Topic de VodkachPlumazo :

Meuf borderline

Le 19 avril 2022 à 11:03:31 :
Ce genre de personne est condamnée.

Fuis pour éviter qu'elle t'entraine dans sa chute. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Je sais, je veux juste la remettre sur de bons rails et lui faire découvrir qu'il y a d'autres moyens de vivre des grandes choses que le danger

c'est une personne qui a besoin de vivre a fond

mais moi perso, une rando, trek en montagne avec bivouac, saucisse a 2000 metres d'altitude et dormir a la belle étoile c'est ca qui me fait vivre

J'aimerais que ce soit le cas pour elle

Le 19 avril 2022 à 11:05:36 :
Essaye de la fourrer encore, de lui faire des trucs bien sale et tu ghost cette dégénérée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Surtout pas, c'est le genre de meuf à accuser de viol ses anciennes relations. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Le 19 avril 2022 à 11:00:45 :
Ne perds pas ton temps à essayer de la sauver ça sert à rien, il n'y a qu'elle qui pourra changer si elle le souhaite

Investis le plutôt sur toi pour comprendre pourquoi tu tombes amoureux d'une fille totalement déséquilibrée alors même que les signaux sont au rouge, ça t'aidera bien plus dans ta vie future

ceci mais t’as l’air de t’en foutre de ce conseil donc vas y fonce et fais toi niquer

ARRÊTEZ
D'ESSAYER
DE
CHANGER / SAUVER
LES
GENS

La solution : tu te casses et tu trouves quelqu'un qui est bien de base.

Faut vous le dire combien de fois ???

Le 19 avril 2022 à 11:07:57 :

Le 19 avril 2022 à 11:00:45 :
Ne perds pas ton temps à essayer de la sauver ça sert à rien, il n'y a qu'elle qui pourra changer si elle le souhaite

Investis le plutôt sur toi pour comprendre pourquoi tu tombes amoureux d'une fille totalement déséquilibrée alors même que les signaux sont au rouge, ça t'aidera bien plus dans ta vie future

ceci mais t’as l’air de t’en foutre de ce conseil donc vas y fonce et fais toi niquer

j'ai déjà réfléchis a tout ça hein

Je sais pourquoi je le fais. Je culpabilise d'avoir rendu mon frère dépressif et malade. Toutes mes exs ou amiEs ont des trauma de ouf que j'essaye de régler. Ce n'est pas pour rien :hap:

Je veux juste la mettre sur de bons rails, il me reste deux semaines avant que l'on se quitte (on change de région). J'aimerais lui faire avoir une petite révélation du genre ("ah ouais la rando c'est mon nouveau shoot")

Le 19 avril 2022 à 11:08:17 :
ARRÊTEZ
D'ESSAYER
DE
CHANGER / SAUVER
LES
GENS

La solution : tu te casses et tu trouves quelqu'un qui est bien de base.

Faut vous le dire combien de fois ???

j'ai 27 ans khey, tu crois que je suis un enfant ? Je sais tout ça, on est pas fait l'un pour l'autre

Je veux juste lui faire entrevoir une possibilité. une alternative à ses sources de bonheur.

Arrête de up on t'a déjà répondu, mais on sait que tu ne vas rien écouter et t'entêter à vouloir lui faire connaitre autre chose alors que la nana s'en branle et a juste besoin d'un psy

Et puis tu renouvelleras le même schéma avec quelqu'un d'autre plus tard si tu ne te concentres pas sur toi parce que tu es toi même névrosé sans t'en rendre compte.

La boucle.

on est donc amis (a mon grand regret)

J’ai pas lu au-delà, tu te moques de nous ?

Laisse la faire ces trucs de dėbile, la nature la sėlectionnera tot ou tard

Le 19 avril 2022 à 11:18:17 :
Arrête de up on t'a déjà répondu, mais on sait que tu ne vas rien écouter et t'entêter à vouloir lui faire connaitre autre chose alors que la nana s'en branle et a juste besoin d'un psy

Et puis tu renouvelleras le même schéma avec quelqu'un d'autre plus tard si tu ne te concentres pas sur toi parce que tu es toi même névrosé sans t'en rendre compte.

La boucle.

je m'en rend compte que je suis névrosé déjà

encore une fois, je n'ai pas 14 ans.

la sélection naturelle c'est peut-être le délire du fofo mais moi quand je vois une personne en détresse j'essaye de l'aider, c'est aussi simple que ça. Elle est dans la merde et dans 2 semaines, il se passe qqchose d'important dans sa vie. Je veux simplement la remettre sur de bons rails

Données du topic

Auteur
VodkachPlumazo
Date de création
19 avril 2022 à 10:52:34
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 333