c'est pareil en France kheyou
Données du topic
- Auteur
- FranceVynil3
- Date de création
- 19 avril 2022 à 11:26:23
- Date de suppression
- 19 avril 2022 à 13:12:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 228