Darmanin : « Avec Marine Le Pen, les pauvres vont peut-être mourir »
Le 15 avril 2022 à 17:38:29 :
C'est ça LREM, faire peur a tout prix et accuser Marine d'être dans ce rôleLe pire c'est leurs tweet qui disent l'exact contraire de ce qu'ils ont fait pendant 5 ans. Sachant que les boomers n'ont pas Twitter généralement donc j'en déduis que c'est même pas pour convaincre mais , juste de la provocation.
Le 15 avril 2022 à 17:41:49 :
C'est ça LREM, faire peur a tout prix et accuser Marine d'être dans ce rôleLe pire c'est leurs tweet qui disent l'exact contraire de ce qu'ils ont fait pendant 5 ans. Sachant que les boomers n'ont pas Twitter généralement donc j'en déduis que c'est même pas pour convaincre mais , juste de la provocation.
Leur programme n'a aucune gueule, aucune conviction, ça part dans tous les sens. Ca tape sur le prolo mais ça fait de la démagogie. Ca n'a aucun putain de sens.
Le 15 avril 2022 à 17:46:35 :
Le 15 avril 2022 à 17:41:49 :
Leur programme n'a aucune gueule, aucune conviction, ça part dans tous les sens. Ca tape sur le prolo mais ça fait de la démagogie. Ca n'a aucun putain de sens.
A midi j'entend macron dire qu'il faut limiter le salaire des patrons en votant une loi dans l'union européenne
Comme si l'argent c'était les patrons qui le prenait et pas les actionnaires
comme si il ne savait pas comment virer des bonus sur un compte dans un paradis fiscal le petit coquin
Le 15 avril 2022 à 18:43:52 :
Vraiment ce mec c'est le pire du gouvernement je pense...
Non véranda est 1000x pire
Le pire restant les abrutis qui croient en ce que dit Darmanin
Données du topic
- Auteur
- GrosTrolleur07
- Date de création
- 15 avril 2022 à 17:33:33
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34