Mon repas régime a 600 calories : une photo par jour
Le 22 avril 2022 à 16:38:07 :
L'Op, si ça peut t'aider, je suis aussi au régime en ce moment vue que j'ai pris énormément cet hiver, et je te donne le régime ultime :Le consommé de lentille !
C'est simple, je mange une demi tasse de lentille verte par jour (demi tasse quand elle sont sèche), je les fais bouillir dans 5 fois leur eau, et je balance des oignons, ails et carottes dedans (donc cuisson à l'eau, no matière grasse)
Le midi, je mange les lentilles solides et le soir, la soupe de cuisson, je cuisine que ça, 1 jour sur 2.
Les lentilles c'est master race, car en plus d'être pas chère, ça a un indexe glycémique master race, tu n'as pas faim avec ça + apport de protéine, glucide et fibre + les légumes de la soupe apporte de bonnes vitamines.
100 grammes de lentilles sèche, c'est 320 calories, en gros je mange pour 500 calories de lentilles par jour sans avoir faim.
1 semaine, déjà - 5 kilos, to the moon, l'essayer, c'est l'adopter
Putain mais les Golems " voici mon regime miracle je mange 500calories/jour et j'ai perdu 5kg en 1 semaine" bah oui tu m'étonnes, tu manges que dalle et t'es en sous nutrition. Ton "regime" n'est pas tenable sur le long terme, tout ce que vous allez faire c'est craquer et reprendre du poids, voir même plus qu'avant.
Si vous êtes en sur poids c'est que vous avez des habitudes alimentaires de merde. Commencez par virer toutes les merdes de votre alimentation, faites du sport, ne serait-ce que de la marche. Et avec de la patience vous allez perde du poids convenablement
Je fais 1m70 pour 72,4 kg
IMC 24,7
Bref 12 kilos à perdre minimum pour être correct
Cette obésité morbide qui s'annonce.
-12kg c'est le minimum, faut viser les 55kg je pense
Le 06 mai 2022 à 11:34:19 :
Putain mais les Golems " voici mon regime miracle je mange 500calories/jour et j'ai perdu 5kg en 1 semaine" bah oui tu m'étonnes, tu manges que dalle et t'es en sous nutrition. Ton "regime" n'est pas tenable sur le long terme, tout ce que vous allez faire c'est craquer et reprendre du poids, voir même plus qu'avant.Si vous êtes en sur poids c'est que vous avez des habitudes alimentaires de merde. Commencez par virer toutes les merdes de votre alimentation, faites du sport, ne serait-ce que de la marche. Et avec de la patience vous allez perde du poids convenablement
ils vont surtout dérégler leur organisme et ils auront l'air bien con quand derrière ils vont prendre du poids à 1800 calories/jour
Tu vas craquer.. le meilleur régime pour tenir dans la durée sans ruiner ton mental et tout reprendre c'est bouffer sainement à ton maintient (ou leger déficit) calorique + un peu de cardio. 30 mins à 1h par jour max pour pas te cramer
Le genre de régime que t'entreprends est insurmontable, c'est pas comme ça que tu vas adopter une bonne hygiène de vie
J'ai connu des gens perdre 20/30 kg avec un régime similaire au tien et tout reprendre dans les 2 ans. Ca t'aidera pas sur le long terme
Je suis un gros lard de 100kg pour 1m82
Ça fait 50 jours que je me suis mis à la muscu 2h par jours + 30min de cardio chaque jour.
En parallèle je bouffe « normalement » le midi mais en petite quantité, mais le soir je bouffe quasi que des légumes crus, fromages blanc et fruits.
Je compte pas mes calories.
Après 50 jours je suis à 93.8kg tout en ayant pris du muscle.
Je pourrai faire plus, faire mieux, mais mon objectif c’est de ne pas avoir de la peau qui pend. Je vise 80kg avant la fin de l’été et 75kg musclé et sec avant la fin d’année
Le 19 avril 2022 à 18:05:04 maitre-babouin a écrit :
Je fais 1m70 pour 72,4 kgPhysique de phasme avec gros cul et gros bide. Pas de muscle
IMC 24,7
23% de graisse selon balance xiaomi
Bref 12 kilos à perdre minimum pour être correct
Donc un seul repas par jour jusqu'à atteinte de l objectif et je bois thé/café toute la journée sans sucre
1er repas de roi :
IMC 24,7
gros bide
tu sait pas ce que cest un gros bide
+ tu fait surement de la dysmorphobie voir de l'hyperphagie boulimique (ou disont que ca te pend au nez)
tauras un gros bide quand il te limiteras dans tes mouvement pas quand tu le trouve inhéstétique
(ps tu ne sait pas calculer tes calorie il y a bien plus que 600
140Gr de viande par portion cest la base de la base et 50% de portion le soir)
Données du topic
- Auteur
- maitre-babouin
- Date de création
- 19 avril 2022 à 18:05:04
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32