Mon repas régime a 600 calories : une photo par jour
Je fais 1m70 pour 72,4 kg
Physique de phasme avec gros cul et gros bide. Pas de muscle
IMC 24,7
23% de graisse selon balance xiaomi
Bref 12 kilos à perdre minimum pour être correct
Donc un seul repas par jour jusqu'à atteinte de l objectif et je bois thé/café toute la journée sans sucre
1er repas de roi :
mange 1600 calories et ça ira
L'Op, si ça peut t'aider, je suis aussi au régime en ce moment vue que j'ai pris énormément cet hiver, et je te donne le régime ultime :
Le consommé de lentille !
C'est simple, je mange une demi tasse de lentille verte par jour (demi tasse quand elle sont sèche), je les fais bouillir dans 5 fois leur eau, et je balance des oignons, ails et carottes dedans (donc cuisson à l'eau, no matière grasse)
Le midi, je mange les lentilles solides et le soir, la soupe de cuisson, je cuisine que ça, 1 jour sur 2.
Les lentilles c'est master race, car en plus d'être pas chère, ça a un indexe glycémique master race, tu n'as pas faim avec ça + apport de protéine, glucide et fibre + les légumes de la soupe apporte de bonnes vitamines.
100 grammes de lentilles sèche, c'est 320 calories, en gros je mange pour 500 calories de lentilles par jour sans avoir faim.
1 semaine, déjà - 5 kilos, to the moon, l'essayer, c'est l'adopter
[11:10:48] <NuevoEsclavo>
Tes légumes sont frais ou c'est une poêlée surgelée ?
Légumes surgelés c est aussi bien voir mieux . Car ç est surgelé directement et donc ça conserve toute ses propriétés , faut le savoir
Le 06 mai 2022 à 11:10:48 :
Tes légumes sont frais ou c'est une poêlée surgelée ?
Surgelé ou boîte cassegrain lo mais c'edt pas le khey qui a cuisine ça entièrement je pense
L'auteur a tenu 3 jours, félicitation avec du retard.
On peut voir que l'homme a un mental de fer, capable d'affronter les pires souffrances des mois durant.
Les produits chimiques et la chirurgie esthétique a encore de beau jour devant eux, avec de tel individu.
Le 06 mai 2022 à 11:11:58 :
[11:10:48] <NuevoEsclavo>
Tes légumes sont frais ou c'est une poêlée surgelée ?Légumes surgelés c est aussi bien voir mieux . Car ç est surgelé directement et donc ça conserve toute ses propriétés , faut le savoir
Quand ils sont congelés bruts c’est une très bonne façon de consommer rapidement des légumes quand on a pas trop le temps mais là ça ressemble plus à des poêlées préparées qui contiennent pleins de produits chimiques beaucoup de sucre de sel et de mauvaises graisses
Le 22 avril 2022 à 16:38:07 Germanempire74 a écrit :
L'Op, si ça peut t'aider, je suis aussi au régime en ce moment vue que j'ai pris énormément cet hiver, et je te donne le régime ultime :Le consommé de lentille !
C'est simple, je mange une demi tasse de lentille verte par jour (demi tasse quand elle sont sèche), je les fais bouillir dans 5 fois leur eau, et je balance des oignons, ails et carottes dedans (donc cuisson à l'eau, no matière grasse)
Le midi, je mange les lentilles solides et le soir, la soupe de cuisson, je cuisine que ça, 1 jour sur 2.
Les lentilles c'est master race, car en plus d'être pas chère, ça a un indexe glycémique master race, tu n'as pas faim avec ça + apport de protéine, glucide et fibre + les légumes de la soupe apporte de bonnes vitamines.
100 grammes de lentilles sèche, c'est 320 calories, en gros je mange pour 500 calories de lentilles par jour sans avoir faim.
Et quand tu as perdu du poids, tu peux faire revenir oignons + poitrine fumée du boucher dans une casserole avant de mettre tes lentilles/ carottes dans 2-3 fois leur volumes d'eau avec du thym, laurier et à la fin un petit peu de graisse de canard qui peut te rester après avoir fait un magret , c'est
Un peu plus gras mais si tu n'abuses pas dans les quantités de poitrine et de graisse de canard ça a un goût
Jamais rien vu d'aussi con on dirait des meufs débiles sur des forums des années 2000
Go déficit calorique de 10% de ta maintenance et renfo musculaire + cardio c'est tout, pas ta vieille méthode de merde
Le 22 avril 2022 à 16:38:07 Germanempire74 a écrit :
L'Op, si ça peut t'aider, je suis aussi au régime en ce moment vue que j'ai pris énormément cet hiver, et je te donne le régime ultime :Le consommé de lentille !
Remplacer un trouble alimentaire par un autre, la bonne idée
Je mange 1500cal/jour depuis 5 mois, j'ai perdu 17kg, avec ce genre de régime je disparait avant la fin de l'année
23% de graisse selon balance xiaomi
Aucune balance ne donne un vrai chiffre
Va chez un médecin faire une vraie mesure avec une machine pro les résultats sont complètement différents y’a juste aucune rapport
Claqué ton régime
Go manger 2 fois minimum bonne portion de protéines et légumes, et delete les glucides le soir, n'en abuse pas le midi et ce sera un bon début.
Données du topic
- Auteur
- maitre-babouin
- Date de création
- 19 avril 2022 à 18:05:04
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32