AYAA les RÉFUGIÉS UKRAINIENS EXPLOSENT les ÉLÈVES FRANÇAIS
Ils en parlaient à la radio, ils nous mettent la misère en math, c'est culturel.
Par contre dès que ça demande de la réflexion ils sont perdus par rapport au français.
Le 18 avril 2022 à 16:47:48 :
Le 18 avril 2022 à 16:41:59 :
Le 18 avril 2022 à 15:41:19 :
Et reddit qui comprend pas pourquoi https://www.reddit.com/r/france/comments/u5kyml/ils_ont_un_an_davance_les_enseignants/?utm_medium=android_app&utm_source=shareAyaaaa français finito la gauche a détruit le pays
Depuis De Gaulle, la gauche a été au pouvoir 14 ans (je compte même pas le quinquennat d'Hollande et je devrais même pas compter non plus le deuxième septennat de de Mitterrand étant donné le virage néolibéral enclenché). C'est toujours de la faute de la gauche où vous régurgitez vos poncifs à toutes les sauces histoire de nous faire passer pour vérité, un mensonge éhonté ?
Le pire c'est qu'ils ont refusé de voter Zemmour car il était trop de droite
Y a zéro cohérence chez les fachos...
Le 18 avril 2022 à 16:47:27 :
Les kheys qui découvrent que les pays communistes ça rigolait pas niveau qualité de l'éducation
Oui, au début, pour ensuite se faire mousser à l'internationale en copiant le modèle chinois de " j'apprend beaucoup mais je comprend rien"
Un des critère qui les a mené à leur chute, quand les USA ont fait le stricte opposé
Le 18 avril 2022 à 16:48:25 :
Ils en parlaient à la radio, ils nous mettent la misère en math, c'est culturel.
Oui c'est l'éducation en URSS qui était comme ça.
Le 18 avril 2022 à 16:07:01 :
Le 18 avril 2022 à 15:46:59 :
Ils nous dépassent seulement en mathEn anglais aussi
J'ai pu le tester sur une classe de 4eme sur une suppléance que j'ai fini il y a assez peu.
Là où les français savent à peine faire une phrase grammaticalement correcte pour décrire une image, un élève ukrainien va l'analyser jusque dans ses sous-entendus
Le gamin savait même faire des blagues dans la langue là où les autres ne comprenaient même pas la moitié des mots.Mais tout va bien dans l'EN en France. Bien content de m'être tiré d'ici d'ailleurs.
Tu t'es tiré où ? Je suis prof aussi mais je veux me tirer, Macron va privatiser l'EN
Le 18 avril 2022 à 16:44:04 :
Ça s'inverse dans le supérieur. Je sais pas pourquoi on est le seul pays à tout miser sur le sup. Je parle même pas des taupin qui exterminent 90% des étudiants au monde. Même les facqueux ont un an d'avance sur les programmes d'ailleurs ahi. La branlette en double diplôme quand tu vas en Allemagne en Corée du Sud ou USA à taper 15h/semaine et des programmes simples
Ceci.
Seuls 29% des gens qui rentrent à la fac réussissent à aller jusqu'en L3
Le 18 avril 2022 à 16:49:18 :
Le 18 avril 2022 à 16:07:01 :
J'ai pu le tester sur une classe de 4eme sur une suppléance que j'ai fini il y a assez peu.
Là où les français savent à peine faire une phrase grammaticalement correcte pour décrire une image, un élève ukrainien va l'analyser jusque dans ses sous-entendus
Le gamin savait même faire des blagues dans la langue là où les autres ne comprenaient même pas la moitié des mots.Mais tout va bien dans l'EN en France. Bien content de m'être tiré d'ici d'ailleurs.
Tu t'es tiré où ? Je suis prof aussi mais je veux me tirer, Macron va privatiser l'EN
Naaaaan....
Il veut augmenter un peu les frais d'inscription des universités et il sera obligé de reculer comme la dernière fois. Les étudiants Gauchistes sont là pour défendre les intérêts de la France
Le 18 avril 2022 à 16:49:43 :
Ça s'inverse dans le supérieur. Je sais pas pourquoi on est le seul pays à tout miser sur le sup. Je parle même pas des taupin qui exterminent 90% des étudiants au monde. Même les facqueux ont un an d'avance sur les programmes d'ailleurs ahi. La branlette en double diplôme quand tu vas en Allemagne en Corée du Sud ou USA à taper 15h/semaine et des programmes simplesCeci.
Seuls 29% des gens qui rentrent à la fac réussissent à aller jusqu'en L3
Parce que 50% de la promo en L1 sont des touristes
Il faudrait rendre la fac plus cher et selective
Le 18 avril 2022 à 16:38:59 :
Le 18 avril 2022 à 16:36:52 :
Le 18 avril 2022 à 16:34:42 :
Le 18 avril 2022 à 16:29:09 :
Le 18 avril 2022 à 16:10:13 :
Le 18 avril 2022 à 16:07:01 349Euros a écrit :
Je suis sorti avec une Ukrainienne y'a déjà qques années.
Elle vivait en France et bossait pour une boîte d'import/export international de céréales pour animaux de la ferme (un truc du genre).A 25 ans, elle parlait Ukrainien (logique), Anglais parfaitement, Français parfaitement, Russe parfaitement, Allemand couramment, et je ne sais plus quelle langue des pays du nord (Finlandais ou Suédois je crois, un des pays où elle est ensuite parti continuer sa carrière)
Pendant ce temps chez nous, on a juste des Jean-Netflix assistés du cul qui attendent que la prochaine série à succès soit traduite dans leur langue par pure flemme intellectuelle.
