Topic de Riskhey555 :

Les CORSES c'est l'un des derniers peuple DETER en France non ?

Le 15 avril 2022 Ă  14:55:31 :
Oui avec les basques

Ha oui, eux aussi :oui:

Faut pas oublier les campagnard de chaque région de France, au fin fond de la Lorraine je connais des villages où les étrangers ne sortent pas à partir d'une certaine heure ou lors de match de rugby etc
J’allais te dire les breton mais vu qu’ils ont fait passer Macron, je ferme ma gueule
Les cuck wokiste c'est dans les grande villes qu'ils sont
Basques, corses, vosgiens et antillais sont les derniers peuples deters en France.
Les Savoyards hors Chambéry sont déters également
Si deter = casser des trucs, ya les antifas si tu veux

La Corse c'est géniale :noel:

Si t'es respectueux ils t'accueillent très bien

Le 15 avril 2022 Ă  15:02:12 :
Si deter = casser des trucs, ya les antifas si tu veux

Pas forcément cassé des trucs, mais par exemple, je considère pas les Japonais comme étant un peuple deter :(

[15:03:04] <OreoNoir>
La Corse c'est géniale :noel:

Si t'es respectueux ils t'accueillent très bien

Ça devrait être le cas partout mais faut croire que c'est trop demandé

Le 15 avril 2022 Ă  15:00:37 Risiknight a Ă©crit :
J’allais te dire les breton mais vu qu’ils ont fait passer Macron, je ferme ma gueule

Les bretons c'est sans l'ombre d'un doute le peuple le plus cucks de France, et ils ont pas attendu ces Ă©lections https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 15 avril 2022 Ă  15:04:34 :

Le 15 avril 2022 Ă  15:00:37 Risiknight a Ă©crit :

Les bretons c'est sans l'ombre d'un doute le peuple le plus cucks de France, et ils ont pas attendu ces Ă©lections https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J’avais déjà des doutes avant mais la c’est confirmé :(

La Corse et les Antilles oui, le côté insulaire semble donner un certains panache

en quoi ils sont " deter " au juste ?

quelqu'un peut me le dire svp

Données du topic

Auteur
Riskhey555
Date de création
15 avril 2022 Ă  14:54:31
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 100