Les HLM... c'est de la MERDE non ?
Le 21 avril 2022 à 15:04:29 :
Le 21 avril 2022 à 14:59:46 :
Des loyers spacieux dans des appartements parfois neufs en centre ville à des prix inimaginables sur le marché...mais dont l'attribution découle d'un système complètement opaque favorisant le copinage.Un truc bien français comme il faut.
T’habite ou + description du palace + tarif
Le 21 avril 2022 à 15:09:14 :
Le 21 avril 2022 à 15:08:27 :
Je suis en HLM dans une ville de banlieue parisienne et je kiffT'as raison d'en profiter. Mais je trouve le système sacrément injuste quand même
C'est du piston quoi
Le 21 avril 2022 à 15:09:12 :
Le 21 avril 2022 à 15:06:32 :
Ouais enfin vu la gueule des voisins, j'préfère payer plus cher et ne pas les voirNe pas connaitre les HLM Parisiens
Dans ma résidence HLM du 17ème c'est full blancos, majoritairement des fonctionnaires
C'est vrai que les fonctionnaires sont prioritaires ? Ça aussi c'est une injustice déconnante
Avec ma copine à l'époque (c'était en 2011), j'avais 19ans et elle 17ans, on avait eu un appartement en plein centre ville de Nantes, un haussmannien haut de plafond magnifique, de 50m², pour 400€/mois.
Franchement à Paris je sais pas, mais à l'époque dans les grandes villes de provinces les associations elles faisaient bien le taf
Le 21 avril 2022 à 15:11:49 :
Avec ma copine à l'époque (c'était en 2011), j'avais 19ans et elle 17ans, on avait eu un appartement en plein centre ville de Nantes, un haussmannien haut de plafond magnifique, de 50m², pour 400€/mois.Franchement à Paris je sais pas, mais à l'époque dans les grandes villes de provinces les associations elles faisaient bien le taf
C'est chaud... à 17 ans, elle a fait comment ?
Il y a 2 types d'HLM
les HLM délabrés et merdique dans des banlieues sinistrées pour entasser les pauvres
les HLM spacieux et agréables en centre-ville pour loger les copains
Le 21 avril 2022 à 15:09:56 :
Le 21 avril 2022 à 15:09:12 :
Le 21 avril 2022 à 15:06:32 :
Ouais enfin vu la gueule des voisins, j'préfère payer plus cher et ne pas les voirNe pas connaitre les HLM Parisiens
Dans ma résidence HLM du 17ème c'est full blancos, majoritairement des fonctionnaires
C'est vrai que les fonctionnaires sont prioritaires ? Ça aussi c'est une injustice déconnante
Je crois que ma résidence a clairement été faite pour ca, fournir des logements aux fonctionnaires vu qu'il y a pratiquement que ca
Après moi je suis pas fonctionnaire et j'ai quand meme réussi a avoir un appart dans cette résidence...
Les HLM à Paris et dans les bonnes villes (le proche 92, Vincennes etc ce genre de villes) c'est full copinage.
Faut avoir un lien d'amitié avec le maire ou des gens hauts influents, leur rendre service etc....
Par contre dans les villes comme dans le 93, Trappes etc... non c'est pas le cas... Mais bon faut vouloir vivre là-bas quoi
D'ailleurs il y avait une polémique sur les HLM à Puteaux, il me semble qu'ils attribuaient de grands HLM près de La Défense pour 3 fois rien à de riches médécins etc...
Le problème n'est pas les logements mais les gens qui y vivent
Petit j'ai vécu en HLM. Un 100m² pour 4 puis petit à petit le quartier et devenu de plus en plus mondialisé et de plus en plus de voiture brûlait donc on à déménager à mes 10ans
Des loyers spacieux dans des appartements parfois neufs en centre ville à des prix inimaginables sur le marché...mais dont l'attribution découle d'un système complètement opaque favorisant le copinage.Un truc bien français comme il faut.
Combien le loyer ?
Les HLM à Paris et dans les bonnes villes (le proche 92, Vincennes etc ce genre de villes) c'est full copinage.
C'est déprimant franchement...
Le 21 avril 2022 à 15:09:18 :
T’habite ou + description du palace + tarif
16 m2 de terrasse, bâtiment neuf situé coeur logements privé dans quartier chic de la ville, 390 euros loyer 44 m2 intérieur montpellier
Plutôt de de squatté chez ma mère...
Le 21 avril 2022 à 15:30:55 :
Ce serait bien si les gens qui habitent dedans ne détruisait pas tout... j'aimerais bien avoir un HLM moi .
Plutôt de de squatté chez ma mère...
T'as des HLM où c'est que des petits bourgeois
Le 21 avril 2022 à 15:33:14 :
Le 21 avril 2022 à 15:30:55 :
Ce serait bien si les gens qui habitent dedans ne détruisait pas tout... j'aimerais bien avoir un HLM moi .
Plutôt de de squatté chez ma mère...T'as des HLM où c'est que des petits bourgeois
ça s'appelle des résidence en général... après je sais pas ou tu habite ?
T3 65m2 + terrasse 15m2
730€ /mois
Moins d’un an d’attente
0 piston
mais employé SNCF cimer les trains
Données du topic
- Auteur
- DaveKleiman
- Date de création
- 21 avril 2022 à 14:59:46
- Nb. messages archivés
- 52