[FAC] Partiels: Nuit blanche -> 3 épreuves demain
Franchement si tu veux un conseil dors un minimum mais si c'est que 2h.
De toute façon si t'es à la ramasse tu pourras pas tout retenir en une nuit.
Révise quelques heures et dors un peu
SI ce sont tes derniers partiels ou que tu as une pause après ta journée de partiel = Nuit blanche
Sinon = Dors 4H
Le 18 avril 2022 à 22:09:45 :
Franchement si tu veux un conseil dors un minimum mais si c'est que 2h.
De toute façon si t'es à la ramasse tu pourras pas tout retenir en une nuit.Révise quelques heures et dors un peu
Je vais essayer de dormir de 4h30 à 6h30 merci khey
Le problème c'est que j'ai une semaine d'épreuve du coup demain aprem je suis censé apprendre les matières pour mercredi 8h
La sélection s'annonce naturelle si je dors moins de 4h cette nuit
Concrètement ça va être quoi mon état de fatigue demain ?
1ère épreuve à 8h, la dernière à 13h finit vers 14h... j'aurai dormir à peine 2h
Le 18 avril 2022 à 22:13:53 :
Le 18 avril 2022 à 22:13:02 :
Le problème c'est que j'ai une semaine d'épreuve du coup demain aprem je suis censé apprendre les matières pour mercredi 8hLa sélection s'annonce naturelle si je dors moins de 4h cette nuit
Tu aurais dû prévoir le coup et te munir des médicaments adéquat
Genre de la ritaline ?
Le 18 avril 2022 à 22:13:52 MarocainNRV2 a écrit :
Le 18 avril 2022 à 22:12:44 :
Je me rappelle avoir fait 3 nuits blanches d'affilés pour une semaine d'exam qui était du lundi au jeudi (5 épreuves). J'avais réussi les 4res et foiré totalement la 5e.
Bon courage kheyou, ça me rappelle de bons souvenirs quand même en termes de hold up quand tu ne révises que ce sur quoi tu tombes pour un oral.
Et l'épreuve foirée, un oral aussi, c'était parce que le prof me posait des questions transversales donc obligé de connaître l'intégralité de son cours, ce qui n'était pas le cas aya.
Données du topic
- Auteur
- MarocainNRV2
- Date de création
- 18 avril 2022 à 22:07:47
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65