Ne vivez JAMAIS en COREE DU SUD
SuppriméLe 19 avril 2022 à 12:47:33 :
Le 19 avril 2022 à 12:46:33 :
Le 19 avril 2022 à 12:45:06 :
Le 19 avril 2022 à 12:44:22 :
Le 19 avril 2022 à 11:31:12 :
Le 19 avril 2022 à 11:27:56 :
Korean dreamed(et encore tu as de la chance tu es un homme, pour les femmes c'est pire)
Korean dreamed(et encore tu as de la chance tu es un homme, pour les femmes c'est pire)
Ca s'améliore un peu pour les femmes aujourd'hui. Elles sont plus obligées d'aller boire de l'alcool apres le taff alors qu'elles sont enceintes.
Avant c'était obligatoire.
Ces debiles mentaux viennent délire un president qui va pousser le délire encore plus loin. Leur pays est terminado avec la natalité la plus basse au monde tellement personne veut rester
Oui enfin c'est leur pays pas le tiens visage pâle. Donc tu t'occupes de faire barrage et tu laisses les coréens tranquilles.
Imagine défendre l'alcool pendant la grossesse
Imagine défendre le lgbtisme à l'école.
Ah sans aucun problème, par rapport à l'alcool pendant la grossesse !
Ah bah reste bien en Occident le dégénéré alors.
Ca surprend vraiment quelqu'un ?
Fin ça fait 3 ans qu'il y a des topics de ce genre qui pop tous les mois
[12:20:18] <Warenghette>
Corée du Nord > Corée du SudLa Corée du Sud veut passer à 120h de travail par semaine
Les camps de travail sont au 35 heures
Déjà les conditions de travailles sont dures mais quand t'es expats ils prennent sa en compte, tu vas pas travailler comme un coréen, si t'as eu des conditions si horribles c'est ta boite qui t'a enflé dans ce cas pourquoi rester ?
Dire que les coréennes sont moches c'est objectivement faux, en Asie elles sont connues pour être belles et sont ultra populaires, si t'aimes pas les asiatiques c'est autre chose mais dit le juste clairement.
Dire qu'elles sont matérialistes c'est faux j'ai passé la plupart de mon temps en tant qu'étudiant fauché et ça m'a pas empêché d'avoir des meufs. Tu dis que c'est dur alors que si t'es blanc c'est pas très compliqué je me mettais 10 fois mieux en Corée qu'en France. En France c'était 3 mois de galère pour soulever une magalax 6/10 en Corée c'était des 8 ou 10/10 tout les mois avant de me poser. Soit tu as juste fais un topic pour troll soit t'es un célestin qui t'es fait victime par ton boss et par les meufs la bas alors que tu croyais que tu allais baiser juste en étant blanc et maintenant tu craches sur le pays
Le 19 avril 2022 à 11:30:43 :
Un beau pays a visiter en tant que touriste. Mais pas pour y vivre et travailler.Tu peux faire ce constat pour la Chine, le Japon, et Taiwan aussi. En fait, tous les pays d'Asie.
Le Golem expatriés de base ne comprend pas qu'on a des avantages énorme en France et préfére se convaincre que c'est mieux ailleurs. Alors oui les salaires sont plus élevés a l'étranger, mais en attendant y'a des jours a 16h00 je suis chez moi, alors que le Coréen de base il bosse jusqu'à 21h00 et doit prendre un verre avec son Patron jusqu'à 00h00, et n'a que 15jours de congés qu'il ne peut même pas poser a la suite.
