AYAA les RÉFUGIÉS UKRAINIENS EXPLOSENT les ÉLÈVES FRANÇAIS
Le 18 avril 2022 à 17:08:49 :
Le 18 avril 2022 à 17:06:58 :
Le 18 avril 2022 à 17:05:33 :
Zemmour qui avait parlé pendant sa campagne de l'énorme problème du niveau des jeunes français en maths et de l'éducation en général
Mais pas de chance dans ce pays de golems il n'a fait que 7%
Sélection naturelle
Perso je suis déjà partiA noter que Macron va mettre plus de math et de français dans son programme.
Ils vont juste remettre les maths dans le tronc commun au lycée
Ouais ouais, une matière fondamentale qui s'est faite supprimer sans aucune forme de procès et dans le silence absolu
On créé le problème et on instrumentalise la solution.
Le 18 avril 2022 à 17:09:00 :
Zemmour qui avait parlé pendant sa campagne de l'énorme problème du niveau des jeunes français en maths et de l'éducation en général
Sélection naturelle
Perso je suis déjà partiA noter que Macron va mettre plus de math et de français dans son programme.
Qui ça ? Macron tu dis ?
Attends il n'est pas déjà au pouvoir depuis 10 ans lui ? Pourquoi rien n'a changé ?
Le 18 avril 2022 à 17:11:27 :
alors qu'il suffirait de payer super bien les prof pour qu'il y ait plus de bon prof et qu'un jeune se dise "prof c'est super bien payé, je vais bien bosser à l'école pour devenir prof"
Tu peux mettre le meilleur prof du monde devant une classe, si les élèves n'ont pas la volonté, la discipline et un minimum de cerveau, ça ne changera rien
Le problème de l'école en France ne se situe pas chez les profs
alors qu'il suffirait de payer super bien les prof pour qu'il y ait plus de bon prof et qu'un jeune se dise "prof c'est super bien payé, je vais bien bosser à l'école pour devenir prof"
Un prof débutant gagnera 1.1 le SMIC à partir du mois de mai suite à sa revalorisation pour contrer l'inflation
Bac+5 et concours national. Fonctionnaire catégorie A. Mais bon, ils font que 18h/semaine devant les gosses donc c'est mérité selon le forum.
Ça changerait rien. Les gosses en face de lui seront toujours aussi débiles, turbulents, avec aucune envie d'apprendre
Le 18 avril 2022 à 17:13:22 :
Le 18 avril 2022 à 17:08:49 :
Sélection naturelle
Ils vont juste remettre les maths dans le tronc commun au lycée
Ouais ouais, une matière fondamentale qui s'est faite supprimer sans aucune forme de procès et dans le silence absolu
On créé le problème et on instrumentalise la solution.
Le 18 avril 2022 à 17:09:00 :
Sélection naturelle
Qui ça ? Macron tu dis ?
Attends il n'est pas déjà au pouvoir depuis 10 ans lui ? Pourquoi rien n'a changé ?
Habile stratagème, n'est-il pas?
Le 18 avril 2022 à 17:14:59 :
de toute façons c'est toute l'éducation nationale qui se pète la gueule ici, il n'y a pas qu'en math qu'on est mauvais, même en orthographe on pue bien la merde, maintenant absolument tout le monde fait des fautes et personne ne dit rien, quand on reprend quelqu'un sur son orthographe on va te dire que "c'est pas dramatique" ou "c'est pas grave tu l'as compris fait pas chier", faut pas les brusquer les pauvres chou
Et cette tendance peut se retrouver jusque dans les promos de M1 et plus
Le 18 avril 2022 à 17:17:40 ApsKalMav a écrit :
Et dans un an ils sauront mieux parler français que d'autres arrivés ici depuis cinq ans
peut être pas un an mais il y a de grandes chances qu'en 3 ou 4 ans ces gens la aient un bien meilleur niveau en français a l'oral & a l'écris que le français moyen oui, a ce moment la l'humiliation sera totale
Bolossé par des ukrainiens mais super on a importé le médecin Mohamed
Et vive la France
Le 18 avril 2022 à 17:21:59 :
Le 18 avril 2022 à 17:20:15 marvin1702 a écrit :
moi je crois savoir pourquoi , malheuresement je peux pas en parler avec vous c'est hors charte
oui je pense avoir une idée de ... l'origine du probleme
mais je ne dirais rien sur cette fameuse origine
Données du topic
- Auteur
- Narga15
- Date de création
- 18 avril 2022 à 15:41:19
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 317