Topic de VodkachPlumazo :

Meuf borderline

Salut les kheys :noel:

C'est une amie. On a couché ensemble mais ce n'est pas possible entre nous, on est donc amis (a mon grand regret) depuis 6 mois. On a 27 et 24 ans

J'essaye un peu de la sortir de la merde. :hap:

Depuis 10 ans elle fait des conneries, se met en danger, prend des gros risques avec la justice.

On a eu une discussion hier. Elle ne peut pas se passer de cette sensation, de ce gout du risque. De l'instinct de survie que provoque ces moments. Elle s'ennuerai sans cela. :(

Comment faire en sorte qu'elle accède toujours a cette sensation sans se mettre en danger et risquer son permis, taff, casier judiciaire etc ?? :(

J'ai pensé à faire des bétises d'enfant genre grimper une grue mais en discutant hier on a conclut que l'intensité de l'émotion était proportionnelle au risque, a ce qu'il y avait a perdre, a l'importance de l'amende en gros.

Elle à déjà fait des trucs de ouf donc quoi lui proposer de durable pour qu'elle arrete de faire de la merde dans sa vie ?

Si c'est ce qu'elle aime faire je te conseille d'éviter de perdre ton temps.
Par contre borderline autodiag ? :hap: ?

Le 19 avril 2022 à 10:52:34 :
Salut les kheys :noel:

C'est une amie. On a couché ensemble mais ce n'est pas possible entre nous, on est donc amis (a mon grand regret) depuis 6 mois. On a 27 et 24 ans

J'essaye un peu de la sortir de la merde. :hap:

Depuis 10 ans elle fait des conneries, se met en danger, prend des gros risques avec la justice.

On a eu une discussion hier. Elle ne peut pas se passer de cette sensation, de ce gout du risque. De l'instinct de survie que provoque ces moments. Elle s'ennuerai sans cela. :(

Comment faire en sorte qu'elle accède toujours a cette sensation sans se mettre en danger et risquer son permis, taff, casier judiciaire etc ?? :(

J'ai pensé à faire des bétises d'enfant genre grimper une grue mais en discutant hier on a conclut que l'intensité de l'émotion était proportionnelle au risque, a ce qu'il y avait a perdre, a l'importance de l'amende en gros.

Elle à déjà fait des trucs de ouf donc quoi lui proposer de durable pour qu'elle arrete de faire de la merde dans sa vie ?

Salut, éloigne toi d'elle au plus vite, de rien

Rien. Si elle veut de la stabilité, il faut limiter les risques. À moins de payer des comédiens pour lui faire des scenarios sur mesure comme dans le film "The game" de Michael Douglas.
ahi fuis, elle s'en fout de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421936-risitas-pop-corn-3d.png

Le 19 avril 2022 à 10:55:21 :
Si c'est ce qu'elle aime faire je te conseille d'éviter de perdre ton temps.
Par contre borderline autodiag ? :hap: ?

c'est moi qui l'ai diag khey

et je suis loin de me tromper

Arrêtez de vouloir être en couple quand vous rencontrez une meuf sérieusement c'est incohérent, surtout avec des cassos pareilles.

Le 19 avril 2022 à 10:58:07 :

Le 19 avril 2022 à 10:55:21 :
Si c'est ce qu'elle aime faire je te conseille d'éviter de perdre ton temps.
Par contre borderline autodiag ? :hap: ?

c'est moi qui l'ai diag khey

et je suis loin de me tromper

Retour liste des sujets :hap:

le trouble de la personnalité limite dit "borderline" est de + en + courant chez les filles

j'en suis moi-même atteinte et généralement on est toxique. rien de plus, essaye de t'assurer qu'elle est suivie mais tu ne peux pas vraiment avoir d'impacts sur elle

Le 19 avril 2022 à 10:55:30 :

Le 19 avril 2022 à 10:52:34 :
Salut les kheys :noel:

C'est une amie. On a couché ensemble mais ce n'est pas possible entre nous, on est donc amis (a mon grand regret) depuis 6 mois. On a 27 et 24 ans

J'essaye un peu de la sortir de la merde. :hap:

Depuis 10 ans elle fait des conneries, se met en danger, prend des gros risques avec la justice.