Je me demande si ça existe les "planques" là-bas, pour le coup en France c'est un pays ou tu peux vraiment être payé à ne rien faire
"Les femmes là bas sont super moches"
Déchet
Le 19 avril 2022 à 12:48:40 :
Je n'ai rien appris, mais merci quand même, qui rêve de la Corée du Sud
Moi
Le 19 avril 2022 à 12:47:26 :
Un truc de dingue l'auteur, c'est que 95% des occidentaux expats en Corée ne veulent pas partir
normal c'est les fachos qui ont des vies qui pue majoritairement déjà la merde à fond ici pour vouloir s'expat
nuance les propos stp, même moi qui veut m'expat, j'irais pas car je crache sur la France, juste car je veux me dépayser et voir du pays
Le 19 avril 2022 à 12:49:20 :
Le 19 avril 2022 à 12:47:33 :
Le 19 avril 2022 à 12:46:33 :
Le 19 avril 2022 à 12:45:06 :
Le 19 avril 2022 à 12:44:22 :
Le 19 avril 2022 à 11:31:12 :
Ca s'améliore un peu pour les femmes aujourd'hui. Elles sont plus obligées d'aller boire de l'alcool apres le taff alors qu'elles sont enceintes.
Avant c'était obligatoire.
Ces debiles mentaux viennent délire un president qui va pousser le délire encore plus loin. Leur pays est terminado avec la natalité la plus basse au monde tellement personne veut rester
Oui enfin c'est leur pays pas le tiens visage pâle. Donc tu t'occupes de faire barrage et tu laisses les coréens tranquilles.
Imagine défendre l'alcool pendant la grossesse
Imagine défendre le lgbtisme à l'école.
Ah sans aucun problème, par rapport à l'alcool pendant la grossesse !
Ah bah reste bien en Occident le dégénéré alors.
surtout qu'il a toujours été possible de refuser l'alcool pour raison médicale ou religieuse
Je préfère la France que le capitalisme débridé jusqu'à l'absurde. C'est aussi l'opinion de tous les Coréens que j'aide dans leurs problèmes administratifs parce qu'ils ne supportent pas leur pays. Vivement que le président actuel ait fini son mandat et qu'ils songent à élire quelqu'un de normal.
Le 19 avril 2022 à 11:57:45 :
Le 19 avril 2022 à 11:50:09 :
J'y bosse actuellementTu bosses vraiment TOUT LE TEMPS. Tu finis tous les soirs à 21 heures et tu commences à 9 heures. T'as tellement de trucs à faire que même le week end tu bosses et t'as pas le temps de sortir.
Alors je sais pas ou tu étais mais perso c'est pas une horreur: 8h-18h: comme en france mais ici les gens dorment et branlent rien
La culture verticale la bas est vraiment pourri. Tu dois te soumettre à tout ce que dis et fait ton patron. Aucune place pour la créativité et proposer de nouvelles idées. Tout doit être fait selon les règles et si tu remets en question ton patron il te vire dans la seconde. T'es même obligé d'aller boire des verres avec lui après le taff sinon t'es exclu socialement dans ton entreprise.
Oui
Les femmes sont soit moches soit refaites. La coréenne de base est vraiment laide. Elles sont plates avec un nez épaté. Y a tout un quartier a seoul avec que des chirurgiens esthétiques millionaires et 1 coreenne sur 3 aura fait de la chirurgie avant 20 ans.
Elles sont super superficielles, si t'as pas un bon poste dans la société impossible de se marier, elles te donnent même pas l'heure dans la rue si t'es un peu laid. C'est encore plus dur qu'en france les relations homme femme la bas.Refaites ou pas c'est le resultat final qui compte Mais j'ai jamais eu de problème avec perso après oui les coréennes un peu "bobo" sont des casses couilles de première, mais comme partout c'est le propre des femmes
T'es tout le temps jugé par tout le monde sur ton apparence et sur ton materiel. Cest le capitalisme a lextreme. Tu vas au restaurant les gens te regardent de haut en bas et si t'as pas une rolex au poignet et que tu viens pas en classe S tu vaux moins qu'une mouche à emrde et c'est nofake.
??? Ca c'est une rumeur, ils s'en contre branle de toi justement
Les points positifs c'est la propreté, la politesse generale (hypocrite), l'administration, tout est pratique et seoul reste une tres bonne ville si on aime le genre.
