La fin de Evangelion est INCOMPREHENSIBLE
Je viens de finir le film the end of evangelio apres avoir fini l’anime et j’ai plein de questions
La plus importante : Qui est REY ANAYAMI ? La fille aux cheveux bleus c’est qui ? Un coup elle fusionne avec Lilith, un coup elle a plein de clones ? C’est quoi, c’est qui ?
Pourquoi Shinji etrangle Aska la fille aux cheveux rouges deux fois, il est zinzin je comprends pas ? La dernière scène du film il tente une deuxième fois de l’etrangler . Pourquoi ???
C’est quoi le but du 3e impact et du 2nd impact ? Les stèles qui parlent avec le pere de Shinji c’est quoi leur but et c’est quoi le but du pere de Shinji?
Pourquoi Shinji dire au revoir à sa mere en parlant de l’EVA 01 (son mecha) ?
L’ange qui est enfermé au sous sol (Lilith) à créer les humains ou Misato disait juste de la merde ?
L'Eva 01 possède l'esprit de la mère de Shinji, en gros elle a été absorbée par la machine et son esprit réside dedans.
Le 19 avril 2022 à 20:20:00 :
Rei est le clone de la mère de Shinji.
Mais pourquoi il y a pleins de Rei dans un tuyau que la blonde a désactivé vers les episodes 20-23 ?
Pourquoi elle devient une sorte d’entité géante dans le film ? Pourquoi elle fusionne avec lilith?
Le 19 avril 2022 à 20:21:29 :
Rei est un clone de la mère de Shinji, il existe plusieurs clones de Rei en réserve, car elle a un bon taux de synchronisation avec l'Eva 00.
L'Eva 01 possède l'esprit de la mère de Shinji, en gros elle a été absorbée par la machine et son esprit réside dedans.
Pourquoi on la voit a poil avec Shinji dans un monde vide full rouge ? Pourquoi il y a une version géante d’elle qui se fait couper la tete ?
Le 19 avril 2022 à 20:12:34 :
Je viens de finir le film the end of evangelio apres avoir fini l’anime et j’ai plein de questionsLa plus importante : Qui est REY ANAYAMI ? La fille aux cheveux bleus c’est qui ? Un coup elle fusionne avec Lilith, un coup elle a plein de clones ? C’est quoi, c’est qui ?
Clone de la mère de Shinji
Pourquoi Shinji etrangle Aska la fille aux cheveux rouges deux fois, il est zinzin je comprends pas ? La dernière scène du film il tente une deuxième fois de l’etrangler . Pourquoi ???
Alors, selon moi, c'est la clé de compréhension de l'œuvre. Evangelion est une œuvre "incel" avant l'heure, une véritable critique des femmes.
C’est quoi le but du 3e impact et du 2nd impact ? Les stèles qui parlent avec le pere de Shinji c’est quoi leur but et c’est quoi le but du pere de Shinji?
Le but du 3ème impact est de permettre le plan de complémentarité humaine : perde de l'individu au profit d'un "organisme" quasi divin. Les mecs dans les stèles sont l'équivalent des illuminati : les hommes les plus puissant du monde.
Sa mère a été absorber par l'Eva, son robot = sa mère
L’ange qui est enfermé au sous sol (Lilith) à créer les humains ou Misato disait juste de la merde ?
Le 19 avril 2022 à 20:12:34 :
Je viens de finir le film the end of evangelio apres avoir fini l’anime et j’ai plein de questionsLa plus importante : Qui est REY ANAYAMI ? La fille aux cheveux bleus c’est qui ? Un coup elle fusionne avec Lilith, un coup elle a plein de clones ? C’est quoi, c’est qui ?
C'est le clone de la mère de Shinji avec des cellules de Lilith
Il l'étrangle par frustration du rejet
Le but c'est le plan de complémentarité de l'homme, retourner a l'état primaire de l'humanité ou les frontières entre les individus n'existait pas, on formait un grand tout
Parce-que l'âme de sa mère à été absorbé par L'eva 01 c'est comme ça qu'elle est morte
Oui c'est la mère des humains
Le 19 avril 2022 à 20:18:29 :
maintenant essaie des comprendre texhnolyze
+ Serial Experiments Lain
+ Ergo Proxy
Données du topic
- Auteur
- whatapleasure
- Date de création
- 19 avril 2022 à 20:12:34
- Nb. messages archivés
- 46