Les CORSES c'est l'un des derniers peuple DETER en France non ?
Le 15 avril 2022 à 15:06:57 :
La Corse et les Antilles oui, le côté insulaire semble donner un certains panache
Oui, j'ai l'impression qu'être un peuple "isolé" te rend déterminé a protéger ta culture, un peu comme les Caucasiens / Tchétchène
Le 15 avril 2022 à 15:00:20 :
Faut pas oublier les campagnard de chaque région de France, au fin fond de la Lorraine je connais des villages où les étrangers ne sortent pas à partir d'une certaine heure ou lors de match de rugby etc
Je plussoie (les dires de l'OP )
Le 15 avril 2022 à 15:07:59 :
en quoi ils sont " deter " au juste ?quelqu'un peut me le dire svp
Bha ils hésitent pas a l'ouvrir et a se mouiller quand il faut
deter = raciste
Le 15 avril 2022 à 15:08:51 :
Genre à voter Macron quand il leur tend la carotte de l'indépendance devant le nez ?
Le 15 avril 2022 à 15:10:03 :
deter = raciste
non
Le 15 avril 2022 à 14:55:31 :
Oui avec les basques
D'après les votes, non.
Oui, tout le monde nous "deteste" alors qu'on est les derniers représentants du nationalisme et que ca aurait était avec plaisir d'etre Français et fier de l'etre
Mais l'histoire fait que nous sommes plus que Corses, et cette ile restera nôtre jusqu'à notre mort, à la différence des métropolitains
Quand on nous compares aux Bretons, j'ai mal au cul
Le 15 avril 2022 à 15:10:16 :
Le 15 avril 2022 à 15:08:51 :
Genre à voter Macron quand il leur tend la carotte de l'indépendance devant le nez ?
De quoi tu parles Célestino ?
Arretez de nous comparer avec des petits groupes de paysans à travers la France, des clubs de rugbyman ou des chasseurs, qu'on ne voit jamais quand ca touche pas leurs interets
Nous quand y'a un soucis, qui nous concerne meme pas personnellement, on monte au charbon, que ce soit les CRS les QLF ou n'importe qui
On est le dernier bastion de la France alors qu'on est techniquement les moins français, ce comble
Le 15 avril 2022 à 15:17:29 :
Arretez de nous comparer avec des petits groupes de paysans à travers la France, des clubs de rugbyman ou des chasseurs, qu'on ne voit jamais quand ca touche pas leurs interetsNous quand y'a un soucis, qui nous concerne meme pas personnellement, on monte au charbon, que ce soit les CRS les QLF ou n'importe qui
On est le dernier bastion de la France alors qu'on est techniquement les moins français, ce comble
C'est facile quand t'es planqué sur une île
Le 15 avril 2022 à 15:19:09 :
Le 15 avril 2022 à 15:17:29 :
Arretez de nous comparer avec des petits groupes de paysans à travers la France, des clubs de rugbyman ou des chasseurs, qu'on ne voit jamais quand ca touche pas leurs interetsNous quand y'a un soucis, qui nous concerne meme pas personnellement, on monte au charbon, que ce soit les CRS les QLF ou n'importe qui
C'est facile quand t'es planqué sur une île
Bah c'est sur que ça aide, rien que pour la question logistique, en métropole on aurait fini comme les Vendéens depuis bien longtemps
J'ai été surpris des résultats du premier tour en corse en vrai
Et l'abstention n'est pas si élevée que ça par rapport au continent
Ils aiment pas les maghrébins, les français non plus d'ailleurs mais ils semblent ne pas s'en formaliser.
Le 15 avril 2022 à 15:03:14 :
Le 15 avril 2022 à 15:02:12 :
Si deter = casser des trucs, ya les antifas si tu veuxPas forcément cassé des trucs, mais par exemple, je considère pas les Japonais comme étant un peuple deter
Les grands pères japonais qui ont vécu au début du 20ème devaient être ULTRA deters par contre
Données du topic
- Auteur
- Riskhey555
- Date de création
- 15 avril 2022 à 14:54:31
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45