[FAC] Partiels: Nuit blanche -> 3 épreuves demain
Le 18 avril 2022 à 22:16:12 :
Le 18 avril 2022 à 22:13:52 MarocainNRV2 a écrit :
Le 18 avril 2022 à 22:12:44 :
Je me rappelle avoir fait 3 nuits blanches d'affilés pour une semaine d'exam qui était du lundi au jeudi (5 épreuves). J'avais réussi les 4res et foiré totalement la 5e.Bon courage kheyou, ça me rappelle de bons souvenirs quand même en termes de hold up quand tu ne révises que ce sur quoi tu tombes pour un oral.
Et l'épreuve foirée, un oral aussi, c'était parce que le prof me posait des questions transversales donc obligé de connaître l'intégralité de son cours, ce qui n'était pas le cas aya.
Ayaaa n'empêche j'avais fais pareil au S1 et je sais pas par quel miracle je m'en suis sorti avec 14 de moyenne (bon là j'étais allé en cours au S1 contrairement à ce semestre)
Mais bordel ce sentiment de satisfaction d'avoir des bonnes notes quand t'as tout fait au dernier moment
Le 18 avril 2022 à 22:17:58 :
Fac de quoi ? Quelles épreuves ?
ECO-G
COMPTA
MARKETING
RH
Le 18 avril 2022 à 22:18:44 :
PUTAIN t'es un taré l'auteurMoi si je révise pas MINIMUM une semaine à l'avance, je suis en stress total, j'attends pas la veille pour réviser, en plus c'est hyper mauvais, une fois j'avais tenté la famosa nuit blanche pour taffer et c'était une catastrophe, plus jamais j'ai fais ca
Le 18 avril 2022 à 22:18:51 :
je connaissais quelqu'un qui a fait nuit blanche pour réviser un rattrapage, sauf qu'il s'est endormi et ne s'est donc pas présenté
PUTAIN t'es un taré l'auteurMoi si je révise pas MINIMUM une semaine à l'avance, je suis en stress total, j'attends pas la veille pour réviser, en plus c'est hyper mauvais, une fois j'avais tenté la famosa nuit blanche pour taffer et c'était une catastrophe, plus jamais j'ai fais ca
ça peut passer si c'est du par coeur, sans reflexion, et que tu n'as pas d'autres matières derrière
Le 18 avril 2022 à 22:17:57 MarocainNRV2 a écrit :
Le 18 avril 2022 à 22:16:12 :
Le 18 avril 2022 à 22:13:52 MarocainNRV2 a écrit :
Le 18 avril 2022 à 22:12:44 :
Je me rappelle avoir fait 3 nuits blanches d'affilés pour une semaine d'exam qui était du lundi au jeudi (5 épreuves). J'avais réussi les 4res et foiré totalement la 5e.Bon courage kheyou, ça me rappelle de bons souvenirs quand même en termes de hold up quand tu ne révises que ce sur quoi tu tombes pour un oral.
Et l'épreuve foirée, un oral aussi, c'était parce que le prof me posait des questions transversales donc obligé de connaître l'intégralité de son cours, ce qui n'était pas le cas aya.
Ayaaa n'empêche j'avais fais pareil au S1 et je sais pas par quel miracle je m'en suis sorti avec 14 de moyenne (bon là j'étais allé en cours au S1 contrairement à ce semestre)
Mais bordel ce sentiment de satisfaction d'avoir des bonnes notes quand t'as tout fait au dernier moment
Aya je plussoie. Ce sentiment quand le prof en face est ravi car tu maîtrises le sujet qu'il t'a donné ; seul sujet que tu as révisé de tout son cours et tu ne sais pas par quel miracle tu es tombé dessus au tirage au sort de papier, si ce n'est la volonté de Dieu.
Le 18 avril 2022 à 22:19:41 :
ça peut passer si c'est du par coeur, sans reflexion, et que tu n'as pas d'autres matières derrière
Meme pour du par coeur c'est très très chaud, mon cerveau assimile les choses avec une bonne nuit de sommeil
Le 18 avril 2022 à 22:18:54 :
Fac de quoi ? Quelles épreuves ?ECO-G
COMPTA
MARKETING
RH
Marketing et RH tu peux broder
Compta tu vas te manger la bulle par contre
Le 18 avril 2022 à 22:21:55 :
Après faut faire gaffe avec les nuits blanches pour réviser, car faut réellement s'y mettre. Bon nombre de mes nuits blanches "révisions" se sont transformées en absence de révision, trainer sur JVC jusqu'à la fermeture du gouffre et donc partir à l'examen en ne sachant strictement rien.
Il va juste s'endormir sur ses cours ça sert à rien
Le 18 avril 2022 à 22:21:09 :
Le 18 avril 2022 à 22:18:54 :
Fac de quoi ? Quelles épreuves ?ECO-G
COMPTA
MARKETING
RHMarketing et RH tu peux broder
Compta tu vas te manger la bulle par contre
J'ai des bases en compta heureusement mais pour ça que j'ai prévu de pas beaucoup dormir si je m'y met à minuit
Le 18 avril 2022 à 22:22:37 Unforumeursympa a écrit :
Le 18 avril 2022 à 22:21:55 :
Après faut faire gaffe avec les nuits blanches pour réviser, car faut réellement s'y mettre. Bon nombre de mes nuits blanches "révisions" se sont transformées en absence de révision, trainer sur JVC jusqu'à la fermeture du gouffre et donc partir à l'examen en ne sachant strictement rien.Il va juste s'endormir sur ses cours ça sert à rien
J'ai connu ça aussi.
Données du topic
- Auteur
- MarocainNRV2
- Date de création
- 18 avril 2022 à 22:07:47
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65