Le KEBAB FAIT MAISON de Magalie et Mickey fait SALIVER LE FOROM
Le 22 avril 2022 Ă 20:58:12 :
Bordel cette milf italienne solide dans ta signature l'op
Sabrina Ferilli, aujourd'hui bien murée hélas. Son heure de gloire : le déshabillé pour le scudetto de l'AS Roma début des années 2000.
Le 22 avril 2022 Ă 21:42:47 :
"bonjour a vous,
pouvez vous m'expliquer pourquoi vous faites ces vidéos ?
Vraiment, je suis fasciné de voir des gens parler d'un sujet aussi... comment dire. lacunaire que des courses, et peut etre plus encore, des dizaines de milliers de gens regarder (et parfois commenter avec enthousiasme).
Quel est le but derrière ? Juste trouver de la notoriété ? ou il y a une vraie passion, un vrai objectif derrière tout ca ?
Je suis médusé.
Merci aux gens qui sauront m'expliquer. L'humain est parfois fascinant, mĂŞme si je comprends pas tout."Probablement un khey
Sa réponse bien trop véridique m'a surpris d'ailleurs
Les gens aiment ces vidéos, elles sont éclos sur internet avec un grand intérêt de la part des gens et ont à suivi le mouvement, je ne saurai pas dire pourquoi les gens aiment autant ça, le voyeurisme peut être, la proximité avec la personne en question.
Le 22 avril 2022 Ă 20:57:20 :
Putain je pourrais pas côtoyer Mickey sans exploser de rire à chaque fois qu’il parle
Le 22 avril 2022 Ă 21:42:47 :
"bonjour a vous,
pouvez vous m'expliquer pourquoi vous faites ces vidéos ?
Vraiment, je suis fasciné de voir des gens parler d'un sujet aussi... comment dire. lacunaire que des courses, et peut etre plus encore, des dizaines de milliers de gens regarder (et parfois commenter avec enthousiasme).
Quel est le but derrière ? Juste trouver de la notoriété ? ou il y a une vraie passion, un vrai objectif derrière tout ca ?
Je suis médusé.
Merci aux gens qui sauront m'expliquer. L'humain est parfois fascinant, mĂŞme si je comprends pas tout."Probablement un khey
C'est quand même plutôt assez mal rédigé
Ça ressemble bien au forum
La France d'en bas
Les pauvres dans toute leur splendeur : aucun esprit, aucun physique, aucun goût, aucune connaissance
Leur vie est misérable et ils sont incapables de s'élever, ça demande beaucoup trop d'efforts. Ils préfèrent entraîner les autres avec eux au fond de leur abîme sans fond
Les gens qui les regardent ne font preuve que de curiosité pour la bête, entraînant un voyeurisme répugnant
Le 23 avril 2022 Ă 08:17:55 :
La France d'en basLes pauvres dans toute leur splendeur : aucun esprit, aucun physique, aucun goût, aucune connaissance
Leur vie est misérable et ils sont incapables de s'élever, ça demande beaucoup trop d'efforts. Ils préfèrent entraîner les autres avec eux au fond de leur abîme sans fond
Les gens qui les regardent ne font preuve que de curiosité pour la bête, entraînant un voyeurisme répugnant
Ce mépris des petites gens…t’es un sale type. On te dit pas d’idéaliser les petites gens, mais respecte les et parfois admire les. Car ce souvent eux qui vont à la guerre, ce sont ceux qui bossent dans des métiers très durs et essentiels au pays, et ce sont ceux qui malgré leurs culture pauvre on cette culture familiale et franchouillarde qui se perd de + en +.
Le 23 avril 2022 Ă 10:06:22 :
Le 23 avril 2022 Ă 08:17:55 :
La France d'en basLes pauvres dans toute leur splendeur : aucun esprit, aucun physique, aucun goût, aucune connaissance
Ce mépris des petites gens…t’es un sale type. On te dit pas d’idéaliser les petites gens, mais respecte les et parfois admire les. Car ce souvent eux qui vont à la guerre, ce sont ceux qui bossent dans des métiers très durs et essentiels au pays, et ce sont ceux qui malgré leurs culture pauvre on cette culture familiale et franchouillarde qui se perd de + en +.
Pourquoi tu répètes sans arrête "petites gens" ?
Données du topic
- Auteur
- PoltroneChoffa0
- Date de création
- 22 avril 2022 Ă 20:52:08
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 104