Propreté... les odeurs d'egout à chaque coin de rue c'est pas ouf, les vieux qui ont le plein pouvoir, les bouteilles de bierre/soju le matin, heureusement que les mami esclaves sont la pour ramasser... Mais niveau service on est à mille lieux de la france (pas difficile non plus)
si tu vas dans un resto lambda a seoul oui les gens s’en branlent. mais de manière générale t’es tout le temps jugé dur ton apparance. quand t’es femme la bas tu peux pas sortir non maquillée, mal habillée. t’as bien du le voir de toi meme je pense
les signes de richesse ici cest la montre et la grosse bagnole. Tu peux pas me contredire la dessus ou tu fake je sais pas. Quand tu vas dans les milieux un peu huppés c’est comme ça
Quand tu vas dans les milieux huppés peu importe le pays c'est comme ça
Tu es déjà allé dans un restau huppé fr? Oui ici les bagnoles c'est autre chose, c'est le sens des priorités c'est tout et c'est culturel. Aussi prendre en compte que la majorité des coréens sont des tarés sur la route, prendre une voiture de valeur est la garantie qu'on va pas te la niquer sinon l'autre est foutu financierement parlant
L'apparence à plus d'importance qu'en france mais on est loin d'être un chine par exemple, la place de la femme ça c'est vrai elle est clairement inférieur à l'homme, je pense même que c'est officiel.
Mais quoi qu'il arrive en tant qu'étranger ils s'en branlent de comment tu es et si oui ou non tu respectes ces principes. Mon prof de langue de la-bas nous a dit clairement "c'est mal polie de croiser les jambes, si vous le faites (en montrant les asiats de la classe) on va mal vous regarder.... mais "vous autres" (les occidentaux) ça va", et c'est pareil sur tous les sujets
Le 19 avril 2022 à 12:49:57 :
lol l'op ce troll, j'ai vécu presque 3 ans en Corée et plein de trucs sont complètements faux. Honnêtement ça ressemble à quelqu'un qui a regardé un truc genre '60 minutes' sur la corée et qui en fait un topic pas un vrai expat.
Déjà les conditions de travailles sont dures mais quand t'es expats ils prennent sa en compte, tu vas pas travailler comme un coréen, si t'as eu des conditions si horribles c'est ta boite qui t'a enflé dans ce cas pourquoi rester ?
Dire que les coréennes sont moches c'est objectivement faux, en Asie elles sont connues pour être belles et sont ultra populaires, si t'aimes pas les asiatiques c'est autre chose mais dit le juste clairement.
Dire qu'elles sont matérialistes c'est faux j'ai passé la plupart de mon temps en tant qu'étudiant fauché et ça m'a pas empêché d'avoir des meufs. Tu dis que c'est dur alors que si t'es blanc c'est pas très compliqué je me mettais 10 fois mieux en Corée qu'en France. En France c'était 3 mois de galère pour soulever une magalax 6/10 en Corée c'était des 8 ou 10/10 tout les mois avant de me poser. Soit tu as juste fais un topic pour troll soit t'es un célestin qui t'es fait victime par ton boss et par les meufs la bas alors que tu croyais que tu allais baiser juste en étant blanc et maintenant tu craches sur le pays
Un beau pays a visiter en tant que touriste. Mais pas pour y vivre et travailler.Tu peux faire ce constat pour la Chine, le Japon, et Taiwan aussi. En fait, tous les pays d'Asie.
Le Golem expatriés de base ne comprend pas qu'on a des avantages énorme en France et préfére se convaincre que c'est mieux ailleurs. Alors oui les salaires sont plus élevés a l'étranger, mais en attendant y'a des jours a 16h00 je suis chez moi, alors que le Coréen de base il bosse jusqu'à 21h00 et doit prendre un verre avec son Patron jusqu'à 00h00, et n'a que 15jours de congés qu'il ne peut même pas poser a la suite.
Quand tu vois des incels 2/10 qui se marient avec des asiats de 5 à 8/10 je comprends pourquoi ils vont là-bas perso, en France jamais ils auraient trouvés ne serait-ce qu'une Magalie 1/10.
