JE pense être le CLIENT le plus CASSE COUILLE du monde
Le 19 avril 2022 à 01:12:44 Kobayakawa_chan a écrit :
L'opax go tuto pour partager ton savoir car on part toujours avec un truc
Il y a encore 2 ans je n'osais pas entrer dans un magasin juste pour regarder, mais tu va voir, une fois que tu auras eu un peu de couilles et la confiance en toi pour demander et partir les mains vides, ça devient comme une seconde nature
Le 19 avril 2022 à 01:13:41 LePetzouille a écrit :
Le 19 avril 2022 à 01:09:33 :
Le 19 avril 2022 à 01:08:20 LePetzouille a écrit :
Dans le milieu, tu es simplement ce qu'on appelle un "curieux"
En réalité, la grande majorité des gens qui entrent dans des petites boutiques sont simplement des curieux, des boomers en généralPourquoi vous nous ignorez pas tout simplement ? Si on a besoin d'aide, on sait ou vous trouver (vous pouvez pas trop bouger de toute façon)
Parce que les voleurs se font passer pour des curieux
Il est là le problème
Donc on est obligé de vous surveiller, et pour paraître pas trop parano, on fait genre de vous demander si vous avez besoin de quelque chose
Tu marque un point, c'est vrai que je dois paraître louche avec la main sur mon sac en bandoulière...
Le 19 avril 2022 à 01:19:49 MechaSaiyan a écrit :
je suis tout le contraire de l'auteur je commande tout sur internet pour ne pas côtoyer les vendeurs
Je fais ça aussi, mais c'est un jeu auquel j'aime m'adonner... Parfois je regarde les prix en magasin juste pour mieux savourer ma commande aliexpress qui me fera économiser 80% du prix
C'est le mec qui ne comprend rien à ce qu'on lui dit, qui se permet en plus d'être condescendant, qui te considère comme un esclave qui doit tout faire pour le satisfaire sous menace d'aller à la concurrence (c'est ce que l'on veut le plus à ce moment) et qui te menace de procès/lettre à la direction au moindre truc qui va pas dans son sens.
Le 19 avril 2022 à 01:24:07 black_rifle a écrit :
En vrai c'est pas ça le pire client
C'est le mec qui ne comprend rien à ce qu'on lui dit, qui se permet en plus d'être condescendant, qui te considère comme un esclave qui doit tout faire pour le satisfaire sous menace d'aller à la concurrence (c'est ce que l'on veut le plus à ce moment) et qui te menace de procès/lettre à la direction au moindre truc qui va pas dans son sens.
Disons que je suis un casse couille passif, j'ai l'impression que vous savez jamais quoi faire avec nous
Si je vais dans une boutique c’est que je sais ce que je vais acheter
Ça m’ennuierait profondément de perdre du temps à regarder
Le 19 avril 2022 à 02:13:59 Jojolyne a écrit :
ayaaaaa les low, il suffit de dire "vous avez cet article en" et ajouter n'importe quelle couleur improbable à la fin
Une technique que j'utilise de temps a autre quand j'ai vraiment besoin d'une couleur en particulier, mais merci de le souligner, ça peut sortir d'une galère
Le 19 avril 2022 à 01:13:41 :
En réalité, la grande majorité des gens qui entrent dans des petites boutiques sont simplement des curieux, des boomers en généralPourquoi vous nous ignorez pas tout simplement ? Si on a besoin d'aide, on sait ou vous trouver (vous pouvez pas trop bouger de toute façon)
Il est là le problème
Donc on est obligé de vous surveiller, et pour paraître pas trop parano, on fait genre de vous demander si vous avez besoin de quelque chose
Attends attends...
Je découvre un truc qui expliquerait mes interpellations par la sécu depuis quelques semaines contrôlés dans 5 magasins d'affilés, me rend compte que y'a pas 10 ans tu avais de la sécu nulle part chez des commerçants
C'est typiquement mon genre mais vraiment pas plaisir, paraît que je suis trop lent en général
Le 19 avril 2022 à 02:21:03 UltimateKira3 a écrit :
Il est là le problème
Donc on est obligé de vous surveiller, et pour paraître pas trop parano, on fait genre de vous demander si vous avez besoin de quelque choseAttends attends...
Je découvre un truc qui expliquerait mes interpellations par la sécu depuis quelques semaines contrôlés dans 5 magasins d'affilés, me rend compte que y'a pas 10 ans tu avais de la sécu nulle part chez des commerçants
C'est typiquement mon genre mais vraiment pas plaisir, paraît que je suis trop lent en général
Oui il vient de balancer un truc pas évident au premier abord, c'est un détail a garder en tête
Le 19 avril 2022 à 02:21:55 :
Le 19 avril 2022 à 02:21:03 UltimateKira3 a écrit :
Il est là le problème
Donc on est obligé de vous surveiller, et pour paraître pas trop parano, on fait genre de vous demander si vous avez besoin de quelque choseAttends attends...
C'est typiquement mon genre mais vraiment pas plaisir, paraît que je suis trop lent en généralOui il vient de balancer un truc pas évident au premier abord, c'est un détail a garder en tête
Une autre technique consiste dans les boutiques de vêtements à tout tester en 3 tailles, puis partir sans être sorti de la cabine entre temps
Données du topic
- Auteur
- FionDeJolyne
- Date de création
- 18 avril 2022 à 23:54:10
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 100