Débat BARDELLA - VERAN ce soir sur LCI à 20h40
SuppriméLe 18 avril 2022 à 21:47:27 :
Le 18 avril 2022 à 21:44:23 :
Il faut arrêter le débat, Bardella est à terreIl faut qu'il arrête le catch sur son adversaire qu'il plaque au sol, ça devient indécent.
J'ai de la peine pour Bardella. Il y a vraiment personne au RN.
Mettre un khey de 25 ans en débat à 7 jours de la présidentielle, c'est suicidaire
Les descos du forum vont tellement pleurer
Le 18 avril 2022 à 21:41:46 :
Oh par contre les khey j'espere que vous petes conscient du fait que NOTRE génération n'aura absolument pas de retraite en vrai, on sera obligé de taffer jusqu'a 90 ans et fouiller dans les poubelles pour nous nourrir
En vrai, je sais pas.
Aujourd'hui c'est la merde car il y a beaucoup de boomer et presque autant de travailleur.
Il y a un déséquilibre générationnel. 30M d'actifs (entre 15 et 60 ans) pour 16M de retraité (+de 62ans).
Dans 40 ans, Si on a plus d'actifs que 30M et moins de Million de retraité il sera peut être plus facile pour l'état de faire des retraites.
Mais tant que la Vague des papy Boomer n'as pas disparu (ca devrais se terminer entre 2030 et 2040 je crois) c'est difficile de savoir.
Benoit Simian
Ce député membre du groupe Libertés et Territoires à l’Assemblée (mais élu LREM) fait l’objet d’une enquête « pour harcèlement moral par conjoint [...] dans le cadre d’une "séparation houleuse" assortie de "plaintes croisées" pour violences » , lit-on dans Sud Ouest. Déjà interdit d’approcher du domicile conjugal, une demande de levée d’immunité a été formulée auprès du bureau de l’Assemblée, lequel, début décembre 2020, l’a... rejetée.
Données du topic
- Auteur
- IVLIANVS
- Date de création
- 18 avril 2022 à 17:27:08
- Date de suppression
- 13 janvier 2023 à 17:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 2736
- Nb. messages JVC