Darmanin : « Avec Marine Le Pen, les pauvres vont peut-être mourir »
Gérald Darmanin l’assure, il prend « très au sérieux » la candidate qui se dresse face à Emmanuel Macron. Face à son auditoire, il affirme que Marine Le Pen « n’est pas la candidate du pouvoir d’achat », avant d’enchaîner : « avec elle, les riches vont peut-être maigrir, mais les pauvres vont peut-être mourir aussi ».
Tout au long de son intervention, l’ancien maire de Tourcoing a, à plusieurs reprises, essayé de démontrer que la candidate d’extrême-droite n’était pas celle pour qui il fallait voter, le 24 avril. « Dans dix jours, ça peut se jouer à pas grand-chose. Il ne faudra pas aller à la pêche. Sinon, vous n’aurez plus que vos yeux pour pleurer », a-t-il conclu.
Darmanin menace les pauvres de leur faire payer le retour de L'ISF ?????!!
C'est ça LREM, faire peur a tout prix et accuser Marine d'être dans ce rôle
Le pire c'est leurs tweet qui disent l'exact contraire de ce qu'ils ont fait pendant 5 ans. Sachant que les boomers n'ont pas Twitter généralement donc j'en déduis que c'est même pas pour convaincre mais , juste de la provocation.
Je vais voter Macron.
Je préfère que les riches s'engraisse et qu'il me reste mes miettes de pain pour survivre que de mourir.
Données du topic
- Auteur
- GrosTrolleur07
- Date de création
- 15 avril 2022 à 17:33:33
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34