Ce prochain quinquennat va détruire complètement la FRANCE
Le 21 avril 2022 à 15:49:53 :
Ça fait 15 ans qu'on dit ça
J'ai pas sentit autant d'engouement durant les précédents quinquennat même si y'a eu beaucoup d'embrouille. Par exemple pour Hollande, pour moi c'était juste un fantôme, il a fait 5 ans au chaud et il est repartie
Le 21 avril 2022 à 15:51:49 :
Il va probablement pas détruire la France, mais certainement l'extrême-droite. Si les chiffres du chômage continuent à reculer, elle n'aura plus grand chose à dire dans 4 ans la Le Pen.
Osef de l'extrême droite, ils ne gagneront jamais de toute façon. La personne qui se tape l'extrême droite en face au 2eme tour est certain de gagner.
Le 21 avril 2022 à 15:52:59 :
https://twitter.com/LLP_Le_Vrai/status/1517090070234341376?s=20&t=MrkTgPKABSMSlmv6HonfSQ
Pas la peine de prendre ça trop à coeur, le futur des français se passe hors de France. Le nettoyage se fera depuis l'extérieur.
Go a 11min55, puis 13min40, 16min30, etc..
Not ready les golems (les athées formatés venez pas débattre je répondrais pas allez calculer des atomes svp)
PS : j’invite les doués d’intelligence à prendre notes des informations partagées dans la vidéo et a les vérifier petit à petit, depuis des années ça spoil absolument TOUT sans faute
Macron est un veritable traitre, le pire c'est qu'il fait tout a ciel ouvert y a juste a regarder et ecouter
Il est train de litteralement detruire le pays mais les gens votent pour lui.
Les Francais meritent leur sort, aucune pitie pour un tel peuple de lache et d'imbecile.
Perso je suis expat et je regarde le pays sombrer de loin, Vous coulerez tout seul les petits francouze.
Le 21 avril 2022 à 15:55:31 :
On ne peut probablement pas sauver la France, mais on peut s'assurer que certains tombe. Quand Macron sera réélu, il faudra faire une liste de tous les influenceurs (tout ceux qui ont une audience, medias inclus) qui ont œuvré pour le barrage a la haine. Avec des screens, des extraits vidéos, sonore, afin d'avoir un dossier sur chacun des castors. Puis quand sera l'heure des manifestations, des grèves, si l'un d'eux critique le pouvoir en place, soutient les manifs, nous serions en mesure de lui faire porté le chapeau.
Tu crois vraiment ce que tu dis?
Les influenceurs se feront tout petit et continueront de toucher leur 10k pour chaque poste instagram, ils s'en branlent de votre poltique... Tu sais les riches tant qu'on les fais pas chié ils en ont rien à foutre ils suivent le mouvement
Et y'a d'autres influenceurs qui sont même plus sur le territoire et qui se permettent de dire pour qui on doit voter
La France est finito
Le 21 avril 2022 à 15:57:44 :
Macron est un veritable traitre, le pire c'est qu'il fait tout a ciel ouvert y a juste a regarder et ecouterIl est train de litteralement detruire le pays mais les gens votent pour lui.
Les Francais meritent leur sort, aucune pitie pour un tel peuple de lache et d'imbecile.
Perso je suis expat et je regarde le pays sombrer de loin, Vous coulerez tout seul les petits francouze.
Franchement bien joué, t'as bien fait de t'expat, y'a plus rien à gratter ici, les 2 dernières année c'était l'enfer avec le covid.
On a accepté le confinement parce que c'était bien drôle pour une fois, mais les mesures a base de couvre feu/vaccins c'était trop. Et ça va empirer...
Attendez juste 1 variant... Juste 1 seul qui est un peu agressif et je met ma main à couper que la vaccination sera obligatoire.
Macron est un veritable traitre, le pire c'est qu'il fait tout a ciel ouvert y a juste a regarder et ecouterIl est train de litteralement detruire le pays mais les gens votent pour lui.
Le 21 avril 2022 à 15:59:20 :
Surtout toutes les petites phrases sorties durant son premier mandat sur des trucs qu'il faudrait faire... Comme l'interdiction de vivre en logement individuel évoquée, il va pouvoir mettre ça en place tranquille
Bah enfaite il a 5 années ou + complètement tranquille, personne le fera chié, il aidera tous ses potes, soit il prolongera son mandat d'une façon ou d'une autre, soit il aura bien niquer le pays et arrêtera la politique pendant un moment
Le 21 avril 2022 à 15:54:58 :
C’est le but les élites préparent le terrain pour le Z en 2027, le vote des golems n’a pas d’importance les élections sont déjà pricées depuis bien longtemps.Préparez vous à la guerre civile musulmans vs non musulmans les golems
Voilà le qi des gens qui votent lepen
Le 21 avril 2022 à 16:00:15 :
C'est pas une résistance de rester dans le pays à poster sur JVC sur tous les faits d'actualités, surtout si t'es même pas aller à une manif gilet jaune
Non, là tout ce qu'on fait c'est subir encore et encore jusqu'au moment ou il forcera la vaccination ou d'autres trucs, et si tu refuses tu seras bloqué
ce pays de veaux
Qu’il coule dans les poubelles de l’histoire avec en prime le peuple le plus con de la planète 🌍
Le 21 avril 2022 à 15:58:31 :
Le 21 avril 2022 à 15:55:31 :
On ne peut probablement pas sauver la France, mais on peut s'assurer que certains tombe. Quand Macron sera réélu, il faudra faire une liste de tous les influenceurs (tout ceux qui ont une audience, medias inclus) qui ont œuvré pour le barrage a la haine. Avec des screens, des extraits vidéos, sonore, afin d'avoir un dossier sur chacun des castors. Puis quand sera l'heure des manifestations, des grèves, si l'un d'eux critique le pouvoir en place, soutient les manifs, nous serions en mesure de lui faire porté le chapeau.Tu crois vraiment ce que tu dis?
Les influenceurs se feront tout petit et continueront de toucher leur 10k pour chaque poste instagram, ils s'en branlent de votre poltique... Tu sais les riches tant qu'on les fais pas chié ils en ont rien à foutre ils suivent le mouvement
Et y'a d'autres influenceurs qui sont même plus sur le territoire et qui se permettent de dire pour qui on doit voter
La France est finito
Quand je dis influenceurs, ce sont tous ceux qui ont une notoriété (ytbers, insta, twittos, acteur, Real, sportif, politique). Le but, c'est d'en tirer la satisfaction de les avoirs fait chier.
Le 21 avril 2022 à 16:05:52 :
ce pays de veauxQu’il coule dans les poubelles de l’histoire avec en prime le peuple le plus con de la planète 🌍
Même les USA qui sont connus pour pas être des lumières ont réussi à faire passer Trump
Ici tu leur met une propagande ou tu dis que MLP va les virer parce que c'est l'extrême droite et c'est bon
Bon après elle aussi son cerveau est fumé, elle se concentre sur un simple voile au lieu d'autoriser les religions mais de dégager les délinquants et les ceux qui font du prosélytisme
Données du topic
- Auteur
- Tenebres994
- Date de création
- 21 avril 2022 à 15:32:01
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71