Ce prochain quinquennat va détruire complètement la FRANCE
Le 21 avril 2022 à 16:04:53 :
Le 21 avril 2022 à 16:00:15 :
Le 21 avril 2022 à 15:57:44 :
Macron est un veritable traitre, le pire c'est qu'il fait tout a ciel ouvert y a juste a regarder et ecouterIl est train de litteralement detruire le pays mais les gens votent pour lui.
Les Francais meritent leur sort, aucune pitie pour un tel peuple de lache et d'imbecile.
Perso je suis expat et je regarde le pays sombrer de loin, Vous coulerez tout seul les petits francouze.
C'est pas une résistance de rester dans le pays à poster sur JVC sur tous les faits d'actualités, surtout si t'es même pas aller à une manif gilet jaune
Non, là tout ce qu'on fait c'est subir encore et encore jusqu'au moment ou il forcera la vaccination ou d'autres trucs, et si tu refuses tu seras bloqué
J ai participé aux GJ et je vais voter Le Pen
Macron est un veritable traitre, le pire c'est qu'il fait tout a ciel ouvert y a juste a regarder et ecouterIl est train de litteralement detruire le pays mais les gens votent pour lui.
Les Francais meritent leur sort, aucune pitie pour un tel peuple de lache et d'imbecile.
Perso je suis expat et je regarde le pays sombrer de loin, Vous coulerez tout seul les petits francouze.
C'est marrant de parler de lâcheté quand on a pris la fuite
Le 21 avril 2022 à 16:08:20 :
Le 21 avril 2022 à 15:58:31 :
Le 21 avril 2022 à 15:55:31 :
On ne peut probablement pas sauver la France, mais on peut s'assurer que certains tombe. Quand Macron sera réélu, il faudra faire une liste de tous les influenceurs (tout ceux qui ont une audience, medias inclus) qui ont œuvré pour le barrage a la haine. Avec des screens, des extraits vidéos, sonore, afin d'avoir un dossier sur chacun des castors. Puis quand sera l'heure des manifestations, des grèves, si l'un d'eux critique le pouvoir en place, soutient les manifs, nous serions en mesure de lui faire porté le chapeau.Tu crois vraiment ce que tu dis?
Les influenceurs se feront tout petit et continueront de toucher leur 10k pour chaque poste instagram, ils s'en branlent de votre poltique... Tu sais les riches tant qu'on les fais pas chié ils en ont rien à foutre ils suivent le mouvement
Et y'a d'autres influenceurs qui sont même plus sur le territoire et qui se permettent de dire pour qui on doit voter
La France est finito
Quand je dis influenceurs, ce sont tous ceux qui ont une notoriété (ytbers, insta, twittos, acteur, Real, sportif, politique). Le but, c'est d'en tirer la satisfaction de les avoirs fait chier.
Oui et tous ces gens sont riches, ils regardent juste le peuple râler encore et encore.. Si ils veulent se barrer, ils prennent l'avion demain et reviendront en France juste pour des rdv pro, sauf pour les présentateurs télé ça va être un peu difficile mais en général eux se plient aux exigences du gouvernement
Regard Hanouna, il était terrifié à l'idée de faire son Face à Baba Marine LePen alors qu'il aurait juste eu une amende et c'est tout dans les faits.. Mais il sait que Manu aurait été énervé
Le 21 avril 2022 à 15:32:27 :
Je regrette mais je n'ai aucune compassion, le peuple français à choisit son destin nous ne l'avons aucunement forcé, et oui il se peut que pour certains ce soit une surprise de taille, rappellez vous que c'était le choix du peuple français de s'en remettre à Macron, il est trop pour avoir des regrets, aujourd'hui qu'ils ne s'étonnent pas si ils se font trancher la gorge... Les jeux sont faits
Ceci.
Ça fait très lâche mais à ceux qui le peuvent, barrez vous de ce pays. Son peuple a choisi le suicide.
Le 21 avril 2022 à 15:53:31 :
Méritax pour les veaux français Chialer 5 ans et voter pour son fossoyeur c'est MÉRITÉ Que j'entende pas un mec pleurer par contre.
Mais this bordel
Les mecs prévoient déjà de retourner faire des manifs pour "protester". Putain mais c'était au premier tour et encore maintenant qu'il faut protester
Le 21 avril 2022 à 16:09:14 :
Le 21 avril 2022 à 16:04:53 :
Le 21 avril 2022 à 16:00:15 :
C'est pas une résistance de rester dans le pays à poster sur JVC sur tous les faits d'actualités, surtout si t'es même pas aller à une manif gilet jaune
Non, là tout ce qu'on fait c'est subir encore et encore jusqu'au moment ou il forcera la vaccination ou d'autres trucs, et si tu refuses tu seras bloqué
J ai participé aux GJ et je vais voter Le Pen
Rien justement.. Comme je l'ai dis : On subit
La seule chose qui peut sauver la France, c'est les gilets jaunes v2 mais qui vont pas se laisser attendrir pas -10centime sur l'essence
En plus ça n'arrangeait rien avec le covid qui est tombé à ce moment là pour les calmer tous, et Macron les a sauvé avec le vaccin
Le 21 avril 2022 à 16:09:50 :
C'était la dernière chance pour limiter la casse mais les boomers et les golems l'ont décidé autrement.Élevez vous socialement ou go expat pour profiter du spectacle les kheys
Oui, pour ceux qui ont de la thune je conseille de s'expat. Ca va être peut être difficile de perdre sa famille de vu, son entourage etc.. Mais pour ceux qui sont un minimum sociable et qui peuvent se faire des nouvelles connaissances je pense que c'est le meilleur plan.
Après pour les solitaires c'est toujours une solution, ça sera mieux que de subir Macron
J'ai hâte de ce quinquennat, les riches vont se faire des couilles en or et on taxera encore plus les autres... encore et encore..
Le 21 avril 2022 à 16:13:15 :
Naturelle sera la sélection.
Le type leur dit droit dans les yeux qu’il va faire sortir la France de l’histoire du monde, qu’il va nous diluer dans l’Ue, filer son siège au conseil de sécurité de l’ONU à l’UE. C’est avéré qu’il a filé plusieurs milliards à ses potes en cabinet de conseil.
Et les gens votent pour lui. Si on cherchait un plus bel exemple de sélection naturelle on aurait pas trouvé mieux.
Le 21 avril 2022 à 15:35:19 :
Le 21 avril 2022 à 15:33:26 :
Boomers premier tour + barrage à a haine second tourEchec et mat
On a rien pu faire
Le premier tour était un fiasco totale, entre ceux qui voulaient pas rallier Melenchon pour réunir toute les voies, mais bon Melenchon ca aurait été vraiment le vote par dépit car il peut battre Macron... Marine c'est finito
Le 21 avril 2022 à 16:16:18 :
Le 21 avril 2022 à 16:13:15 :
Naturelle sera la sélection.Le type leur dit droit dans les yeux qu’il va faire sortir la France de l’histoire du monde, qu’il va nous diluer dans l’Ue, filer son siège au conseil de sécurité de l’ONU à l’UE. C’est avéré qu’il a filé plusieurs milliards à ses potes en cabinet de conseil.
Et les gens votent pour lui. Si on cherchait un plus bel exemple de sélection naturelle on aurait pas trouvé mieux.
Pouvons nous attendre mieux d'un larbin de rotchild ? Il est juste là pour vendre la France aux autres et toucher sa commission. C'est un banquier d'affaire à la tête de l'état, rien de plus. Alstom nous dit bonjour
Multi millionnaire mais patrimoine de 500k avant 2017
Rattrapé par la patrouille du FISC à Bercy pour avoir sous évalué le patrimoine de Brigitte. Tout les connaisseurs de la finance savent que son argent est hors du système banquier FR pour échapper aux impots. Ce type est président en pratiquant l'évasion fiscale aux yeux de tous
On oubliera pas sa campagne financé en partie par les grandes familles riches algérienne qui l'ont soudoyé pour qu'il assume et responsabilise la France dans son histoire avec l'Algérie
Naturelle sera la sélection pour les sans dents
Le 21 avril 2022 à 16:12:07 :
Le 21 avril 2022 à 15:53:31 :
Méritax pour les veaux français Chialer 5 ans et voter pour son fossoyeur c'est MÉRITÉ Que j'entende pas un mec pleurer par contre.Mais this bordel
Les mecs prévoient déjà de retourner faire des manifs pour "protester". Putain mais c'était au premier tour et encore maintenant qu'il faut protester
Et encore tu verra ces monstrueux golem dire « Agneugneu c’est pas en cassant des trucs qu’on change les choses c’est en votant »
Puis tu vas demander qui a voter quoi, bizarrement t’aura l’impression que Macron a été élu avec 5% des voix
From « c’est pas en manifestant qu’on fait bouger les choses mais en votant, c’est la démocratie » to « c’est pas en votant qu’on fait bouger les choses mais en manifestant, c’est la démocratie »
Le reste c'est soit des enculés de boomers riches, de bourgeois, de débiles qui comprennent rien ou de wesh de cité, ces gens là s'en foutent de l'avenir et ça suffit pour le faire réélire.
Vous parlez de grand remplacement toute la journée mais les français qui s'occupent de savoir à quoi ressemblera le pays dans 20 ans sont déjà minoritaire.
Le 21 avril 2022 à 15:32:57 Provencaldegaul a écrit :
Le 21 avril 2022 à 15:32:01 :
Bordel mais c'est quoi ce pays d'attardés, de boomers et de chialeuses ?Les mecs font des manifs gilets jaune, on continue d'augmenter leur taxes, on force le vaccin afin qu'il soit pratiquement obligatoire, on veut "emmerder" ceux qui refusent le vaccin..
Et puis.. on apprends l'affaire Mckinsey
Tout le monde chiale parce que y'a trop de taxes et trop d'impôts mais votre président qui doit blanchir l'argent de tous ses potes multi millionnaire/milliardaire et qui ont payé 0 taxe en France... ça passe ?
Quand les golems vont se rendre compte que ce quinquennat peut être le dernier de Macron et qu'il pourra faire passer ce qu'il veut pour repartir avec un bon pactole, il va bien se lâcher
A moins que des circonstances bizarre et funeste interviennent pour rallonger son mandat..
D'un côté je suis impatient de voir le pays s'écrouler et de les voir tous chialer et dans la rue parce qu'ils n'arrivent plus à bouffer et finir les fins de mois, entièrement mérité
Données du topic
- Auteur
- Tenebres994
- Date de création
- 21 avril 2022 à 15:32:01
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71