Le KEBAB FAIT MAISON de Magalie et Mickey fait SALIVER LE FOROM
Ayaaa je me rappelle, un khey avait fait le même topic
Toujours aussi légendaire cette vidéo
"bonjour a vous,
pouvez vous m'expliquer pourquoi vous faites ces vidéos ?
Vraiment, je suis fasciné de voir des gens parler d'un sujet aussi... comment dire. lacunaire que des courses, et peut etre plus encore, des dizaines de milliers de gens regarder (et parfois commenter avec enthousiasme).
Quel est le but derrière ? Juste trouver de la notoriété ? ou il y a une vraie passion, un vrai objectif derrière tout ca ?
Je suis médusé.
Merci aux gens qui sauront m'expliquer. L'humain est parfois fascinant, même si je comprends pas tout."
Probablement un khey
putain ça ma tué
Le 22 avril 2022 à 21:42:47 :
"bonjour a vous,
Vraiment, je suis fasciné de voir des gens parler d'un sujet aussi... comment dire. lacunaire que des courses, et peut etre plus encore, des dizaines de milliers de gens regarder (et parfois commenter avec enthousiasme).
Quel est le but derrière ? Juste trouver de la notoriété ? ou il y a une vraie passion, un vrai objectif derrière tout ca ?
Je suis médusé.
Merci aux gens qui sauront m'expliquer. L'humain est parfois fascinant, même si je comprends pas tout."Probablement un khey
Ayaaaa y'a un autre commentaire assassin
Franchement ils cherchent un peu je comprends pas ces deux personnes et leur objectifs avec leurs vidéos
Le 22 avril 2022 à 21:42:47 ]]--zombak--[[ a écrit :
"bonjour a vous,
Je suis médusé.
Merci aux gens qui sauront m'expliquer. L'humain est parfois fascinant, même si je comprends pas tout."Probablement un khey
Oui, c'est probablement un désir de notoriété. Et pour parvenir à leur fin ils partagent leur unique centre d'intérêt: le consumérisme béat.
Autant dire qu'il ne sortait JAMAIS de son bureau
Mais qui regarde cette chaîne sérieux ?
Réponse : vous
Le 22 avril 2022 à 21:40:43 :
viande surgelé de kebab j'ai goûté ça une fois , plus jamais
cette marque la ?
ça a pas l'air mal perso je testerai bien pour voir
Le 22 avril 2022 à 21:47:19 :
Elle lui a mangé ses couilles pour qu'il ait cette voix de castra ?
aaaaaayyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le 22 avril 2022 à 21:51:50 :
Mais qui regarde cette chaîne sérieux ?Réponse : vous
sans nous elle aurait 0 vue
Données du topic
- Auteur
- PoltroneChoffa0
- Date de création
- 22 avril 2022 à 20:52:08
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC