JE pense être le CLIENT le plus CASSE COUILLE du monde
Le 19 avril 2022 à 13:12:18 :
Un mec qui traine pendant un certain moment dans un magasin ça peut suspectJ'imagine que t'es un whitos
Y'a qu'un blanc pour être aussi fier d'un comportement pareil.
Y a que les petits blancs pour aimer se promener dans les magasins comme une âme perdue, puis vers 19h45 entre le verre de vin rouge et le JT à venir, il raconte fièrement à qui veut bien l'entendre, sa technique de petit malin.
Le 19 avril 2022 à 13:18:32 BendItLikeCJ a écrit :
Un mec qui traine pendant un certain moment dans un magasin ça peut suspectJ'imagine que t'es un whitos
Y a que les petits blancs pour aimer se promener dans les magasins comme une âme perdue, puis vers 19h45 entre le verre de vin rouge et le JT à venir, il raconte fièrement à qui veut bien l'entendre, sa technique de petit malin.
On se serait pas déjà croisé, dans ton magasin a tout hasard ?
Le 19 avril 2022 à 13:18:32 :
T'es fou frérot nous on a le pognon pour acheter cash
J'allais faire mes courses pour acheter une babiole à moins de 1€ sauf que...
J'avais de large poche ou tout était remplis de bon paquet de bavette et foie gras
Mes parents qui jubilé quand je rentrais 😊
Le 19 avril 2022 à 00:06:45 :
Toujours dire "Au-revoir" ou "Bonne journée", par politesse mais surtout pour faire comprendre au vendeur que j'existe, qu'il vient de se faire voler son temps et qu'il ne sera plus a l'abri a l'avenir
Dans mon magasin, j'oseferais total de ta présence. Peut être au bout de quelques minutes " si vous avez besoin d'aide je suis là ".
" Je peux vous aider" , c'est une demande. Je demande rien, je signale juste que si le gars est timide, faut pas.
Le magasin et ouvert, la promenade est autorisée
Le 19 avril 2022 à 13:28:19 :
Toujours dire "Au-revoir" ou "Bonne journée", par politesse mais surtout pour faire comprendre au vendeur que j'existe, qu'il vient de se faire voler son temps et qu'il ne sera plus a l'abri a l'avenirDans mon magasin, j'oseferais total de ta présence. Peut être au bout de quelques minutes " si vous avez besoin d'aide je suis là ".
" Je peux vous aider" , c'est une demande. Je demande rien, je signale juste que si le gars est timide, faut pas.
Ceci
L'auteur qui se pense hors la loi alors qu'il fait absolument rien de ouf
Le 19 avril 2022 à 13:35:39 :
Toujours dire "Au-revoir" ou "Bonne journée", par politesse mais surtout pour faire comprendre au vendeur que j'existe, qu'il vient de se faire voler son temps et qu'il ne sera plus a l'abri a l'avenirDans mon magasin, j'oseferais total de ta présence. Peut être au bout de quelques minutes " si vous avez besoin d'aide je suis là ".
Ceci
L'auteur qui pense que les gens ont qqch à foutre de lui quand il est là
Le 19 avril 2022 à 13:39:30 Kumbutcha54 a écrit :
Le 19 avril 2022 à 13:35:39 :
Ceci
L'auteur qui pense que les gens ont qqch à foutre de lui quand il est là
Profiter de sa promenade pour changer des produits de place
Niveau 1 quand t'arrives à le faire dans une quincaillerie, niveau 100 dans un magasin de meubles
Le 20 avril 2022 à 01:35:58 Oranorille a écrit :
Profiter de sa promenade pour changer des produits de placeNiveau 1 quand t'arrives à le faire dans une quincaillerie, niveau 100 dans un magasin de meubles
C'est pas un peu illégal ?
Puis y a les caméras, t'aurais l'air bien con si tu te fais attraper
Se balader lentement de rayon en rayon en inspectant chaque article sans même savoir pourquoi t'es rentré
Données du topic
- Auteur
- FionDeJolyne
- Date de création
- 18 avril 2022 à 23:54:10
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 100