Beaucoup d'expat sont contents d'être là bas, c'est bizarre, l'op a dû se faire rejeter pour quelque chose
Regardez Pape-san, noir et petit, ingénieur gagne bien sa vie et en parallèle youtube-photographie et des revenus supplémentaires, parle parfaitement coréen et est épanoui
Comme quoi
Le 19 avril 2022 à 12:46:07 :
Autan le gauchisme sans limites entraine l’effondrement des mœurs des valeurs et de la santé mentale d’une population ainsi qu’une degenerescence autant le capitalisme sans limite donne l’enfer de la coree du sud.L’un comme l’autre poussés à l’extrême garantissent un effondrement de l’intérieur.
intéressante perspective à chaud, mais faut développer ta pensée
Le 19 avril 2022 à 12:19:41 :
Le 19 avril 2022 à 12:04:55 :
La chirurgie c'est ultra surcote par contreça ne permet pas à des gens laid de devenir des 10/10. Bien que beaucoup de femmes coréennes et donc de chanteuse de canon de beauté là bas subissent une chirurgie plastique, cela ne signifie pas nécessairement qu'elles étaient laides et qu'elles sont devenues jolies comme par magie. Tu as beaucoup de très jolies filles qui ont subi une chirurgie plastique juste pour améliorer leur apparence. faut penser comme aux gens qui prenne des stéroïdes, la plupart des gars qui en prenne étaient déjà assez énormes et plus balaise que le gars moyen, la majorité ne sont pas des gars gringalet qui prennent des stéroïdes pour "tromper" leur chemin vers un meilleur corps. Ainsi, de la même manière, de nombreux Coréens pratiquent également la chirurgie plastique, car agrandir un peu les yeux ou affiner le nez peut transformer une fille qui a un solide 7 en 8 ou 9. La plupart des filles laides qui subissent une opération ont certes obtenu un point plus beau mais je dirais quand même qu'ils sont peu attrayants au yeux des Coréen. Comme s'ils allaient passer d'un 5 à un 6, ce qui les place simplement dans le domaine des "baisable" pour beaucoup plus de gars.
c'est un "multiplicateur de note" Disons 1.3 Si t'es 8, ça peut faire monter à 10 Si t'es 4, tu deviendras 5.
La chirurgie chez les asiatique c'est une petite rhinoplastie et un petit débridage et c'est surtout pour avoir la même double paupières que beaucoup d'asiatiques ont déjà naturellement. Chez la blanche c'est l'injection de 2L de collagène dans les lèvres et du botox partout.
Je te laisse check sur google la meuf du drama "forecasting love and weather"
Tu tapes before after et tu vas comprendre
https://www.youtube.com/watch?v=_6ZWJgJZ2pw c'est bien elle dont tu parles?
Elle est pas moche de base, pas du tout
bcp mieux après chirurgie certes. Mais elle dépasse largement l'asiatique lambda sans
Les asiatiques mongoloïde n'ont pas de foi ou religion transcendante.
Le 19 avril 2022 à 12:49:57 :
lol l'op ce troll, j'ai vécu presque 3 ans en Corée et plein de trucs sont complètements faux. Honnêtement ça ressemble à quelqu'un qui a regardé un truc genre '60 minutes' sur la corée et qui en fait un topic pas un vrai expat.
C'est quand même marrant ces divergences d'opinions
Perso j'aurais plus tendance à croire l'OP, quand on voit que les coréens fuient le pays pour ne pas que leur enfant subisse le système scolaire coréen
Le 19 avril 2022 à 12:52:16 :
Beaucoup d'expat sont contents d'être là bas, c'est bizarre, l'op a dû se faire rejeter pour quelque choseRegardez Pape-san, noir et petit, ingénieur gagne bien sa vie et en parallèle youtube-photographie et des revenus supplémentaires, parle parfaitement coréen et est épanoui
Comme quoi
Il me semble qu'il est revenu en France hein
Données du topic
- Auteur
- FranceVynil3
- Date de création
- 19 avril 2022 à 11:26:23
- Date de suppression
- 19 avril 2022 à 13:12:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés