Topic de DaveKleiman :

Les HLM... c'est de la MERDE non ?

j'habite dans 9m carrés je me plains pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 21 avril 2022 Ă  15:34:48 :
HLM paris intra-muros
T3 65m2 + terrasse 15m2
730€ /mois
Moins d’un an d’attente
0 piston
mais employé SNCF cimer les trains :cimer:

La chance putain. :(
Après... ça dépend où dans Paris :hap:

Logement modéré tu dois toucher moins de 30 000 euro par ans pour y avoir accès voir 25 ou 26k

Donc des hlm ou social dans les grandes villes ou à la campouze ji crois moyen yen as très peu ou c'est des quartier craignos

Copinage non plus Ă  moins que tu connais quelqu'un qui bosse dedans

Donc des hlm ou social dans les grandes villes ou Ă  la campouze ji crois moyen

Pourtant, énormément de logements construits aujourd'hui sont des HLM.

Normal ils ont une obligation de 5% de logement social a construire sinon panpan :)

Faut pas oublier l'autre aspect du HLM ...d'un point vu social tu dit que tu vie en HLM c'est très mal vu si tu veux une meuf etc souvent les gens associe ça à Pauvre, Ksos, insalubre, Immigration ...

C'est surtout que les nouveaux logement HLM sont fait à la va vite avec de l'équipement Low cost interphone hall basic etc.. là ou dans le privé tu retrouve des HALL marbré ou moquette, cuisine équipe avec hôte etc .. en HLM NADA pas de cuisine ou hôte ou douche à l'italienne c'est un meuble blanc c'est tout !

J'ai visité un appartement 512 euros T2 49m tout neuf cuisine équipé, interphone digitale, douche à l'italienne .. en face le bloc social rien à voir ... je pense au moment de construire c'est bien différent le bloc privé du social..

c'est vrai que y'a des gens qui sont trop avantagé avec les hlm et loyers aidé

comme un pote qui a un deux pièce a 470 balles à nanterre tout neuf alors qu'il gagne 2000e par moi il s'est juste inscrit je sais pas puis il a attendu 1 ans

ça coute 800euro minimum dans le priver

pourquoi on file pas son logement a une famille qui vivent dans un logement insalubre ?

Le 05 juin 2022 Ă  02:25:18 :
Faut pas oublier l'autre aspect du HLM ...d'un point vu social tu dit que tu vie en HLM c'est très mal vu si tu veux une meuf etc souvent les gens associe ça à Pauvre, Ksos, insalubre, Immigration ...

C'est surtout que les nouveaux logement HLM sont fait à la va vite avec de l'équipement Low cost interphone hall basic etc.. là ou dans le privé tu retrouve des HALL marbré ou moquette, cuisine équipe avec hôte etc .. en HLM NADA pas de cuisine ou hôte ou douche à l'italienne c'est un meuble blanc c'est tout !

Je confirme, meme résidence, construite par le meme promoteur, le batiment en logements sociales a la malchance d'avoir une finition très soft en plus d'etre plus dense qu'en copropriété

Le 21 avril 2022 Ă  15:09:17 :
Les hlm ça peut être des pavillons en campagne. Quand je vois des familles qui ont 100 m² neuf avec un jardin pour 400€ par mois, je veux bien un hlm aussi

C'est 100% piston, on le voit bien Ă  Villiers-en-DĂ©soeuvre.

C'est vrai que les logements sociaux sont des logements uniquement non meublés ?

Mon assistance me dit ça pour me futur logement mais je sais pas si elle me la fait à l'envers.

remboursé un pret a la banque pendants 30 ans c'est mieux ta raison :rire:

Données du topic

Auteur
DaveKleiman
Date de création
21 avril 2022 Ă  14:59:46
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 275