Vous vous rendez compte
Le 19 avril 2022 à 10:34:59 :
Basé sur mon expérience et ma génétique (plus quelque chose d'intangible aussi) j'aurais pu faire un topic similaire. Simplement je n'aurais pas utilisé le même sticker...
Quelle était la probabilité que nous somme aussi compatible dans un autre univers
Pense tu que nous avons un passé commun qui nous amène à ces pensée/conclusions ? Pour que deux personne s'entendent il ne faut pas d'écart de QI supérieur à 10 points
Trouver des sensations forte dans la vie, possible sans substance ?
Idées :
-Livre dramatique et d'avanture
-Vivre l'amour
-Décalcification de la glande pinéale
-Stone in focus (medidation)
-Groupe de rire
-Voyage / balade
mon topics d'aujourd'hui
1 semaine chez moi à boucler sur le forum mais j'ai besoin de contact humain etc
J'ai installé toutes les appli de rencontre possible, je mange, je dors / fais des sieste (pour passer le temps), j'évite l'alcool par contre.
Y'a rien qui ne m'intérèsse vraiment en ce moment, je prend aucun plaisir dans ma journée (anhédonie)
Mon addictologue m'a dit aussi qu'il serait intéréssant de me faire un diagnistic pour l'autisme car lui non plus ne semble pas cerné le problème il est donc mtn sur cette éventuallité (ca fais 1 an que je suis avec celui là)
Genre mon autisme social persiste quoiqu'il arrive je n'ai jamais été à l'aise en conversation, c'est pas faute d'avori essayé j'ai travaillé 8 mois dans une grande administration publique ou je rencontrait des inconnus tout les jours et pourtant mes "skills" sociaux ne se sont pas améliorés
J'avais espéré qu'il s'agissait d'un simple dérèglement chimique, des neurotransmetteurs donc mais c'est plus structurel apparamment.
Par exemple si mon amygdale (zone de la peur / stress) est trop connecté à mon hypocampe (zone de la mémoire) alors chaques souvenir enregistré pourait faire ressurgir une mauvaise éxpérience passé, ou alors chaque nouvelle expérience sera associé à la peur / stress.
Les redditeurs sont de bon conseil dès qu'il s'agit des sciences cognitives.
Aujourd'hui j'ai échanger avec une doctorante en mathématique complêtement à coté de la plaque sur les différences biologique de genre concernant les différences structurelle entre cerveau feminin / masculin
Quelque évidences à la louche :
-95% des prisonniers/criminels/déliquants sont des hommes, justice laxiste ou non il faudra à un moment comprendre que la zone responsable de l'hinibition des comportement dangereux (cortex préfrontal) est moin dévellopé chez les homme que chez les femmes (en proportion de la taille de leurs cerveau plus grand)
-Les abilités numérique et spaciales des homme sont plus dévellopé et correspondent à la prévalence des hommes dans les matières / fillières scientifiques (STEM)
-Les filles sont mature à un age plus jeune âge les changements s'opèrent plus rapidment dans l'oganisation du cerveau mais les hommes rattrape ce retard dès l'âge de leurs 16 ans.
À 16 ans, les hommes progressent de 4 à 6 points de QI et conservent cet avantage tout à long de leur vie, il reste une certaine division parmi les chercheurs sur la question de la différence de sexe. Les données de la majorité des études montrent en grande partie l'avantage masculin mais cela peut-être dus à la sur-représentation des sub-tests spaciaux et mathématique dans les test de QI.
Les nouveaux test d'intelligence (WAIST notamment) intègre un plus grande part de sub-test verbeaux qui permettent au femmes de compenser cette disparité.
-Malgré tout les effors de réforme pour permettre au femmes d'arriver à égalité avec les hommes aux test SAT, les différence persiste et restent significatives on peux noter que les femmes font cependant mieux au test décriture mais pas de compréhension verbale (lecture).
-Apeller rdv médecin
-Apprendre hanzi en chinois
-faire ses besoins
-bière
-Me rendre à mon RDV
-Continuer apprendre chinois + parler en anglais sur discord
-Méditation
-Imprimer documents + demande de bourse
malheureusement je suis con
Données du topic
- Auteur
- uMuffStone
- Date de création
- 19 avril 2022 à 10:08:39
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 80