Débat BARDELLA - VERAN ce soir sur LCI à 20h40
SuppriméLe 18 avril 2022 à 21:55:42 :
Le 18 avril 2022 à 21:54:16 :
Le 18 avril 2022 à 21:53:38 :
Je suis mitigé, il était bon contre Darmanin, mais là, c'est moyenTu te fais avoir par le débit de parole incessant de Véran, très malin pour détourner les sujets et couper la parole ainsi que "faire du clash"
Veran parle beaucoup parce qu'il y a beaucoup de choses à dire quand on parle des faits. Alors que quand tu boucles sur l'immigration, 2-3 punchline ca suffit.
Quand tu connais les faits c'est à dire qu'on perd 9 milliards CASH t'as pas besoin de blablater sur "une autre Europe" surtout
Le 18 avril 2022 à 21:54:37 Kick-Bat a écrit :
Le problème c'est qu'il est très dur de battre Veran en technicité, le mec semble maîtriser tous les sujets en profondeur (même si c'est que en apparence) tandis que le B arrive juste a parler de grands concepts qu'il maîtrise superficiellement
Non le problème c'est surtout que Veran lui laisse pas en placer une
Le 18 avril 2022 à 21:54:27 :
Sans l'Europe on aurait pas eu de VACCINS mais de la CHLOROQUINE déjà !!!! Ça a permis de nous SAUVER de la crise et de la pandémie sanitaire mondiale !!!
La chloroquine fonctionne pas contre le Covid, l'ivermectine non plus d'ailleurs. Elles n'ont jamais fonctionné, ne fonctionnent pas et ne fonctionneront jamais.
Franchement je trouvais Macron cool avant le débat mais là clairement c'est une PLS cosmique
Mon vote ira chez marine
Données du topic
- Auteur
- IVLIANVS
- Date de création
- 18 avril 2022 à 17:27:08
- Date de suppression
- 13 janvier 2023 à 17:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 2736