Ma meuf me met un coup de pression, je craque
SuppriméLe 18 avril 2022 à 22:37:10 :
Le 18 avril 2022 Ă 22:36:16 :
Bah tu lui casses les couilles quoi, elle a un peu dĂ©jĂ un pied dehors lĂ
Mais c'est ta personnalité, donc je pense que vous allez pas coller ensemble surtout pour fonder une familleC'est exactement ce que je me dis.. Mais je comprends pas pq elle m'a rien dit en un an? 0 communication c'est grave
Je la connais pas, mais c'est pas rare pour une meuf de communiquer par des petits signes, des petites remarques, que nous en général on est trop con pour voir (trop confiants, dans la routine, etc.).
+ Les meufs communiquent que très rarement OUVERTEMENT et EXPLICITEMENT des problèmes, ce qu'elles veulent, etc. Faut les pousser dans leurs retranchements pour qu'elles "explosent" et se mettent à communiquer comme on voudrait qu'elles le fassent (comme un mec ahi)
Le 18 avril 2022 Ă 22:38:48 :
1 an et tu juges ses potes + tu lui parles d'un enfant t'es malade toi
J'suis toujours fusionnel dans mes relations
Si tu aimes pas ses potes, tu aimeras pas ta meuf.
Son bord politique ou le tien, osef complet. C'est une fausse excuse.
Le sujet des enfants, il faut en parler sérieusement. C'est un sujet pouvant justement te conforter (ou non) dans le bienfait de ta relation car cela repose sur la vision de la vie que vous allez partager sur le long terme. Il n'est pas trop tôt, un an de couple ou quinze c'est pareil, le sujet reviendra sur la table quoiqu'il arrive.
A toi de voir khey.
Le 18 avril 2022 Ă 22:41:45 :
Tu as l'air d'être un casse couille de compétition. Je sais même pas comment elle a pu rester un an avec toi.
Ahi je sais pas non plus pour ça que je veux pas partir
Le 18 avril 2022 Ă 22:41:16 :
Le 18 avril 2022 Ă 22:37:10 :
Le 18 avril 2022 Ă 22:36:16 :
Bah tu lui casses les couilles quoi, elle a un peu dĂ©jĂ un pied dehors lĂ
Mais c'est ta personnalité, donc je pense que vous allez pas coller ensemble surtout pour fonder une familleC'est exactement ce que je me dis.. Mais je comprends pas pq elle m'a rien dit en un an? 0 communication c'est grave
Je la connais pas, mais c'est pas rare pour une meuf de communiquer par des petits signes, des petites remarques, que nous en général on est trop con pour voir (trop confiants, dans la routine, etc.).
+ Les meufs communiquent que très rarement OUVERTEMENT et EXPLICITEMENT des problèmes, ce qu'elles veulent, etc. Faut les pousser dans leurs retranchements pour qu'elles "explosent" et se mettent à communiquer comme on voudrait qu'elles le fassent (comme un mec ahi)
Honnêtement j'ai jamais rien vu, ou alors je suis complètement argileux. Quand on se voit c'est souvent + calme que quand on parle à l'écrit
Ça sent pas bon. Tu te comportes mal. Comme je l'ai fait auparavant. J'ai juste à te dire de prendre en maturité et changer et vite. De pas laisser aller votre couple si tu l'aimes. Et surtout ne la trompe jamais par messages ou physiquement même si tu te sens délaissée ou sans aucune confiance en toi ou qu'elle te dit qu'elle se voit toujours pas avoir d'enfants avec toi. Tu l'aimes. Fais les efforts.
Je m'en mords encore les doigts et j'espère pouvoir me remettre avec un jour.
Le 18 avril 2022 Ă 22:38:50 :
Bah elle t’aurais dit ça au début de votre relation OK mais là au bout d’un an j’avoue c’est louche ça veut dire qu’elle n’ ose pas te dire les choses et qu’il y a un problème de communication entre vous et ce n’est pas bon signe … Ça doit faire un moment que ça lui trottait à la tête…
Merci khey, c'est surtout le au bout d'un an qui choque. J'ose même pas imaginer ce que ça serait si on vivait ensemble
" et qu'elle avait besoin de prendre du temps pour elle."
Cucked
Le 18 avril 2022 Ă 22:46:29 :
Le 18 avril 2022 Ă 22:44:03 :
Le 18 avril 2022 Ă 22:31:28 :
. Je lui parle politique, je juge ses potes, j'lui parle de mon envie d'être père, je lui dis qu'elle bosse pas assez et ça génère plein de conflits.Ayaoooo je devais passer mes journées à lui dire oui tout le temps, sans m'exprimer ?
Non mais faut voir comment ça se passe, y a des limites
J'ai un oncle il fait que de parler, il a un avis pour tout
Tu te doutes bien que c'est chiant
Le 18 avril 2022 Ă 22:46:30 :
Ça sent pas bon. Tu te comportes mal. Comme je l'ai fait auparavant. J'ai juste à te dire de prendre en maturité et changer et vite. De pas laisser aller votre couple si tu l'aimes. Et surtout ne la trompe jamais par messages ou physiquement même si tu te sens délaissée ou sans aucune confiance en toi ou qu'elle te dit qu'elle se voit toujours pas avoir d'enfants avec toi. Tu l'aimes. Fais les efforts.Je m'en mords encore les doigts et j'espère pouvoir me remettre avec un jour.
Quand tu parles de changement, c'est à quel point? Si c'est juste arrêter de lui parler politique et des ses potes, ça pourrait être ok, mais je vais pas devenir un soumis, quand même
Le 18 avril 2022 Ă 22:48:20 :
. Je lui parle politique, je juge ses potes, j'lui parle de mon envie d'être père, je lui dis qu'elle bosse pas assez et ça génère plein de conflits.Ayaoooo je devais passer mes journées à lui dire oui tout le temps, sans m'exprimer ?
Le 18 avril 2022 Ă 22:51:02 :
Le 18 avril 2022 Ă 22:48:20 :
Données du topic
- Auteur
- Andepi2
- Date de création
- 18 avril 2022 Ă 22:31:28
- Date de suppression
- 19 avril 2022 Ă 20:01:27
- Supprimé par
- Auteur