Ma meuf me met un coup de pression, je craque
SuppriméCa fait un an qu'on est ensemble maintenant, seulement, j'suis du genre à donner mon avis sur tout. Je lui parle politique, je juge ses potes, j'lui parle de mon envie d'être père, je lui dis qu'elle bosse pas assez et ça génère plein de conflits.
Récemment, elle m'a mis un gros coup de pression. Elle veut plus que je lui parle politique ni que j'émette des jugements sur ses potes, elle me dit qu'elle est plus sûre de vouloir des enfants, et qu'elle avait besoin de prendre du temps pour elle.
Elle m'a dit que si j'acceptais pas ça, ça allait plus être possible
Je précise qu'il a fallu 1 an et que notre relation soit presque au bord de la rupture pour qu'elle me dise tout ça
À votre avis l'élite, je me couche et je finis ma vie avec elle? Ou je me barre tel un alpha?
Par contre le sujet des enfants faut être très clair la dessus.
Le 18 avril 2022 à 22:33:56 :
Les potes et la politique la c'est un faux problème.
Par contre le sujet des enfants faut être très clair la dessus.
Pendant toute l'année on était d'accord. On avait listé des prénoms, et on avait le même projet. La elle a changé d'avis. C'est foutu ou elle pourrait de nouveau rechanger d'avis?
Mais c'est ta personnalité, donc je pense que vous allez pas coller ensemble surtout pour fonder une famille
Le 18 avril 2022 à 22:35:14 :
Par contre le sujet des enfants faut être très clair la dessus.Pendant toute l'année on était d'accord. On avait listé des prénoms, et on avait le même projet. La elle a changé d'avis. C'est foutu ou elle pourrait de nouveau rechanger d'avis?
Elle a trouvé quelqu'un qui la baise mieux, désolé
Le 18 avril 2022 à 22:36:16 :
Bah tu lui casses les couilles quoi, elle a un peu déjà un pied dehors là
Mais c'est ta personnalité, donc je pense que vous allez pas coller ensemble surtout pour fonder une famille
C'est exactement ce que je me dis.. Mais je comprends pas pq elle m'a rien dit en un an? 0 communication c'est grave
Le 18 avril 2022 à 22:37:10 :
Le 18 avril 2022 à 22:35:14 :
Par contre le sujet des enfants faut être très clair la dessus.Pendant toute l'année on était d'accord. On avait listé des prénoms, et on avait le même projet. La elle a changé d'avis. C'est foutu ou elle pourrait de nouveau rechanger d'avis?
Elle a trouvé quelqu'un qui la baise mieux, désolé
J'ai lu "ma soeur"
Trop de forum
je vois pas où se situe le dilemme
tu la baise une dernière fois et tu la quittes
Données du topic
- Auteur
- Andepi2
- Date de création
- 18 avril 2022 à 22:31:28
- Date de suppression
- 19 avril 2022 à 20:01:27