On a eu une discussion hier. Elle ne peut pas se passer de cette sensation, de ce gout du risque. De l'instinct de survie que provoque ces moments. Elle s'ennuerai sans cela. :(

Comment faire en sorte qu'elle accède toujours a cette sensation sans se mettre en danger et risquer son permis, taff, casier judiciaire etc ?? :(

J'ai pensé à faire des bétises d'enfant genre grimper une grue mais en discutant hier on a conclut que l'intensité de l'émotion était proportionnelle au risque, a ce qu'il y avait a perdre, a l'importance de l'amende en gros.

Elle à déjà fait des trucs de ouf donc quoi lui proposer de durable pour qu'elle arrete de faire de la merde dans sa vie ?

Salut, éloigne toi d'elle au plus vite, de rien

c'est ma drogue khey, je dois etre sado-maso

j'arrive pas à m'en défaire

Ne perds pas ton temps à essayer de la sauver ça sert à rien, il n'y a qu'elle qui pourra changer si elle le souhaite

Investis le plutôt sur toi pour comprendre pourquoi tu tombes amoureux d'une fille totalement déséquilibrée alors même que les signaux sont au rouge, ça t'aidera bien plus dans ta vie future

Le 19 avril 2022 à 10:58:38 :
le trouble de la personnalité limite dit "borderline" est de + en + courant chez les filles

j'en suis moi-même atteinte et généralement on est toxique. rien de plus, essaye de t'assurer qu'elle est suivie mais tu ne peux pas vraiment avoir d'impacts sur elle

elle est toxique

elle ne demande rien mais elle est toxique, sans le faire exprès

J'ai l'impression qu'elle cherche a me casser les couilles des fois, à me faire sortir de mes gongs. Elle veut des enguelades... a eu 2 copains qui l'a battait

bref c'est une folle

Elle a un évènement important dans sa vie dans 2 semaines. J'essaye de la mettre sur des bons rails en passant du temps avec (elle se sent seule et triste) mais pas envie de risquer ma peau pour l'occuper en gros

Des idées ?

Traumatise la pour son bien. J'etais pareil (je ne comprends pas moi même pourquoi). Un jour mes prises de risques innutile et pueriles m'ont menés dans une situation qui m'a traumatisé depuis je sors plus de chez moi certes mais au moins je me met plus en danger

Ce genre de personne est condamnée.

Fuis pour éviter qu'elle t'entraine dans sa chute. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Le 19 avril 2022 à 11:02:16 :
Traumatise la pour son bien. J'etais pareil (je ne comprends pas moi même pourquoi). Un jour mes prises de risques innutile et pueriles m'ont menés dans une situation qui m'a traumatisé depuis je sors plus de chez moi certes mais au moins je me met plus en danger

elle a été aux portes de la mort (vraiment) plusieurs fois

impossible de la traumatiser et de toute façon, elle n'a pas tiré elle même de leçon de ses traumatismes

Le 19 avril 2022 à 11:01:59 :

Le 19 avril 2022 à 10:58:38 :
le trouble de la personnalité limite dit "borderline" est de + en + courant chez les filles

j'en suis moi-même atteinte et généralement on est toxique. rien de plus, essaye de t'assurer qu'elle est suivie mais tu ne peux pas vraiment avoir d'impacts sur elle

elle est toxique

elle ne demande rien mais elle est toxique, sans le faire exprès

J'ai l'impression qu'elle cherche a me casser les couilles des fois, à me faire sortir de mes gongs. Elle veut des enguelades... a eu 2 copains qui l'a battait

bref c'est une folle

Elle a un évènement important dans sa vie dans 2 semaines. J'essaye de la mettre sur des bons rails en passant du temps avec (elle se sent seule et triste) mais pas envie de risquer ma peau pour l'occuper en gros

Des idées ?

elle a un passif que tu décris comme tristement cliché...

une fille qui a eu des relations compliquées (que ce soit ses ex ou son père), c'est tellement devenu banalité, en temps normal ceux qui en sont amoureux souffrent en se persuadant qu'eux, seulement eux, pourront la changer mais c'est un leurre

Essaye de la fourrer encore, de lui faire des trucs bien sale et tu ghost cette dégénérée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
VodkachPlumazo
Date de création
19 avril 2022 à 10:52:34
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 92