Mais tout va bien, l'école est gratuite
Encore un qui prouve paradoxalement qu'il a raison, en étant lui même un exemple de stupidité
Croire que la jeunesse ukrainienne lambda est comme cette meuf ( inventée au vue de l'historique de ce khey un peu frustré ). Parler de Netflix et autres réseaux sociaux quand le premier réflecxes des jeunes ukrainen étaient justement d ele comparer avec les séries qu'ils ont vu / faire des vidéos tiktok
Vous tentez de justifier les ignobles individus que vous êtes en chiant sur l'éducation
Polyglotte en ukraine
Ils parlent russe,ukrainien en moyenne et un anglais cassé
Les vrais polyglottes dans ce monde sont les hong kongais
Jamais croisé un hong kongais qui ne maitrisait pas au moins 3 langues parfaitementLe " ils parlent russe et ukrainien hein"
Alors que l'énorme majorité de la population parlent un mélange des deux, sans savoir parler l'un ou l'autre correctement. C'est d'ailleurs un terrain glissant là bas
C'est faux les Ukrainiens surtout de l'ouest parle très bien anglais
Immigrés low qi
Enfants low qi
La carte
Cqfd
Le 18 avril 2022 à 16:47:05 :
Le 18 avril 2022 à 16:46:14 :
Ça s'inverse dans le supérieur. Je sais pas pourquoi on est le seul pays à tout miser sur le sup. Je parle même pas des taupin qui exterminent 90% des étudiants au monde. Même les facqueux ont un an d'avance sur les programmes d'ailleurs ahi. La branlette en double diplôme quand tu vas en Allemagne en Corée du Sud ou USA à taper 15h/semaine et des programmes simplesThis.
Ca s'inverse pour les go-prépa , mais combien de % go prépa? 4 max par classe
Tu vises surtout la mauvaise redpill,
les go prépa se font détruire l’égo et leur maturité afin de devenir alcoolique en école d’ingénieur et de finir avec un 2k net en sortie
Alors que John l’américain qui c’est pas faire une équation diff malgres ca prestigieux big 5 va gagner 5 fois sont salaires en ayant profité de sa jeunesse
Le 18 avril 2022 à 16:48:02 :
C'est pas de la faute des immigrés si les gauchistes et les 68tards ont détruit l'éducation en France heinLe niveau des écoles en ruralité pourtant full blancs a aussi drastiquement chuté
C'est uniquement à cause de l'idéologie de merde de nos boomers que le niveau a chuté
Si on avait eu une école stricte avec une justice stricte et ferme et pas de nivèlement par le bas les immigrés aussi auraient un niveau correct aujourd'hui
Les seuls responsables de la chute de la France sont les Français eux même
Le 18 avril 2022 à 16:50:38 :
Le 18 avril 2022 à 16:49:43 :
Ça s'inverse dans le supérieur. Je sais pas pourquoi on est le seul pays à tout miser sur le sup. Je parle même pas des taupin qui exterminent 90% des étudiants au monde. Même les facqueux ont un an d'avance sur les programmes d'ailleurs ahi. La branlette en double diplôme quand tu vas en Allemagne en Corée du Sud ou USA à taper 15h/semaine et des programmes simplesCeci.
Seuls 29% des gens qui rentrent à la fac réussissent à aller jusqu'en L3Parce que 50% de la promo en L1 sont des touristes
Il faudrait rendre la fac plus cher et selective
Ou pas.
Pourquoi il n'y aurait que les gosses de riches qui auraient le droit d'essayer différents parcours? T'es pas obligé de faire le bon choix de licence dès le premier coup.
Le 18 avril 2022 à 15:49:36 :
C'est normalTout le monde connait la raison mais on ne peut pas la dire ici
Le 18 avril 2022 à 16:47:48 :
Le 18 avril 2022 à 16:41:59 :
Le 18 avril 2022 à 15:41:19 :
Et reddit qui comprend pas pourquoi https://www.reddit.com/r/france/comments/u5kyml/ils_ont_un_an_davance_les_enseignants/?utm_medium=android_app&utm_source=shareAyaaaa français finito la gauche a détruit le pays
Depuis De Gaulle, la gauche a été au pouvoir 14 ans (je compte même pas le quinquennat d'Hollande et je devrais même pas compter non plus le deuxième septennat de de Mitterrand étant donné le virage néolibéral enclenché). C'est toujours de la faute de la gauche où vous régurgitez vos poncifs à toutes les sauces histoire de nous faire passer pour vérité, un mensonge éhonté ?
C'est la faute de la droite qui est prise au piège du républicanisme et du filet de sécurité
Le 18 avril 2022 à 16:47:05 tawsennn a écrit :
Le 18 avril 2022 à 16:46:14 :
Ça s'inverse dans le supérieur. Je sais pas pourquoi on est le seul pays à tout miser sur le sup. Je parle même pas des taupin qui exterminent 90% des étudiants au monde. Même les facqueux ont un an d'avance sur les programmes d'ailleurs ahi. La branlette en double diplôme quand tu vas en Allemagne en Corée du Sud ou USA à taper 15h/semaine et des programmes simplesThis.
Ca s'inverse pour les go-prépa , mais combien de % go prépa? 4 max par classe
ca s'inverse aussi pr les facqueux qui passent la L1 et L2. Je sais qu'en info, les licence francaises était loin devant les licences étrangères en master, alors qu'on a fait 1 an d'études de moins
Données du topic
- Auteur
- Narga15
- Date de création
- 18 avril 2022 à 15:41:19
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 317