Débat BARDELLA - VERAN ce soir sur LCI à 20h40
SuppriméLe 18 avril 2022 à 21:44:38 :
Je plains Bardella, c'est pas possible de débattre avec un mec autant de mauvaise foi que Véran
this
J'ai en mémoire trois buts de Bardella :
Vous avez bien poursuivi les Français pour vérifier qu'ils avaient rempli leur testation, on peut le faire pour le voile
Vous confinez 48 millions de Français mais n'êtes pas capables d'expulser 4500 radicalisés.
Les chiffres du ministère de Véran que Véran nie
Il y en a eu un autre avant ceux ci je crois et il a loupé des occasions que les kheys ont relevées
Alain Griset
Ministre délégué auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, chargé des Petites et Moyennes Entreprises, Alain Griset n’est peut-être pas le plus médiatique des membres du gouvernement, mais il est plutôt bien connu de la justice. Ainsi lit-on sur Le Monde ce mercredi 8 décembre 2021 qu’il a été « condamné à six mois de prison avec sursis et trois ans d’inéligibilité avec sursis pour déclaration incomplète de son patrimoine ». Une « maladresse » qui s’élève à 171.000 euros. Sitôt condamné, Alain Griset a fait appel de cette décision et démissionné du gouvernement.
Jérôme Peyrat
En septembre 2020, ce conseiller d’Emmanuel Macron quitte son poste élyséen. Et pour cause : il vient d’être condamné pour violences envers son ex-compagne à 3000 euros d’amende avec sursis. Fidèle à l’idée macronnienne de faire des violences faites aux femmes la « grande cause du quinquennat », il sera nommé conseiller politique auprès de Stanislas Guérini, la patron du parti...Par la suite, LREM fera de Jérôme Peyrat sa tête de liste en Dordogne pour les élections régionales.
Données du topic
- Auteur
- IVLIANVS
- Date de création
- 18 avril 2022 à 17:27:08
- Date de suppression
- 13 janvier 2023 à 17:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 2736
- Nb. messages JVC